Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Quel match de Sancho avec Chelsea contre tottenham…

on et vraiment le soucis quand je vois l’évolution de Chelsea en à peine 1 saison et demi je suis bien triste 

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

on et vraiment le soucis quand je vois l’évolution de Chelsea en à peine 1 saison et demi je suis bien triste 

Par contre l'évolution de tottenham en 1 an et demi c'est risible. Ange va bientot être viré.

Mais oui dépenser 1milliard sur 40 joueurs est une tactique viable y'en aura bien 10 dans le tas qui auront un niveau correct ou plus.

• J'aime 5

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Par contre l'évolution de tottenham en 1 an et demi c'est risible. Ange va bientot être viré.

Mais oui dépenser 1milliard sur 40 joueurs est une tactique viable y'en aura bien 10 dans le tas qui auront un niveau correct ou plus.

C'est surtout ouf de voir à quel point ça tourne vite. Postecoglou était un génie l'an passé. Et cette année on le fait passer pour un paria.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

C'est surtout ouf de voir à quel point ça tourne vite. Postecoglou était un génie l'an passé. Et cette année on le fait passer pour un paria.

Ca me rappel vaguement quelqu'un 🤣

erik-ten-hag-erik-ten-hag-note.gif

Malgré nos 6 défaites en 15 matches et nos 19 buts marqués nous ne sommes qu'a 8pts du 4e qui est notre prochain adversaire !

BELIEVE OR NOT BELIEVE 

THAT IS THE QUESTION 

🔴

• J'aime 1

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Ca me rappel vaguement quelqu'un 🤣

erik-ten-hag-erik-ten-hag-note.gif

Malgré nos 6 défaites en 15 matches et nos 19 buts marqués nous ne sommes qu'a 8pts du 4e qui est notre prochain adversaire !

BELIEVE OR NOT BELIEVE 

THAT IS THE QUESTION 

🔴

8 points c est beaucoup et peu à la fois. Beaucoup parce que united ne sait pas aligné 3 victoires consécutives et peu si united arrive à aligné les victoires. Je pense que fin janvier on pourra  se faire une idée  sur la capacité de united de terminer dans le top 4 voir le top 6 après ce calendrier très difficile. 

• J'aime 2

il y a 21 minutes, Dje0968 a dit :

8 points c est beaucoup et peu à la fois. Beaucoup parce que united ne sait pas aligné 3 victoires consécutives et peu si united arrive à aligné les victoires. Je pense que fin janvier on pourra  se faire une idée  sur la capacité de united de terminer dans le top 4 voir le top 6 après ce calendrier très difficile. 

Exactement 

On arrive pas à enchainé les victoires , et là le calendrier va chauffer pour finir 2024 

On va joué City Newcastle dans nos 4 derniers matchs de PL en 2024 (Bournemouth à OT et déplacement chez les Wolves)

On fera un bilan le 31/12 

Il y a 18 heures, Red.D.GanG a dit :

L’évolution de Chelsea est quand même passé par un recrutement massif d’énormément de joueurs à prix d’or avec des loupés incroyable.

Nous on a fait que des loupés malheureusement.

hormis le duo Marazoui de ligt.

Le 08/12/2024 à 14:50, Red.D.GanG a dit :

J'attends de voir sur la durée Sancho mais effectivement quand je vois notre manque de créativité devant avec ce que ganarcho et rashford propose, un Sancho en pleine forme aurait fait du bien car niveau QI foot c'est supérieur à nos deux poulet sans tête.

Maresca a l'air très solide comme coach et heureusement car Chelsea a énormément investi et ils ont maintenant un coach qui réussi a faire prendre la mayonnaise car la mission n'est pas simple de gérer un aussi gros vivier de joueurs.

Best Italian player

Il y a 5 heures, ya4man a dit :

J'attends de voir sur la durée Sancho mais effectivement quand je vois notre manque de créativité devant avec ce que ganarcho et rashford propose, un Sancho en pleine forme aurait fait du bien car niveau QI foot c'est supérieur à nos deux poulet sans tête.

Maresca a l'air très solide comme coach et heureusement car Chelsea a énormément investi et ils ont maintenant un coach qui réussi a faire prendre la mayonnaise car la mission n'est pas simple de gérer un aussi gros vivier de joueurs.

Le problème de Sancho n'a jamais été son talent mais bel et bien son mental, son investissement et son hygiène de vie.

C'est bien d'encenser sa bonne performance, mais il ne faut pas oublier qu'il a déjà subi en 3mois une mise au placard pendant plusieurs matchs car il était inconstant et son professionnalisme n'était pas au rendez-vous. Il a déjà eu un rappel à l'ordre par Maresca, et ça pour un joueur en prêt depuis 2mois ça craint quand même.

Donc aussi bon soit-il, il n'est pas un joueur sur lequel nous pouvons compter. Il doit être vendu et avec l'argent reçu nous devons trouver effectivement un bon joueur, créatif et fiable.

Il en va de même pour Rashford... Et Garnacho va devoir se bouger, prendre du plomb dans la cervelle ou son avenir sera sans doute similaire.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3

Il y a 12 heures, ya4man a dit :

J'attends de voir sur la durée Sancho

Euh Sancho il est derrière madueke de manière générale. Il a fait un bon match ici et un ou deux match en conference league, pour le moment c'est bien trop léger.