Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

500 000 la semaine , 32 ans , il est plus proche de la fin que du début , donc ils ne veulent pas faire n'importe quoi 

Non mais ça je suis complètement d'accord, et c'est très bien, ça évite la surenchère sur le marché.

Mais si ce que dit Salah est vrai, le fait que Liverpool mente ce serait pas terrible, c'est tout.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Non mais ça je suis complètement d'accord, et c'est très bien, ça évite la surenchère sur le marché.

Mais si ce que dit Salah est vrai, le fait que Liverpool mente ce serait pas terrible, c'est tout.

Après pour moi comparé a d'autres joueurs ( les nôtres ) il mérite son salaire même si les sommes sont indécentes 

il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit :

Après pour moi comparé a d'autres joueurs ( les nôtres ) il mérite son salaire même si les sommes sont indécentes 

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Le problème que rencontre Liverpool est juste d'ordre PR. Aujourd'hui, ils doivent statuer s'il est bon de donner un énorme salaire à Salah, ou de faire confiance à leur base et de le laisser partir au Barça ou je ne sais où gratuitement.

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Le problème que rencontre Liverpool est juste d'ordre PR. Aujourd'hui, ils doivent statuer s'il est bon de donner un énorme salaire à Salah, ou de faire confiance à leur base et de le laisser partir au Barça ou je ne sais où gratuitement.

ils en ont parlé hier soir dans l'after ! Dur de lui proposé une augmentation ! 

Choix difficile pour le board de Liverpool , car c'est pas un joueur sur le déclin non plus , si on compare avec nous , si a ce jour Rashford est dans la même situation je pense qu'on lui indique la porte 

Modifié par RedDidDevil