Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Après 6 journées 

le top 4 c'est 5 équipes en 2 pts 

le top 8 ce tient en 5 pts 

Mais cela ne nous regarde pas 

On avais l'occasion d'etre dans le haut de tableau mais notre "br....lée" dominicale nous a fait plongé de l'autre coté du tableau 

Nous sommes 13e avec 4 pts d'avance sur le premier relégable Crystal Palace 

On va a Villa Park pour la J7 , à l'instant T sur le papier , tout le monde nous vois prendre une autre fessée ! 

On va se concentré sur nous mêmes et on verra où nous sommes après la phase aller , on est reparti sur les mauvaises bases de l'an passé , déjà 3 défaites en 6 matchs ! faut stoppé ca ! 

Message ironique " tout va aller mieux , les joueurs vont se reprendre quand le coach sera limogé" 

Un bon match de Dibling hier, avec très peu de ballons à se mettre entre les pieds qui plus est. Il est déjà meilleur que n'importe lequel de nos ailiers en terme d'explosivité et de qualité de dribble. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Un bon match de Dibling hier, avec très peu de ballons à se mettre entre les pieds qui plus est. Il est déjà meilleur que n'importe lequel de nos ailiers en terme d'explosivité et de qualité de dribble. 

Facile quand s'appelle DRIBLING

• Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Nos 5 prochains matchs de PL 

H Brentford A West Ham H Chelsea H Leicester A Ipswich 

Faut 15/15 pour nous relancé 

Ces matchs seront bien sur entre coupé d'Europa League et de Carabao Cup 

Aprés 7 journées on a 10 pts de retards sur le 1er .........et 7 de plus que le dernier !!!! 

Modifié par RedDidDevil

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

Nos 5 prochains matchs de PL 

H Brentford A West Ham H Chelsea H Leicester A Ipswich 

Faut 15/15 pour nous relancé 

Ces matchs seront bien sur entre coupé d'Europa League et de Carabao Cup 

Aprés 7 journées on a 10 pts de retards sur le 1er .........et 7 de plus que le dernier !!!! 

Pour moi on prend 7/8pts pas plus. On a bien une gueule à perdre contre Chelsea, West Ham et faire une belle contre performance contre Leicester ou Ipswich.

• Triste 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Pour moi on prend 7/8pts pas plus. On a bien une gueule à perdre contre Chelsea, West Ham et faire une belle contre performance contre Leicester ou Ipswich.

ca sera moins que 7/8 pts si on bat que Brentford et qu'on n'arrive pas a battre Ipswich et Leicester 

Soyons positif 

15/15 

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

ca sera moins que 7/8 pts si on bat que Brentford et qu'on n'arrive pas a battre Ipswich et Leicester 

Soyons positif 

15/15 

Je trouve que 7/8pts c'est positif malheureusement.. 15/15 c'est utopique.. 😞 

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Je trouve que 7/8pts c'est positif malheureusement.. 15/15 c'est utopique.. 😞 

Optimiste oui 

Utopique non 

Bon allez on coupe la poire en 2 

10 pts ce serait pas mal 

Sinon ça en est où cette enquête contre City ? Le pot de vin a déjà fait son effet ou il en faut encore plus pour convaincre définitivement tout ce beau monde ?

JS.jpg

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Sinon ça en est où cette enquête contre City ? Le pot de vin a déjà fait son effet ou il en faut encore plus pour convaincre définitivement tout ce beau monde ?

J'ai mis la conclusion dans le topic de City...

• 2 semaines après...

Liverpool qui va jouer Chelsea H Arsenal A lors des 2 prochaines journées 

City qui jouera Wolverhampton A et Southampton H 

ils peuvent prendre de l'air devant mais pour la 3e place des Gunners ca se resserre 

Arsenal 17pts ........11e Manchester United 11pts 

🤪

Pour moi oui clairement. En plus j'ai bien vu silva poussé le gardien au début de l'action. Pour moi silva participe à l'action en perturbant le gardien.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1

Il y a 16 heures, SkyTrick a dit :

Pour moi oui clairement. En plus j'ai bien vu silva poussé le gardien au début de l'action. Pour moi silva participe à l'action en perturbant le gardien.

On a eu un but refusé pour une situation similaire la saison dernière. Mais bon comme c'est City...

Le 20/10/2024 à 19:17, SkyTrick a dit :

Quel match catastrophique de Sancho.pas de vitesse et ne sait pas dribbler, c'est problématique pour un ailier. Il a été remplacé à la mi temps.

J’ai pas trouver Pedro Neto plus tranchant en deuxième … 

En tout cas j’ai trouver Chelsea très bon il avait même la maîtrise à andfield toute la première mi temps je trouves qu’il prenne un but contre le cour du jeu avec ce penalty provoquer par colwill mais assez impressionner de ce qu’il on était capable de proposer contre une grosse équipe dans un stade hostile je nous ai jamais vue imposer quoi que ça soit à Liverpool depuis 3 ans en championnat . 

Fin de la 8e journée avec la victoire 1-0 de Nottingham sur Crystal Palace 

Nous sommes donc 12e avec 11pts à 10 pts du leader Liverpool ( leurs 3 prochains matchs Arsenal Brighton Aston Villa entrecoupé de Champion's et Carabao vs Brighton ) 

Mais ne nous préoccupons pas des Reds pour le moment 

Chaque chose en son temps , la seule équipe devant nous à 3pts c'est Chelsea 6e 

On peut encore largement remonté au classement si on enchaine les victoires nos 2 prochains matchs West Ham et Chelsea 

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Fin de la 8e journée avec la victoire 1-0 de Nottingham sur Crystal Palace 

Nous sommes donc 12e avec 11pts à 10 pts du leader Liverpool ( leurs 3 prochains matchs Arsenal Brighton Aston Villa entrecoupé de Champion's et Carabao vs Brighton ) 

Mais ne nous préoccupons pas des Reds pour le moment 

Chaque chose en son temps , la seule équipe devant nous à 3pts c'est Chelsea 6e 

On peut encore largement remonté au classement si on enchaine les victoires nos 2 prochains matchs West Ham et Chelsea 

Comme c'est un prêt, Jadon ne peut pas jouer contre nous? Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 34 minutes, RedLikeDevil a dit :

Comme c'est un prêt, Jadon ne peut pas jouer contre nous? Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

On montre tellement des visages différents lors de chaque match que Sancho ou pas Sancho pour moi ca change pas