Alexis.B Posté(e) mercredi à 19:46 Partager Posté(e) mercredi à 19:46 Villa qui a vite refroidis Chelsea. J'avoue qu'un nul serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Ca sent bon pour Arsenal ! Nous on rate l'occasion de quasiment validé le Top 5 hier soir même si sur le terrain on a pas montré grand chose (2 matchs en 3 jours c'est dur 🤔😤) il reste 9 matchs ! On a que 3pts d'avance sur la 6e place ! Michael n'a pas marqué de points hier soir pour sa prolongation Certains joueurs n'ont pas marqué de points pour leurs augmentation Prochain match le 15 mars à Old Trafford vs Aston Villa , le perdant n'ira pas en LDC ! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Cette défaite à 10 contre 11 me fait moins mal que celle contre Everton à domicile car Newcastle était supérieur à united . Cette équipe de united manque franchement de caractère, de hargne, de motivation. Quand tu égalises avant la mi-temps, tu te dis ils vont revenir en deuxième mitemps avec de l Agressivité, la hargne pour aller gagner le match mais cette équipe n a juste pas la bonne mentalité, n a juste pas le niveau techniquement et physiquement pour jouer la league des champions. Comment bodo glimt arrive à battre city, 2 fois l inter parce que dans cette équipe il y a du physique, de la technique, de l envie pour soulever des montagnes tout ce qu il manque a united. Toi a united tu as une équipe qui ne sais pas jouer 2 matchs en 3 jours. La défaite en soit n est pas catastrophique, c'est le contenu qui est catastrophique même si tu pouvais faire un grand coup .tu as toujours ton sort entre tes mains pour la qualification en champions league mais il faudra ce bouger le c**. Le retour si il y a de Martinez et de ligt sera un atout considérable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Dje0968 a dit : Comment bodo glimt arrive à battre city, 2 fois l inter parce que dans cette équipe il y a du physique, de la technique, de l envie pour soulever des montagnes tout ce qu il manque a united. Toi a united tu as une équipe qui ne sais pas jouer 2 matchs en 3 jours. La défaite en soit n est pas catastrophique, c'est le contenu qui est catastrophique même si tu pouvais faire un grand coup C'est totalement inacceptable pour nous supporters cette NON-Exigence dans l'envie,le physique, la technique de la part du board vis a vis du staff ( Carrick et ces prédécesseurs inclus ) et des différents staff vis a vis des joueurs ! Mouillé le maillot c'est le minimum syndical , ensuite le résultat positif et négatif dépend de plusieurs paramètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Si on veut essayer de positiver un peu, on peut se dire qu'il y a une seule place de con à la fin de la saison : la 6ème place. Qui est le plus susceptible d'y finir entre MU, Aston Villa, Chelsea et Liverpool ? Sur les formes du moment, je dirais Villa, Liverpool et nous, puis Chelsea. Honnêtement si c'est nous, ça serait une terrible désillusion. Et c'est pour ça qu'on doit tout de suite repartir de l'avant en gagnant contre Villa pour que ça soit eux les perdants de cette course. On dramatise beaucoup cette défaite (à raison car la manière était totalement absente) mais prenons un peu de recul, Villa c'est bien pire que nous actuellement. Je terminerai en disant que Villa, Chelsea et Liverpool jouent encore la LDC / l'Europa League, ils vont y laisser des plumes, ils perdront des points tout comme nous. Modifié il y a 16 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) J'ai la frustration / déception d'être passé a coté d'une belle opportunité cela s'atténuera avec les jours qui passeront ! On a eu les occasions d'avoir un meilleur résultat mais pas tant que ca soit on envoyais en tribune ( Cunha en début de match , Mbeumo ) soit Ramsdale etait magique ( Mainoo Zirkzee ) Sesko lui n'a quasi rien eu a exploité ! Yoro a eu aussi une belle occasion Modifié il y a 16 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le calendrier pour avril a été dévoilé et encore une fois le match du 27 avril aura lieu un lundi soir à 21h00. Qqun a une explication concernant cette mauvaise mode de jouer autant de fois le lundi soir? J’avais 2 billets pour ce match mais c’est mort pour moi le lundi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 1 minute, Simonsimon a dit : Le calendrier pour avril a été dévoilé et encore une fois le match du 27 avril aura lieu un lundi soir à 21h00. Qqun a une explication concernant cette mauvaise mode de jouer autant de fois le lundi soir? J’avais 2 billets pour ce match mais c’est mort pour moi le lundi soir. On ne joue pas l'Europe et on est l'équipe qui fait le plus d'audience => prime time Une question de pognon en gros... Modifié il y a 16 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit : On ne joue pas l'Europe et on est l'équipe qui fait le plus d'audience => prime time Une question de pognon en gros... Raison de plus pour se qualifier en CL l’année prochaine alors parce que ces horaires sont bien pourris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Le penalty non sifflé pour City contre Nottingham, c'est clairement l'opportunité qu'Arsenal n'avait pas demandé. Ça semble fait. Hors gros retournement de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Le penalty non sifflé pour City contre Nottingham, c'est clairement l'opportunité qu'Arsenal n'avait pas demandé. Ça semble fait. Hors gros retournement de situation. Le sauvetage de Murillo sur la ligne à la dernière seconde aussi, c'est fou. Bon il reste encore pas mal de matchs mais comme on l'a dit plusieurs fois, oui Arsenal perd des points (même si là ils enchainent 3 victoires pas évidentes), mais City aussi en perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 16 minutes, MidnaTaka a dit : Le sauvetage de Murillo sur la ligne à la dernière seconde aussi, c'est fou. Bon il reste encore pas mal de matchs mais comme on l'a dit plusieurs fois, oui Arsenal perd des points (même si là ils enchainent 3 victoires pas évidentes), mais City aussi en perd Surtout hier où visiblement (je n'ai pas vu le match), Arsenal a été dominé et a, d'après Hurzeler, refusé de jouer. On sent qu'il y a de la tension côté Gunners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Surtout hier où visiblement (je n'ai pas vu le match), Arsenal a été dominé et a, d'après Hurzeler, refusé de jouer. On sent qu'il y a de la tension côté Gunners. il reste 8 matchs a joué au Gunners , ils attendent cela depuis tellement longtemps et avec l'effondrement des 3 dernières saisons , ils ont probablement retenu la leçon L'IMPORTANT C'EST LES 3 POINTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Surtout hier où visiblement (je n'ai pas vu le match), Arsenal a été dominé et a, d'après Hurzeler, refusé de jouer. On sent qu'il y a de la tension côté Gunners. J'ai l'impression qu'ils sont carbo aussi, des joueurs comme Rice sont jamais mis au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Le penalty non sifflé pour City contre Nottingham, c'est clairement l'opportunité qu'Arsenal n'avait pas demandé. Ça semble fait. Hors gros retournement de situation. Rien n'est fait. Il reste 8 matchs et on a seulement 4 points d'avance. C'est la PL, tous les matchs sont difficiles, on peut le voir chaque week-end. Même les Wolves se sont réveillés. Rien n'a changé, si ce n'est qu'on a 2 points d'avance de plus, donc un joker supplémentaire. Il y a 8 heures, MidnaTaka a dit : J'ai l'impression qu'ils sont carbo aussi, des joueurs comme Rice sont jamais mis au repos La plupart de nos joueurs sont effectivement carbonisés, puisque que pas mal d'entre eux jouent tous les matchs depuis août, excepté en cas de pépin physique. Rice, Timber et Zubimendi sont complètement cuits. Saka, Ødegaard, White et Havertz sont encore en méforme, donc c'est très compliqué. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Calum a dit : Rien n'est fait. Il reste 8 matchs et on a seulement 4 points d'avance. C'est la PL, tous les matchs sont difficiles, on peut le voir chaque week-end. Même les Wolves se sont réveillés. Rien n'a changé, si ce n'est qu'on a 2 points d'avance de plus, donc un joker supplémentaire. La plupart de nos joueurs sont effectivement carbonisés, puisque que pas mal d'entre eux jouent tous les matchs depuis août, excepté en cas de pépin physique. Rice, Timber et Zubimendi sont complètement cuits. Saka, Ødegaard, White et Havertz sont encore en méforme, donc c'est très compliqué. 7 points, comme tu le dis si bien, la PL est dur et rien ne dit que City prenne les 3 pts sur leur match en retard 😄 Ce week-end déjà vous pourrez faire tourner. Mais après il y a la LDC donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit : 7 points, comme tu le dis si bien, la PL est dur et rien ne dit que City prenne les 3 pts sur leur match en retard 😄 Ce week-end déjà vous pourrez faire tourner. Mais après il y a la LDC donc bon... Équipe B ce week-end et ensuite les choses sérieuses reprennent avec ce déplacement à Leverkusen, donc on ne peut pas se permettre de faire tourner pour ce match, surtout vu le parcours jusqu'à la finale. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Mon dieu Tottenham, ça va clairement descendre là. C'est la pire équipe de PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Leur calendrier est dingue en plus, perso je pense qu'ils sont foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, MidnaTaka a dit : Leur calendrier est dingue en plus, perso je pense qu'ils sont foutus Ouaw ça va être tendu… surtout les 2 prochaines journées. Nottingham est juste derrière et Liverpool doit gagner pour le top 5… ils sont foutus. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés