Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Faut visé la place la plus haute possible à la fin de la saison ! 

19e match ce soir , il en restera 19 et si on laisse moins filé les points en 2e partie de saison , on pourra rêvé de rejouer la LDC la saison prochaine !!! 

🔴

J'ai le sentiment que c'est très ouvert cette année. Course à 3 pour le titre, mais derrière c'est très serré. Sunderland devrait rentrer dans le rang, Liverpool va mieux, Chelsea stagne.

Il y aura une place à prendre pour la LDC.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 17 minutes, Calum a dit :

J'ai le sentiment que c'est très ouvert cette année. Course à 3 pour le titre, mais derrière c'est très serré. Sunderland devrait rentrer dans le rang, Liverpool va mieux, Chelsea stagne.

Il y aura une place à prendre pour la LDC.

Arsenal / City vont se tirer la bourre mais est ce que Villa va tenir ce rythme ? début de réponse ce soir à l'Emirates ! 

il reste 2 places pour la LDC via le championnat , la 3e et la 4e place qui sont loin pour le moment , la 3e en terme de pts , la 4e en terme de certitude nous concernant (résultats trop en yo-yo) 

il y a 44 minutes, RedDidDevil a dit :

Arsenal / City vont se tirer la bourre mais est ce que Villa va tenir ce rythme ? début de réponse ce soir à l'Emirates ! 

il reste 2 places pour la LDC via le championnat , la 3e et la 4e place qui sont loin pour le moment , la 3e en terme de pts , la 4e en terme de certitude nous concernant (résultats trop en yo-yo) 

Villa quand même d'enchainer 8 victoires d'affilé en PL. Ils ont battu City, Arsenal et Chelsea. Si on ne les bat pas ce soir, je ne vois pas dans quel monde ils s'effondreraient subitement. Ils seront dans le top 4 à l'issue de la saison, ça me paraît très probable.

• J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a une heure, Calum a dit :

Villa quand même d'enchainer 8 victoires d'affilé en PL. Ils ont battu City, Arsenal et Chelsea. Si on ne les bat pas ce soir, je ne vois pas dans quel monde ils s'effondreraient subitement. Ils seront dans le top 4 à l'issue de la saison, ça me paraît très probable.

Ça arrive d'avoir une équipe en surrégime pendant une saison complète mais ça reste quand même assez rare. Pour le moment tout tourne en leur faveur, j'ai un peu de mal à croire que ça sera comme ça toute la saison.

il y a 27 minutes, MidnaTaka a dit :

Ça arrive d'avoir une équipe en surrégime pendant une saison complète mais ça reste quand même assez rare. Pour le moment tout tourne en leur faveur, j'ai un peu de mal à croire que ça sera comme ça toute la saison.

J'avais dit la même chose pour Leicester en 2016, depuis j'ai changé mon fusil d'épaule 😅

• Haha 3

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Je minimise pas leurs performances , ils étaient très mal partis en début de saison et on rectifié le tir depuis  

Et comme dit le proverbe "l'appétit viens en mangeant" mais ont ils l'effectif et la mentalité pour tenir tête au 2 locomotives du championnat si demain ils devaient enchainés 3-5 mauvais résultats ? 

il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit :

Je minimise pas leurs performances , ils étaient très mal partis en début de saison et on rectifié le tir depuis  

Et comme dit le proverbe "l'appétit viens en mangeant" mais ont ils l'effectif et la mentalité pour tenir tête au 2 locomotives du championnat si demain ils devaient enchainés 3-5 mauvais résultats ? 

Sûr le papier, je serais tenté de te dire que non, mais Leicester aussi n'avait pas l'effectif pour aller au bout en 2016 et on connaît la suite. Ils ont quelques blessés actuellement (P.Torres, Barkley, Mings et Elliott), mais ça ne les a pas empêcher de battre tous leurs adversaires ces dernières semaines. 

Guessand est à la CAN, Kamara et Cash sont suspendus ce soir. Ils vont donc être un peu fragilisé. Lindelöf devrait débuter aux côtés de Konsa et Bogarde prendra sans doute la place de Cash. Une défense fragilisée et un banc affaibli. A nous d'en profiter, même si on a pas mal de blessés également. 

Si on ne les bat pas ce soir, on sera à égalité de points avec eux, ce qui en ferait un véritable candidat pour le titre, surtout vu leur calendrier hyper abordable.

il y a 38 minutes, MidnaTaka a dit :

Ah oui surtout que tu étais au premier rang toi 😂

Voilà 😅

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

2e rang plutôt 🤣

Salop ! 😄

• Haha 1

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Une saison complète de surrégime c'est que c'est pas du surrégime haha

C'est que c'est leur niveau.

Si tu parles des xG c'est quand même pas si rare pour les grosses équipes. C'est surtout que eux gagne beaucoup par un but d'écart et ça donne l'impression que ça peut tourner. Mais ça fait longtemps que ça tient quand même maintenant. Leurs attaquants et leur gardien leur fait gagner beaucoup de points.

Il y a 2 heures, Calum a dit :

On pensait que ça s'arrêterait lors de l'enchainement de Arsenal, nous et Chelsea en 4 matchs et ils ont gagnés tous les matchs, c'est une sacrée perf. Ce qu'ils ont mis à Chelsea les 30 dernières minutes c'était très fort.

S'ils gagnent ce soir c'est assez terrifiant.

Il y a 8 heures, Geo a dit :

Liverpool n'est pas une référence non plus... 🤣

Ils sont 4ème maintenant quand même et Wirtz monte en puissance. Faut quand même faire attention à eux. Même si dans cette PL une petite série te propulse rapidement en haut du classement.

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Et tu crains cette défense ? 🤣 

Je t'avoue que je vais aborder le match avec un peu plus de légèreté 😅

D'autant plus que Gabriel est de retour, tout comme Havertz et White (à priori). Maintenant, vu nos dernières prestations où on gagne à chaque fois sûr le fil, je me dis qu'il ne va pas falloir bafouiller.

On vendange beaucoup ces dernières semaines et c'est un peu ce qui me fait peur pour ce soir, car en face, ils sont léthal. Peu d'occasions, pas forcément dominant, mais ils arrivent systématiquement à l'emporter.

Ce sera je l'espère un beau match de foot.