Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Je pense qu'il va partir et que c'est fait. Mais je suis pas convaincu que ça soit chez nous.

Oui voilà ça acte son départ mais pas sûr que ce soit chez nous comme tu dis. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Je pense qu'il va partir et que c'est fait. Mais je suis pas convaincu que ça soit chez nous.

Ce serait quand même une énorme surprise qu'il signe ailleurs que chez nous. Il n'y aucune rumeur qui l'envoie vers un autre club que le notre. 

Généralement quand un transfert se fait, il y a au moins des rumeurs quelques jours ou semaines avant.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Ce serait quand même une énorme surprise qu'il signe ailleurs que chez nous. Il n'y aucune rumeur qui l'envoie vers un autre club que le notre. 

Généralement quand un transfert se fait, il y a au moins des rumeurs quelques jours ou semaines avant.

Il me semble qu'il y a un an ou deux, vous étiez en pôle pour un joueur depuis des mois et que finalement il a signé à City au dernier moment. Tout peut aller très vite, même si là en l'occurrence City ne devrait pas se positionner sur le dossier vu leur milieu déjà très étoffé. Des situations de ce genre se produisent tous les ans, il faut tout de même se méfier. C'est ma grande hantise perso, chaque été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Calum a dit :

Il me semble qu'il y a un an ou deux, vous étiez en pôle pour un joueur depuis des mois et que finalement il a signé à City au dernier moment. Tout peut aller très vite, même si là en l'occurrence City ne devrait pas se positionner sur le dossier vu leur milieu déjà très étoffé. Des situations de ce genre se produisent tous les ans, il faut tout de même se méfier. C'est ma grande hantise perso, chaque été. 

C'etait pas Fabinho plutôt ?

Me souviens plus yen a tellement des rumeurs.

Sinon city nous l'a fait avec Otamendi en effet

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire la différences entre les vraies informations (fuites / indiscrétions) et les pures inventions des agents de joueurs / clubs qui nous citent afin de monter les enchères.

Pour Fernandes, j'ai vu des rumeurs qui concernaient nous et Tott' (crédible en cas de départ d'Eriksen au Real) il y a un mois, et maintenant c'est plutôt nous et le PSG (pas très crédible celle là car ils n'ont pas ce besoin). Selon les rumeurs, crédibles, on serait donc les seuls sur ce dossier. C'est assez étonnant quand même car il présente un profil super intéressant. On traîne trop à mon goût car je ne trouve pas que le départ ou non de Pogba conditionne sa venue. Ils peuvent très bien jouer ensemble dans un 4-2-3-1 et sur le plan financier on peut se le permettre (on n'est pas l'OL ou le LOSC qui doivent vendre des joueurs pour en faire venir d'autres).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle juste que c'est pas la fiabilité absolue, mais ça reste une référence.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manchester57 a dit :

Ça serait énorme si on arrive à voir Fernandes, Dybala et Maguire tout en gardant Pogba 

Il manquera toujours un milieu défensif. Si lukaku reste je préfère qu'on recrute un milieu défensif plutot que Dybala.

 

Bon apparemment les supporters du Sporting sont résignés, ils sont catégoriques, Bruno Fernandes s'en va. Pour ceux qui parlent portugais: https://www.forumscp.com/index.php?topic=69832.msg5857652#new (ou google traduction).

Si on garde tout le monde (Pogba et Lukaku) et qu'on recrute Fernandes et Maguire...Je serais très content de notre mercato.

Mine de rien on aurait 75% du futur de la défense anglaise ( Bissaka, Maguire et Shaw).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, rafa3 a dit :

Régulièrement informé contre le contrat Bruno Fernandes tout au long de la tournée de pré-saison

abc GIF by Boy Band

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 18:10, mu4ever59 a dit :

Une traduction stp ?

"Manchester United se renseigne en profondeur sur l'affaire Bruno Fernandes tout au long de leur tour de pré-saison."

 

Dans l'idée c'est à peu près ça. Après le "en profondeur" n'est pas très exact mais c'est le même sens 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...