RedDidDevil Posté(e) hier à 12:25 Partager Posté(e) hier à 12:25 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : C'est valable pour n'importe quel joueu d'être sublimer par son entourage. On ne me fera pas croire que Curtis Jones qui est titulaire assez régulièrement à liverpool est un bon joueur qui nous améliorerait. je me disait la même chose , quand on voit les appels de Dorgu et Bruno le servir ,ca a plutôt bien marché contre Everton toute proportion gardée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 12:29 Partager Posté(e) hier à 12:29 Ou bien pour rester chez nous, si on signait aujourd'hui un cleverly ou un Gibson, on dirait qu'ils sont niveau championship (ce qui en plus est le cas le pense). Un certain nombre de joueurs que l'on a actuellement paraitrait au minimum ok si il avait joué sous sir alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 12:38 Partager Posté(e) hier à 12:38 Il y a 3 heures, oaziz a dit : Un joueur moyen n'a pas ce genre de stats. Vous n'êtes absolument pas objectif. C'est un joueur qui est brouillon oui , il a une tête claque oui son leadership laisse à désirer oui. Pour le reste C'est un joueur qui impacte par ses stats. Beaucoup d'équipes aimerait avoir des joueurs moyens avec ce genre de stats , qui ne se blesse quasiment jamais et qui laisserai sa vie sur le terrain pour son club. C'est peut être même un problème qu'il joue tout les matchs et qu'il s'y donne autant. Il est toujours en mouvement et c'est de loin notre joueur qui parcourt le plus de distance sur le terrain. Il faudra le faire moins enchainer parce que ça influe sur ses perfs. Mais les joueurs qu'on recrute et qui peuvent jouer à sa place ont toujours des problèmes. il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : c'est un bon joueur , il peut parfois être un très bon joueur , parfois un mauvais joueur ! Je ne trouve pas perso, même dans les matchs où il a un déchet affreux il apporte toujours énormément. Que se soit défensivement ou sans ballon à la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 13:01 Partager Posté(e) hier à 13:01 (modifié) il y a 42 minutes, SkyTrick a dit : C'est valable pour n'importe quel joueu d'être sublimer par son entourage. On ne me fera pas croire que Curtis Jones qui est titulaire assez régulièrement à liverpool est un bon joueur qui nous améliorerait. Comme ont pu être des Gibson et cleverly à l'époque de sir alex car non dsl ce ne sont pas des foudre de guerre. Évidemment que c'est valable pour d'autres joueurs....mais là c'est Bruno le sujet donc oui je parle de lui....et surtout comparé aux autres joueurs lui il en fait des caisses et à un comportement détestable....au final c'est un tout . Moi j'ai pas les yeux qui brillent en le regardant....encore il mettrait au fond ses coups francs direct, les corners seraient bien tirés je dit pas....mais non pour moi les stats ça fait pas tout. il y a 26 minutes, Malodo a dit : C'est peut être même un problème qu'il joue tout les matchs et qu'il s'y donne autant. Il est toujours en mouvement et c'est de loin notre joueur qui parcourt le plus de distance sur le terrain. Il faudra le faire moins enchainer parce que ça influe sur ses perfs. Mais les joueurs qu'on recrute et qui peuvent jouer à sa place ont toujours des problèmes. Je ne trouve pas perso, même dans les matchs où il a un déchet affreux il apporte toujours énormément. Que se soit défensivement ou sans ballon à la construction. Euh....le énormément me paraît énorme 😅😅 pour Bruno Modifié hier à 13:05 par matdevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 13:27 Partager Posté(e) hier à 13:27 il y a 24 minutes, matdevil a dit : Euh....le énormément me paraît énorme 😅😅 pour Bruno Oui je trouve que beaucoup ne se rendent pas compte de tout ce qu'il apporte. Mais bon ce n'est que mon avis haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 15:43 Partager Posté(e) hier à 15:43 Après pour le classifier c'est assez simple : 2 questions : - Aurait-il sa place dans un grand club ? La réponse est Oui. - Y serait-il titulaire ? Là, désolé, mais la réponse est Non. Il apporterait sa pierre à l'édifice, mais ses lacunes sont trop importantes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 15:58 Partager Posté(e) hier à 15:58 il y a 14 minutes, Dace a dit : Après pour le classifier c'est assez simple : 2 questions : - Aurait-il sa place dans un grand club ? La réponse est Oui. - Y serait-il titulaire ? Là, désolé, mais la réponse est Non. Il apporterait sa pierre à l'édifice, mais ses lacunes sont trop importantes. Ca dépendrait beaucoup de quelle top team on parle. Autant certaines style City, non, parce que ses pertes de balles et la profondeur des citizens font que, à effectif en forme, il serait sur le banc. Autant dans un effectif comme le Barça, le Real, Arsenal, il ferait pas tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 16:11 Partager Posté(e) hier à 16:11 C'est d'ailleurs pour ça qu'on a dû batailler fort pour l'avoir (c'est faux) et que comme tous les cracks portugais il ne jouait plus au Portugal à 25 ans (c'est faux aussi). C'est un bon joueur, qui n'a pas sa place dans un top club. On le prend à un moment où on est dans la deche totalement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 16:17 Partager Posté(e) hier à 16:17 à l’instant, DesmaT a dit : C'est d'ailleurs pour ça qu'on a dû batailler fort pour l'avoir (c'est faux) et que comme tous les cracks portugais il ne jouait plus au Portugal à 25 ans (c'est faux aussi). C'est un bon joueur, qui n'a pas sa place dans un top club. On le prend à un moment où on est dans la deche totalement. Et il transforme complétement notre attaque quand il arrive. Aucun autre n'a eu son impacte depuis. Il quitte super tôt le Portugal en fait, il y revient en 2017/2018 et quand il revient il explose tout. il y a 28 minutes, Dace a dit : - Y serait-il titulaire ? Là, désolé, mais la réponse est Non. Il apporterait sa pierre à l'édifice, mais ses lacunes sont trop importantes. Perso je pense que oui et qu'il serait un des premiers noms inscrit sur la feuille de match. En fait je pense qu'il a fait une énorme erreur en venant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Malodo a dit : Et il transforme complétement notre attaque quand il arrive. Aucun autre n'a eu son impacte depuis. Il quitte super tôt le Portugal en fait, il y revient en 2017/2018 et quand il revient il explose tout. Oui il quitte tôt le Portugal pour des clubs moyens, et y retourne parce qu'il ne perce pas. Et quand il arrive chez nous, il fait 6 très bon mois, puis après il n'a fait que baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, DesmaT a dit : C'est d'ailleurs pour ça qu'on a dû batailler fort pour l'avoir (c'est faux) et que comme tous les cracks portugais il ne jouait plus au Portugal à 25 ans (c'est faux aussi). C'est un bon joueur, qui n'a pas sa place dans un top club. On le prend à un moment où on est dans la deche totalement. Il a juste éclos plus tard, raphina qui est titulaire à barca avant leeds le Portugal et le stade rennais par exemple ça ne veut pas dire grand chose, tout le monde ne perce pas à 20 ans. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Bruno > Scholes je pose ça la et je sors les pop corn. Nan je rigole c'était pour être sur que vous me lisiez 🤣🤣 Bruno a apporté énormement lors de sa venue. On s'est dit que c'est un futur très grand, on l'a même comparé à De Bruyne sauf qu'il arrive dans une équipe de bras cassé qui ne sait pas aligner 3 passes donc forcément on l'a mis sur un piédestal. Il a marqué énormément de buts et a participé au jeu tel un 10 à l'ancienne. Sauf que la ce n'est plus là même histoire il a 30 ans déjà et je pense qu'il en a marre de se sacrifier pour rien. Il court tout le temps, il est à gauche, à droite, en 8, en 11, en 7 et parfois même en 9. Et il voit surtout que ses coéquipiers font les mauvais choix. Donc une fois ça va deux fois ça rouspète et 3 fois ça s'énerve et il sort de son jeu. Avec Dorgu j'ai l'impression que ça peut bien matcher. A voir. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Sans parler de son niveau, il est vraiment un cadre dans le vestiaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, Malodo a dit : C'est peut être même un problème qu'il joue tout les matchs et qu'il s'y donne autant. Il est toujours en mouvement et c'est de loin notre joueur qui parcourt le plus de distance sur le terrain. Il faudra le faire moins enchainer parce que ça influe sur ses perfs. Mais les joueurs qu'on recrute et qui peuvent jouer à sa place ont toujours des problèmes. Je ne trouve pas perso, même dans les matchs où il a un déchet affreux il apporte toujours énormément. Que se soit défensivement ou sans ballon à la construction. Y a eu des matchs où il était à l'envers dans tout ces choix et d'autres où tu sentais vraiment que c'était le chef d'orchestre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit : Y a eu des matchs où il était à l'envers dans tout ces choix Oui c'est indéniable mais ce que je veux dire c'est que même dans ces matchs là c'est toujours un de ceux qui défend le plus et qui nous apporte le plus sans ballon. Et pour moi ce n'est pas du tout de l'ordre du détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 16 heures, SkyTrick a dit : Sans parler de son niveau, il est vraiment un cadre dans le vestiaire. C'est indéniablement un bon gars et il a le club au cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Malodo a dit : Oui c'est indéniable mais ce que je veux dire c'est que même dans ces matchs là c'est toujours un de ceux qui défend le plus et qui nous apporte le plus sans ballon. Et pour moi ce n'est pas du tout de l'ordre du détail. Sur ce point je suis d'accord , Bruno n'est pas un fainéant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés