Aller au contenu

Matthijs de Ligt


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 9 heures, dube a dit :

Bah, qu'il s'amuse bien dans son futur championnat à 1 équipe... Ca ne devrait pas trop le dépaysé du championnat Hollandais 😂

Il sera content de gagner la CL avec CR7 et comme certains l'ont dit, se fera transférer pour x centaine de million d'Euro pour engrosser son agent!

Tu es de mauvaise foi parce que tu voulais le voir chez nous avoue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu es de mauvaise foi parce que tu voulais le voir chez nous avoue. 

Alors j'avoue que je l'aurais bien voulu le voir chez nous mais rien à voir avec mon commentaire... Le gars montre qu'il a l'air d'avoir de l'ambition et ca parle Barca, PSG, Juve et il finit (normalement) à la Juve? Quelles sont les ambitions? La série A est casi jouée soyons sérieux... Là,  il va s'enfermer dans un championnat à 1 équipe... En +, dans un style qui lui irait peut-être pas forcément (ca c'est mon avis)... Pour moi, il se serait éclaté en Angleterre!

Il y aurait que la CL...D'ailleurs, personne ne se le cache à la Juve, ils veulent la CL... Pour moi, il a pensé fric et rien d'autres (merci Raiola)... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été au PSG là d'accord mais on parle de la Juve quand même. C'est un monstre européen et le plus grand club italien je vois pas comment on peut lui reprocher de vouloir aller là-bas (si il y va). Vouloir gagner la CL c'est avoir de l'ambition non? Chose que l'on ne pouvait pas lui offrir sur le moyen terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve pas un grand club... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand méme etre un bon joueur.C'est normal de refuser de venir chez nous.Soyons objectifs . Nous n'avons rien pour l'attirer présentement à part l'argent.

Et ne me dites pas le sport , voyez simplement qui jouent à coté de toi .Voyez le projet sportif absent , le manque d'engagement des administrateurs qui ne veulent pas construire , l'absence de DS ...ca ne donne pas envie.

S'il était venu , j'aurai pensé que c'était simplement pour de l'argent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Breizh Devils a dit :

Il aurait été au PSG là d'accord mais on parle de la Juve quand même. C'est un monstre européen et le plus grand club italien je vois pas comment on peut lui reprocher de vouloir aller là-bas (si il y va). Vouloir gagner la CL c'est avoir de l'ambition non? Chose que l'on ne pouvait pas lui offrir sur le moyen terme. 

Oui c'est un grand club, je ne dis pas le contraire! Si c'est juste gagner la CL  au final, le PSG la vise aussi hein...Et le championnat et easy... Même en Liga il y a + de concurrence pour le titre qu'en Italie! Là,  on a pas vraiment l'impression que c'est 100% son choix mais qu'il a bien été dicté par son agent...

Et encore 1x, pas sûr que le style de jeu Italien lui convienne si bien que ca! Après si ca marche, tant mieux pour lui!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je comprends son choix en fait. Il va progresser auprès des plus grands. Parce que les défenseurs en place de la Juve, c'est quand même des messieurs qui ne pourront que le bonifier. Ensuite, il a un monstre de professionnalisme à l'avant qui a une rage de vaincre communicative. Et des joueurs de qualité à chaque ligne. On parle d'un championnat à une équipe,  c'est vrai, mais on sait tous que la Juve est tournée vers la CL. Et quand on a fait le parcours qu'a fait l'Ajax l'année dernière, on ne doit avoir qu'une seule envie, recommencer.

Chez nous, à moins d'être fan du club, on peut quand même légitimement se poser la question quand on est un joueur "Que viendrais-je faire dans ce bourbier?" Comme dit plus haut, on ne sait pas ce que font vraiment les dirigeants, il n'y a pas vraiment de direction si ce n'est ce qu'à dit OGS à la fin de saison (même si on voit que les dirigeants essaient de respecter son choix) mais on a aucune raison pour l'instant de penser que les choses vont dans le bon sens. On signe des jeunes en devenir, mais on sait qu'on va pas être sur le devant de la scène européenne tout de suite, on est dans une énième reconstruction.  Si tu es fan du club, tu peux vouloir rentrer dans ce projet, te dire, je vais aider ce club à redevenir ce qu'il était et je vais devenir une légende comme Best, Cantona ou Charlton, et peut-être qu'à la fin de la saison on parlera des Ole Babes. Mais si tu n'es pas un véritable fan du club et que tu as toute l'Europe à tes pieds, le challenge peut s'avérer risqué.

Quant à choisir la Juve ou le Barça, pour moi ça revient au même, deux clubs qui dominent leurs championnats, qui vont faire un parcours en CL (sauf anicroche)... Je prends la Juve tout simplement parce que je n'aime pas le Barça. Mais c'est tout. Là où j'aurai détesté le voir c'est à Liverpool. En duo avec Van Dijk, ça aurait pu être énorme (et ça doit l'être en sélection).

Et désolé c'est pas parce qu'on a pas gagné la CL depuis 20 ans qu'on est pas un grand club... La Juve est un grand club. Ils étaient en final de CL en 2015 et 2017, peu d'équipes peuvent faire ça. Nous on en a fait trois en 4 ans même si on en perds 2, et pourtant à l'époque on était un grand club.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série A un championnat a 1 équipe vous êtes dur , la Juve est mieux armé que les autres c est probable mais c est pas une promenade de santé non plus , ils gagnent pas le championnat après la phase aller non plus ( il me semble ) 

La Série A c est le paradis des défenseurs , il va s y plaire 

On a essayé , mais pas a n importe quel prix et c est tant mieux , Bonne chance a lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://twitter.com/utdxtra/status/1147158946723053569?s=21

en gros De Ligt est ok pour aller à la Juve mais la Juve n’est pas d’accord avec l’Ajax sur le montant du transfert. Nous et le PSG sommes donc des solutions de repli si la Juve n’arrive pas à se mettre d’accord avec l’Ajax. C’est ESPN donc moyennement fiable je crois mais assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carras16 a dit :

https://twitter.com/utdxtra/status/1147158946723053569?s=21

en gros De Ligt est ok pour aller à la Juve mais la Juve n’est pas d’accord avec l’Ajax sur le montant du transfert. Nous et le PSG sommes donc des solutions de repli si la Juve n’arrive pas à se mettre d’accord avec l’Ajax. C’est ESPN donc moyennement fiable je crois mais assez logique.

Ça ça s'appelle une Di Maria. 

Le club qui le veut et où le joueur veut aller ne peut pas finaliser le deal pour une raison X ou Y donc un autre club va payer le prix fort pour le revendre l'année d'après ou dans 2 ans, au club où ça devait se faire à la base, et peut-être même moins cher en plus !! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si tous les gros club s'unissaient pour faire ch*** Raiola, il aurait peut-être moins de joueurs ...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rooney_24 a dit :

Ça ça s'appelle une Di Maria. 

Le club qui le veut et où le joueur veut aller ne peut pas finaliser le deal pour une raison X ou Y donc un autre club va payer le prix fort pour le revendre l'année d'après ou dans 2 ans, au club où ça devait se faire à la base, et peut-être même moins cher en plus !! 

La seule différence ici c'est que De Ligt n'a pas vraiment de préférence confirmée.
Il a choisit la Juventus pour plusieurs critères qu'il est susceptible de retrouver ailleurs

Di Maria voulait le PSG et tout le monde le savait, on a aligné les sous on l'a eu 'par dépit'

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà dossier De Ligt clos...il a atterri à Turin en soirée. Dommage, j’aurais tellement voulu qu’il signe chez nous. Bon vent à lui

https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/italie/detail_matthijs-de-ligt-a-atterri-a-turin-pour-finaliser-son-transfert-avec-la-juventus?id=10270164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

enfin on peut fermer ce topic 

on y a pas vraiment cru , on étais surtout là pour faire grimper les enchères ! 

  Oui je valide on était en réalité qu'un apat pour ce gros porc, vivement qu'on se débarrasse du poulpe et qu'on ait plus à faire avec cet escroc     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...