Aller au contenu

[MVP] Huddersfield - Manchester United


Scholesy

[MVP] Huddersfield - Manchester United  

30 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Huddersfield - Manchester United

    • De Gea
      1
    • Shaw
      0
    • LindeLöf
      8
    • Jones
      0
    • Young
      0
    • Matic
      0
    • McTominay
      11
    • Pogba
      2
    • Mata
      0
    • Rashford
      0
    • Alexis
      1
    • Chong
      6
    • Herrera
      0
    • Dalot
      1


Messages recommandés

[MVP] Huddersfield - Manchester United

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

chong, c'est le seul qu'on peut pardonner

Je vais voter pareil! Et mine de rien, il a fait une entrée intéressante et au moins, il a courru... Même si Londelof a fait un bon match (le seul joueur qui a fait son match...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Breizh Devils a dit :

Mais non Kamak c'est pas possible. Alors ok 2 barres mais l'attitude est aussi importante et la sienne est détestable. 

Ah oui pardon. Il faut dire que Pogba a été mauvais pour se faire plein de copains sur le forum.

Au temps pour moi !

(Bande de tocards)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

j ai vu que le but de Mc To alors mon vote est pour lui 

J'aime de plus en plus ce gars en effet

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Tominay ne sera jamais le meilleur milieu du monde, mais il se bat, il court, il essaie, mon vote va plutôt à Lindelöf mais je referais bien une équipe complète en ne gardant que ces deux-là...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thingrim a dit :

il se bat, il court, il essaie,

c est comme cela que devrait être tout nos joueurs 

la défaite elle fait partie du sport , certaines sont logiques , d autres cruelles mais se battre c est le minimum 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

(Bande de tocards)

Je peux savoir de qui tu parles exactement ?? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rooney_24 a dit :

Je peux savoir de qui tu parles exactement ?? 

A Gary Neville et Paul Scholes :)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rooney_24 a dit :

Je peux savoir de qui tu parles exactement ?? 

Tous les suiveurs qui rabachent les mêmes foutaises match après match pour récolter des like.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez que le staff est moins présent ces derniers temps pour vous défoulez, profitez.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Ah oui pardon. Il faut dire que Pogba a été mauvais pour se faire plein de copains sur le forum.

Au temps pour moi !

(Bande de tocards)

Pour le coup, je voterais presque Pogba aussi, juste car je l'ai trouvé plutôt bon pour un gars censé être sur le départ... peut-être un envie de se montrer sous un meilleur jour, bien qu'il conserve ses travers dont un qui peut agacer, c'est ce relâchement défensif, quand il décide soit de ne pas suivre un joueur, ou se replacer, ou trottine tout simplement.

Pas de chance, deux poteaux pour lui mais j'ai envie de dire que ça résume un peu ses saisons à MU... dommage, du mieux par rapport à ses derniers matches quand même.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Ah oui pardon. Il faut dire que Pogba a été mauvais pour se faire plein de copains sur le forum.

Au temps pour moi !

(Bande de tocards)

dans le cas présent, à la lecture de ta réponse, "autant pour moi" était plus correct

:)

PS : et pogba serait une bande à lui tout seul !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir plus de joueurs aussi doués que lui dans l'équipe.

Et non ça s'écrit au temps mais osef.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur du autant pour moi, je me suis permis il y a quelques années de demande à l'Académie Française (oui on peut leur poser des questions de français par mail). La réponse est: les deux sont valables. Je vous passe le pourquoi. Voilà pour la petite minutes Cappello.

Sinon Pogba est un talent naturel énorme, mais très mal employé, que ce soit par lui-même ou par ses entraineurs à Manchester.  Et sa comm est tout bonnement horrible.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Sinon Pogba est un talent naturel énorme, mais très mal employé, que ce soit par lui-même ou par ses entraineurs à Manchester.  Et sa comm est tout bonnement horrible.

+1 C est tellement ca , bien sur qu on aimerais qu il reste mais lui n a pas l air de le vouloir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Et non ça s'écrit au temps mais osef.

 

Il y a 5 heures, Thingrim a dit :

Défenseur du autant pour moi, je me suis permis il y a quelques années de demande à l'Académie Française (oui on peut leur poser des questions de français par mail). La réponse est: les deux sont valables. Je vous passe le pourquoi

 

amen

et donc, je me répète : kamak, dans ta phrase et par rapport à ce que tu voulais exprimer, la bonne formule c'est bien "autant pour moi"

mais oui, OSEF, ça rendra pas pogba meilleur (car justement c'est clairement le plus doué, et de loin, sur la pelouse)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...