Rooney_24 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Pas de championnat ce week-end mais un match de FA Cup sur le terrain de Wolverhampton. Après la défaite en championnat contre Arsenal le week-end dernier, il faut se remotiver pour aller chercher une place dans le dernier carré de la Cup ! Match à suivre ce samedi à partir de 20h55 heure française ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 L'épouvantail des gros. Il faudra pas se rater car c'est encore une grosse affiche (pendant que City se tape des équipes d'échelon inférieur à domicile mais chut faut pas le dire trop fort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 9 minutes, One Sheasy a dit : (pendant que City se tape des équipes d'échelon inférieur à domicile mais chut faut pas le dire trop fort). C'est tellement ça... le hasard fait bien les choses pour certaines équipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 c'est la chatte à dé... heu pépé ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Une semaine pour préparer ce match ! Retour de plusieurs cadres de l équipe ! Une place en demi a aller chercher dans la tanière des loups , c est notre trophée le plus accessible dira t on , si on veut pas une saison blanche ! Faut pas se louper COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Big Rom est apperament blessé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Faut pas prendre ce match de haut. La cup c'est très important et les wolves sont pas mauvais cette saison. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Gagner ! rien d'autre à dire surtout après la contre-performance de dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Lukaku incertain, Young suspendu (yes), Herrera et Lingard pourraient être de retour il n'y a pas eu de match cette semaine, les organismes ont pu enfin se reposer, les Wolves ils sont très chiant cette année ça va être compliqué mais largement faisable, il faut reprendre la bonne dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Herrera et Lingard direct titulaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 C'est quasi l'equipe type d'Ole. Il la veut cette coupe c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Par contre Lukaku finalement out, y a aucun offensif sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Le retour de notre milieu ça fait plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) il y a 3 minutes, gaara70 a dit : Par contre Lukaku finalement out, y a aucun offensif sur le banc On peut considérer Mata et Andreas comme offensif... Mais dommage qu'il n'y ait ni Chong, ni greenwood... Modifié le 16 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Je comprends pas cette gestion des retours de blessé. Fait confiance à Fred qui semble monter en puissance ! Modifié le 16 mars 2019 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Chong a joué en Youth League et Greenwood est malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 1 minute, TrueRed68 a dit : Chong a joué en Youth League et Greenwood est malade. Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Que l'on m'explique pourquoi sur ce match il y a le VAR et pas pour le match de City. Super l'équité dis donc ! Modifié le 16 mars 2019 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Il manque de rythme ce match pour le moment Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Put1 mais donne ton ballon Rashford... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Les présentateurs de Bein c’est quelque chose quand même. Effectivement j’ai pas compris pourquoi il y a la VAR sur ce match et pas pour l’autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Smalling encore limite... Il nous faut vraiment un DC... Et heureusement qu'il y a pas eu la VAR sinon ca puait le peno. Pas normal d'avoir le VAR ce match et non celui de City... A ? cette décision... Les présentateurs de Bein sont moins pire que ceux d'RMC... Quel arrêt de Romero... Si on devait perdre De Gea, il faudrait lui donner le poste de titulaire... Modifié le 16 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Pour le moment on est mou, pas inspiré, lent. On y arrive pas avec se système de jeu, on a l'impression que les joueurs jouent avec un poids de 20kg sur le dos. Vraiment pas une bonne performance pour le moment. Martial sur son côté n'apporte absolument rien et matic pas terrible non plus. Pogba pas inspiré, un peu à l'image de l'équipe ce soir molle en gros. Il faut se réveiller en deuxième. Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Smalling l'année prochaine c'est un péno par match je l'ai déjà dit mais c'est vrai. Rashford qu'est ce qu'il peut-être énervant quand il joue comme ça... Et oui moi j'aimerai bien savoir pourquoi le VAR là et pas tout à l'heure? Pour moi ce n'est pas du tout normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés