JerM0722 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Pas très convaincu qu'aligner Matic comme titulaire soit particulièrement pertinent...surtout que McTominay aurait largement pu faire l'affaire. J'espère que le manque de rythme du Serbe ne se fera pas trop sentir. Par contre content pour Fred et Dalot, nos deux recrues, qui méritent d'enchaîner au vu de leur forme du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Defaite des spurs et nul de Chelsea, on se doit de les laminer, de toute façon qu'ils nous laisse la place en CL, on sera de mieux à même de représenter l'Angleterre qu'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Le XI d'Arsenul : Leno, AMN, Sokratis, Koscielny, Monreal, Kolasinac, Xhaka, Ramsey, Ozil, Aubameyang, Lacazette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je ne peux pas mater le match Vu la compo, on joue avec quel système là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) J'ai l'impression que c'est un 4-2-3-1... Mais sur RMC, ils mettent un 4-3-3... Modifié le 10 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 on ne touche pas grand chose en ce début de match Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Oh lala Lukaku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 C'est une blague David ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Prendre un but de Xhaka qui a le champs totalement libre "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 la honte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 J'ai rien compris au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Franchement on peut pas reprocher à De Gea de pas être sur la balle. Carrément même moi sur mon écran je me suis fais feinté. On dirait qu'il rate sa frappe tellement elle part bizarrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 C'est mauvais mais tellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Et même au ralenti, la frappe part vraiment bizarre... Mais sinon, Lukaku doit la mettre dedans... Mais il est vrai qu'on est pas spécialement bon...On doit se réveiller et vite fait... Modifié le 10 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Notre milieu est totalement noyé. Dommage que Romelu la place sur la barre. Modifié le 10 mars 2019 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Et poteau de Fred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Barre +poteau... en ce début de match la chance sourit au Gunners. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) On a pas de chance sur 2 actions mais on joue pas spécialement bien... Modifié le 10 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 On a personne sur les cotes .. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Arsenal = PSG sauf qu'il y a 1-0 au lieu de 1-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Put1 les relances de De Gea... Catastrophiques... Les corners sont que pour Arsenal??? Modifié le 10 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Pourquoi est-ce que c'est Shaw qui frappe ce coup franc côté gauche ? Avec Rashford, Pogba, Young, sérieux ? On ne joue pas une équipe de League Two là ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je trouve qu'on manque de consistance au milieu de terrain, il y a un relâchement des joueurs. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 3 minutes, ya4man a dit : Je trouve qu'on manque de consistance au milieu de terrain, il y a un relâchement des joueurs. Et surtout on ne met pas nos occasions! On peut malgré tout mener dans ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés