Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

On peut jouer encore 3 h on marquera pas un but. 

Au dela de notre non match (mauvais Karma ? manque de réalisme ?) mais l'arbitre en PL c'est quelque chose.... C'est très grave ce niveau, il est pas en condition physique, mauvais jugement.... Certes le péno est généreux mais pas scandaleux. Mais les autres décisions ? corners oublié, fautes débiles ....

Sur le match y a rien à en tirer, on s'est vu trop beau, on a tout raté. Pogba, Rashford c'est plus trop ca depuis 3 semaines, Martial pas au niveau (retour de blessure). Lukaku qui confirme sa réussite face aux gros ...;


Je m'en doutais tellement .... Bref 3 points de perdu, on peut redevenir 6 eme .... Tout a oublier de ce match. Faudra montrer autre chose après la trêve, c'était un jour SANS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match me fait penser à notre match contre le PSG mais en sens inverse. On perds sur des erreurs individuels.

1er but, De Gea fautif. 2eme but Fred fautif, même si le péno est généreux, il le pousse avec le bras et non l'épaule donc ça se siffle. Et 3eme erreur indiviudel les ratés scandaleux de lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Arsenal 2-0 Manchester United
il y a 1 minute, gaara70 a dit :

ce match me fait penser à notre match contre le PSG mais en sens inverse. On perds sur des erreurs individuels.

1er but, De Gea fautif. 2eme but Fred fautif, même si le péno est généreux, il le pousse avec le bras et non l'épaule donc ça se siffle. Et 3eme erreur indiviudel les ratés scandaleux de lukaku.

Surtout que la faute de Fred est inutile... Va falloir aller la chercher cette 4ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FR7 a dit :

 

edit : En revanche que les joueurs d'Arsenal tombent dés qu'on leur souffle dessus ça c'est énervant.

j ai cette impression ( j ai vu que la 2e mi temps ) le pire c est y a une action ou Smalling ce fait envoyer en l air et quand Shaw touche le joueur dans la continuité de l action y a faute :) 

bref c est pas ca qui nous fait perdre ce match , c est les matchs où on peut jouer 120 minutes et tu marque pas ! 

On a perdu une belle occasion d etre 3e , la course a la CL est relancé , la série d OGS est fini mais ca allais arrivé un jour ! 

une semaine de repos et direction la tanière des loups pour une demi a Wembley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd contre une équipe de plongeuse franchement c'est insupportable ! Je regrette ce début de match car après ça on a été meilleur sans être l'Ajax de mardi on est d'accord. 

On a pas été aussi nul que ça mais à un moment dans les gros matchs les occasions ratées tu le payes. 

On a encensé Lukaku mercredi, aujourd'hui il nous plombe complètement. On perd un match capital. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Un nul m'aurait donné satisfaction. Heuresement que totenham et chelsea se font accrocher. On reste a 1 match de la 3ème. Donc si on fait le taf d'ici la fin de saison on y sera.  

Il nous reste 2 gros matchs. Face a city et chelsea. On a l'avantage de les jouer à la maison. 

À  côté  de ça j'espère qu'arsenal ira le plus loin possible en c3 pour les voir fatigué, ils n'ont plus aucun adversaire du top 6 jusqu'à la finde saison..

Tottenham joue liverpool et city à l'extérieur.

Et chelsea, liverpool et nous à l'extérieur. 

En tenant compte de ça et de la dynamique. Je nous vois bien dans le top 4 avec arsenal. Après à vous de voir dans quelle ordre.

Il va pas falloir se louper sur les prochains matchs au risque de se voir le break se faire avec la 4ème place.

 

Come on United !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne nous ai pas trouvé moins "bons" que arsenal, ce match me semble équilibré à tous les niveaux, la balance a penché d'un côté juste à cause de la (mal)chance, et l'aide du très mauvais monsieur Moss !  tout dans le même sens, et souvent dans l'erreur

après le PSG et une soirée au karma positif, c'est donc ça le foot, faut l'accepter même si ça fait mal au c*l

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Dommage. Un nul m'aurait donné satisfaction. Heuresement que totenham et chelsea se font accrocher. On reste a 1 match de la 3ème. Donc si on fait le taf d'ici la fin de saison on y sera.  

Il nous reste 2 gros matchs. Face a city et chelsea. On a l'avantage de les jouer à la maison. 

À  côté  de ça j'espère qu'arsenal ira le plus loin possible en c3 pour les voir fatigué, ils n'ont plus aucun adversaire du top 6 jusqu'à la finde saison..

Tottenham joue liverpool et city à l'extérieur.

Et chelsea, liverpool et nous à l'extérieur. 

En tenant compte de ça et de la dynamique. Je nous vois bien dans le top 4 avec arsenal. Après à vous de voir dans quelle ordre.

Il va pas falloir se louper sur les prochains matchs au risque de se voir le break se faire avec la 4ème place.

 

Come on United !

T'as everton en prochain déplacement pour Arsenal début Avril. Ils peuvent se louper. 

Après pour les calculs on verra, mais la sentence approche.... 

Arsenal et Chelsea peuvent faire un parcours en EL et avoir un ticket pour la CL comme ca ...Faut qu'il la joue à fond (on peut aussi gagner la LDC qui sait ...?)


Prochain match en PL après la trêve, on récupérera les blessés. Un peu de repos pour les autres. On repasse en mode rouleau compresseur et on écrase tout jusqu'à la fin de la saison et c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se voyait trop haut.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

et c est ce qui arrivera :) 

BELIEVE !!! 

Et j'espère bien! Ca fait trop longtemps qu'on se fait ridiculiser (surtout par City)...

Bref, l'équipe va redescendre sur terre et pouvoir repartir au taquet... Du repos, retour des blessés, remise en forme et go pour la 3ème place!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très frustrant ce match, on ne méritait peut-être pas la victoire mais pas la défaite. Bravo à Arsenal quand même, ils n'ont rien lâché. Faudra commencer à jouer plus rapidement dans le match et ne pas attendre la réaction. On avait un boulevard pour la 3ème place, c'est bien dommage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit :

On se voyait trop haut.

Je l’avais annoncé.

previsible. J’espère que Mentalement ça nous fera du bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred bouffe la feuille en une minute. Un mauvais choix sur une passe offensive, du coup perte de balle et derrière il concède le péno du 2-0.

Bon, ça entache un peu notre semaine mais je reste toujours aussi heureux d'avoir éliminé les horribles fils à papa donc j'arrive même pas à être déçu ce soir !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de manquement sur ce match et encore et comme souvent un gros manquement offensif. Un rvp, un ruud ou un rooney nous aurait fait gagner ce match.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On perd contre City et on gagne tous les autres et Liverpool n'est pas champion BELIEVE? :D 

Et on finit 3ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je ne nous ai pas trouvé moins "bons" que arsenal, ce match me semble équilibré à tous les niveaux, la balance a penché d'un côté juste à cause de la (mal)chance, et l'aide du très mauvais monsieur Moss !  tout dans le même sens, et souvent dans l'erreur

après le PSG et une soirée au karma positif, c'est donc ça le foot, faut l'accepter même si ça fait mal au c*l

exact, globalement ce qui me rassure c'est qu'on a quand même affiché un beau niveau, avec de belles actions mais de la maladresse dans le dernier geste. On touche 2x le poteau avant même qu'Arsenal ouvre le score, et le ref ne nous a pas aidé (même si je conteste pas le péno, Fred doit pas défendre comme ça). Ajoutons à cela que DDG fait son seul "mauvais" (moyen) match de l'année, et avec tous ces paramètres, c'était presque impossible de ne pas perdre.

Voilà maintenant il faut accepter les fluctuations du karma, on redescend sur terre, SURTOUT on récupère nos blessés, et y'a une qualif en Cup à aller chercher samedi ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Bcp de manquement sur ce match et encore et comme souvent un gros manquement offensif. Un rvp, un ruud ou un rooney nous aurait fait gagner ce match.

il en a croqué des belles RVP, bien pire que celle de Lukaku, et dans des matchs bien plus importants. Mais Ruud ou Rooney, ouais !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Bcp de manquement sur ce match et encore et comme souvent un gros manquement offensif. Un rvp, un ruud ou un rooney nous aurait fait gagner ce match.

What ? Mais gars, c'est le présent, là. Parce-que Best, on en parle ? Canto, bordel

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le facteur décompression de mercredi. Pas d'inquiétude pour moi. 

Première défaite sous l'air Ole. Y a pire. (PSG, la défaite ne compte pas) 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...