Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bonne première mi-temps que l'on a bien gérer. Mais on a laissé petit à petit un peu trop le jeu à Leicester  sans trop grand danger mais à modifier en deuxième mi-temps. Un peu trop de ballons perdu trop facilement . Leicester reste une bonne équipe bien organisé et dangereuse mais si on reste concentré on devrait gagner ce match. Il nous faut mettre un deuxième rapidement et reprendre le jeu à notre compte.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau but de rash. On contrôle bien le match, herrera et matic recoupent énormément et font du bien. Par contre encore une fois Bailly me fait peur, Tjs à la limite de la faute..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas qu'on ait le contrôle justement, ou alors vraiment par intermittences.

En de trop nombreuses occasions, on a rendu à Leicester des ballons qu'on venait de gratter, par précipitation ou manque de précision. Ce qui leur permettait de revenir sur nous dans la foulée.

Nos adversaires sont en plus dangereux sur les corners, il y a eu une ou deux occasions où Maguire et Evans auraient pu conclure. Il ne leur en faudra pas beaucoup plus. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de seconde période... on est restés au vestiaire. La même contre Liverpool et le PSG, ça passera sûrement pas pareil !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy et le saut de la truite sur ce coup franc accordé par Mike Dean... une belle petite p...isselit ce joueur. Et on est à deux doigts de le prendre derrière !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou quel arrêt de DDG !

Sinon c'est devenu une vraie purge ce match. Aucun rythme, qualité technique pas terrible... C'est loooong...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Degea il nous faut mettre ce deuxième but car aussi non on risque de le regretter.

Nos joueur ont beaucoup de mal a être dans le match. Comme Lingard par exemple.

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard qui reste quasiment 90min sur le terrain alors qu'il n est pas du tout au niveau. Fred il peut préparer ses valises cette Été vu qu'il ne rentre clairement pas dans les plans (même si ça va vite en football)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1-0 et les 3 points c'est déjà pas mal. Mais on a eu quand même chaud même. Nos joueurs sont quand même fatigué je trouve. Mais on a surtout était en défaut sur la finition encore une fois. Après on bat Leicester qui n'est pas une mauvaise équipe et on remonte au classement pour le moment donc c'est tout bon.

Dans l'ensemble c'était encore une fois un bon match à regarder. 

United !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Leicester City 0-1 Manchester United

Le plus important c'est les 3 points, on enchaine, meme en jouant moche. Première mi temps ca allait, deuixeme on a coulé c'est dommage y avait souvent des possibilités de mettre un deuxième. 

Lindelof a fait un bon match, Bailly c'est limite, interventions tres limites et la relance peut faire beaucoup mieux. 

Maintenant on a 1 semaine entière pour se remettre en forme, et jouer Fulham à l'extérieur. Donc faudrait faire souffler Matic qui a fait un bon match par Fred, mettre Martial titulaire, Lukaku à droite peut etre. Ce serait dommage de prendre Fulham de haut et laisser passer les 3 points. 

On continue de regarder vers le haut ! 1 gros gros mois de Février nous attends ! 

 

PS: on a vu que lorsque Pogba est pressé assez haut par les milieux adverses on est beaucoup plus en difficultés pour la construction du jeu. Et que lorsque notre première ligne (offensive) de pressing est passée y a des boulevards derrières. 
Je vois Paris exploiter ca, avec des appels de Mbappe et Cavani vers l'extérieur des centraux pour prendre de vitesse nos joueurs (Shaw et Young c'est très très lent). 

De plus avec la qualité de passe de Silva et l'aisance de Verratti balle au pied pour se sortir du pressing ca peut etre dangereux.

Faudra vraiment bosser ca ! 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce qu'a dit le comm de SFR sport pour le pressing et les boulevard, mais contre paris on jouera moins haut je pense. Et puis ils ont pas de milieu à part veratti le surcoté. Ce qui me fait peur c'est en effet la vitesse potentielle de leurs contre-attaques, mais on sait aussi contrer comme il faut.

Parlons déjà du match de Fulham ou, oui, il faudra faire tourner notamment Matic et Rashford.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les 3 points mais on a eu dur.. Mais mon dieu vivement un boss en défense parce que quand on voit les alignements en défense ça fait peur..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RnB a dit :

Lingard qui reste quasiment 90min sur le terrain alors qu'il n est pas du tout au niveau. Fred il peut préparer ses valises cette Été vu qu'il ne rentre clairement pas dans les plans (même si ça va vite en football)

 

J'ai véritablement du mal à comprendre ceux qui critiquent Lingard quand ça n'a pas lieu d'être. Le gamin est toujours en mouvement sur le terrain, toujours à proposer une solution, une passe et il, se replace, redemande le ballon. Un joueur comme ça c'est intéressant dans une équipe. Il fait beaucoup de bien de voir des joueurs comme ça qui bougent et proposent. Ca n'est pas le joueur le plus " hype " c'est clair mais important pour l"équipe.

 

Sinon je retiendrais la victoire sur ce match et pas grand chose d'autre. Ah si Sanchez , ben euh ouais non je ne dirais rien !!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques semaines on lisais ici et ailleurs ( je m emballe pas qu'on soit tous d accord ) qu'on a joué que des petits 

le vrai test ce sera Tottenham .........................on les a battus .................aprés le vrai test ce sera Arsenal ...............................on les a battus .....................Leicester c est une équipe qui marche fort contre les gros ( c est vrai ) ce sera un vrai test ................on les a battus !!!!! 

On est de retour sur le droit chemin , prenons match après match , on revient très fort , et ça en inquiète beaucoup on dirais 

une victoire acquise dans la douleur mais une victoire quand même , une semaine de repos / préparation pour notre prochain adversaire Fulham 

On pensera a Paris Liverpool et compagnie le moment venu 

TREMBLEZ WE ARE BACK  

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au delà du contenu on a fait une superbe opération. Le problème est toujours le même c'est que l'on manque de qualité à certains poste et que les remplaçants ne sont pas au niveau. Donc on tire sur la corde de certains joueurs, qui sont fatigués. Ce serait bien de reposer matic et pogba mais le problème c'est que l'on ne peut pas se permettre. Car Pereira et fred ne sont pas au niveau pour prendre la relève. Young est d'une faiblesse... mais cela ne date pas d'aujourd'hui, sanchez comme je le disais il peut faire ses valises au mercato estival. 

C'est ce manque de profondeur qui peut nous coûter chère sur la durée car on a l'ambition d'aller le plus loin possible en CL, finir dans le top 4 et gagner la FA. 

On est pas suffisamment armé pour performer sur tous les tableaux. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...