JerM0722 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Mata titulaire..... j’adore le joueur mais j’ai énormément de peine avec lui depuis OGS. Il ralenti énormément le jeu en plus de dezonner beaucoup trop Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 @JerM0722 plus rapide que moi sur ce coup... Sinon c'est bon de voir Pereira titulaire ! Par contre, Martial serait blessé si j'en crois la tweetosphère ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit : @JerM0722 plus rapide que moi sur ce coup... Sinon c'est bon de voir Pereira titulaire ! Par contre, Martial serait blessé si j'en crois la tweetosphère ?? Oui lol, j'ai battu Lucky luke alias Rooney_24 pour une fois lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il a quoi Martial, sinon bonne compo, dommage Pogba aurait pu souffler un peu. m**** Smalling est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 à l’instant, locky12 a dit : Il a quoi Martial, sinon bonne compo, dommage Pogba aurait pu souffler un peu. m**** Smalling est de retour Il serait blessé apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Petite blessure pour Martial selon Ole sur l'app du club. De retour ce week-end. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Blessé à l'entraînement, reprendra rapidement maos aucune chance quil joue ce soir selon solskjaer.. Lukaku à droite encore, Mata faux 9 ? Content de la titularisation de Andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bailly blessé ou El Grande Smalling prend sa place sur le banc? Je voulais que OGS fasse souffler Matic ou Pogba, c'est raté. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Non moi perso je suis bien content de voir Pogba il faut qu'il continue sur sa bonne forme. La victoire est impérative aujourd'hui donc il faut quand même mettre les chances de notre côté. Marre de cette sixième place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il font ch*** à montrer City.. pfff "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Rashford rate beaucoup de gestes faciles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Pas si facile que ça ce match.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Non mais on s'y attendait... Ils écartent les cuisses que contre City ? Ca se rapproche malgré tput gentiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Est-ce une coïncidence si depuis l’arrivee De OGS nos moins bons moments sont souvent avec Mata sur le terrain ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) On a été vraiment pas bon sur cette mi-temps. Rashford pour le coup doit finir son face à face et c'est plus le même match ensuite. J'ai bien aimé Lindelöf et Jones, surtout Lindelöf, et Andreas aussi. Modifié le 29 janvier 2019 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Burnley offre une bonne opposition, et font un bon pressing. Je trouve que l'on gère plutôt bien le match mais on a été un peu maladroit devant le but, on a eu quelques ratés. Si on reste sérieux et concentré je ne nous vois pas perdre ou faire match nul. Mais dans l'ensemble bon match de l'équipe pour le moment ça se rapproche doucement mais surement. United !!! Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 3 minutes, FR7 a dit : On a était vraiment pas bon sur cette mi-temps. Rashford pour le coup doit finir son face à face et c'est plus le même match ensuite. J'ai bien aimé Lindelöf et Jones, surtout Lindelöf, et Andreas aussi. andreas nul defensivement et de mauvais choix offensifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Oui Andreas vraiment pas bon. Je ne pense pas que ce poste soit fait pour lui il n'a ni la densité physique ni les automatismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Ah ben voilà la preuve avec ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 à l’instant, One Sheasy a dit : Ah ben voilà la preuve avec ce but. Oui m'enfin là c'est une erreur individuelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Oui m'enfin là c'est une erreur individuelle ... Preuve d'un manque de discipline. Cela rejoint ce que j'ai affirmé juste avant. J'espère que Herrera va le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : Preuve d'un manque de discipline. Cela rejoint ce que j'ai affirmé juste avant. J'espère que Herrera va le remplacer. Ca n'affirme pas, il a fait une erreur qu'un gamin placé n'importe où ne doit jamais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Le match devient compliqué et on devient nerveux. Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Ca n'affirme pas, il a fait une erreur qu'un gamin placé n'importe où ne doit jamais faire. Bien sûr que si ça l'affirme ! Manque d'automatismes et d'expérience + une faible densité physique qui fait qu'il est facile à bouger. Bref, j'espère ne plus jamais le revoir à un poste aussi reculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés