Rooney_24 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Choc à venir demain entre Liverpool et Manchester United ! Après la déception du match contre Valence mercredi soir, nous attendons une réaction des joueurs, un sursaut d’orgueil, de fierté, dans un match très important aux yeux des fans. Match à suivre ce dimanche à 17h heure française ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 3-1 Liverpool. Je vois pas comment on pourrait les battre avec notre jeu, nos blessés et De Gea qui n'est plus Superman mais qu'un des 3 meilleurs gardien du monde Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Je suis supporter de MU depuis 25 ans, et je continue d'espérer le retour au 1er plan de notre club (pour ça, il faudrait du changement car on en prend pas le chemin), mais si on me demande quelle est l'équipe qui me régale en ce moment je répond sans hésiter le Liverpool de Klopp. J'adore son foot agressif et généreux. Des fois, les claques ça réveille alors doit on espérer une bonne grosse claque demain ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 On a jamais perdu contre Liverpool depuis que Mourinho est là et ça va pas changer ce dimanche. Liverpool sera trop confiant, on va les surprendre. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Selon les photos de journalistes, Martial, Lindelof et Smalling ont voyagé avec l'équipe. Aucune photo de Fred par contre. Dalot, Darmian et Shaw sont également annoncés disponibles pour le match. Voici l'équipe que j'aimerais voir face à Liverpool : De Gea - Shaw - Lindelof - Smalling - Dalot - Herrera - Matic - Lingard - Rashford - Mata - Martial A la place je pense que l'on aura : De Gea - Young - Rojo - Smalling - Dalot - Herrera - Matic - Fellaini - Lingard - Rashford - Martial Comme le match se passe à 02:00 lundi matin pour moi (je suis en Australie), malheureusement ou heureusement (à définir), je ne verrai pas le match. J'espère me réveiller avec une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 La question sera 3 4 5 0 combien on va en prendre niveau jeu se sera 5 derriere acculé dans nos 22 sans aucune frappe au but de notre part on les a déjà vu pas mal de fois ces matchs la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 LE match qui nous fera perdre tout espoir d'une qualif' en CL...Mais bon tout va bien, on a prolongé le grand Smalling, tout va bien dans ce club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 tactique habituel, on met le bus, on prie pour un grand De Gea, et on met Fellaini en 9, et sur un malentendu ça peut encore passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Je nous vois bien sortir une vraie compo pour ce match. Équipe type alignée: DDG-Young-Smalling-Jones-Rojo-Matic- Fellaini-Ander-Lingard-Rashford-Lukaku Avec ça on ca bien être compacte et pouvoir jouer sur la hargne et la taille de nos joueurs. On va jouer avec le coeur et nos meilleurs atouts.? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a une heure, gaara70 a dit : tactique habituel, on met le bus, on prie pour un grand De Gea, et on met Fellaini en 9, et sur un malentendu ça peut encore passer Football plaisir ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 19 heures, Coolman a dit : On a jamais perdu contre Liverpool depuis que Mourinho est là et ça va pas changer ce dimanche. Liverpool sera trop confiant, on va les surprendre. ces tocards vont ouvrir le score mais on va leur en planter 2. Je nous vois gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GGMU BORDEL ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 C'est chaud quand même Mata Bailly Valencia Martial Pogba sur le banc, Fred ????????? et Darmian titulaire 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Ils ont leur équipe type a part 1 ou 2 défenseurs .. on joue à 7 défenseurs c est pas un bus c est un train qu’il a mis l’autre chèvre faut se prendre 4 ou 5 -0 qu’il parte ... se faire violer pendant 90 min dans le jeu avec comme espoir un gros et un gamin qui cadre 1 frappe sur 10 .. 110 millions sur le banc ... si vous regardez bien , la tactique c est subissez et balancer vite sur la vitesse ou jouer avec un pivot pour qu’il dévie ... un enfant le mec Modifié le 16 décembre 2018 par Fergiemanutd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Non mais c’est pas possible la...... c’est bas un bus c’est un Airbus A350 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 J'hésitais à regarder le match...Quand j'ai vu la compo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Liverpool n'a encaissé que 6 buts en 17 matchs de championnat. Cela ne va pas être simple de leur en mettre un. Enfin bon, sur un malentendu, on ne sait jamais... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit : C'est chaud quand même Mata Bailly Valencia Martial Pogba sur le banc, Fred ????????? et Darmian titulaire C est très chaud tout ça .... on pense tous pareil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Par contre ... Fred il aurait choisi city on aurait parler de lui comme le nouveau Xavi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 5 minutes, Fergiemanutd a dit : C est très chaud tout ça .... on pense tous pareil .. Non pas tous attends la fin du match et après tu pourras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 6 minutes, Robin Masters a dit : Liverpool n'a encaissé que 6 buts en 17 matchs de championnat. Cela ne va pas être simple de leur en mettre un. Enfin bon, sur un malentendu, on ne sait jamais... Oui il en suffit d'un sans s'en prendre finalement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Un petit passage pour vous dire bonjour. Bon match à vous. Ça reste pool donc j'espère qu'on va gagner ce match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit : Un petit passage pour vous dire bonjour. Bon match à vous. Ça reste pool donc j'espère qu'on va gagner ce match. Content de te revoir Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vesports Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 le meilleur stream que j'ai trouver http://vesprots.club/index.php/channel5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Enfin, un match facile pour les parieurs, defaite facile de Manchester, j'hesite entre 2-0 ou 3-0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Les quotes pour une victoire de manu sont 7 euro pour 1... On est devenu crystalpalace hhhh, en meme temps avec une equipe composée de 7 defenseurs et un gardien, si on gagne ca serait un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés