Aller au contenu

Liverpool 3-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

@sylvain62100 ça devient pénible à chaque match de devoir te reprendre, on ne fait pas ça pour le plaisir il y a des règles elles doivent être respectées pour que le forum ne se transforme pas en un foutoir qui part dans tous les sens. C'est comme ça, maintenant si ça ne te plait pas je t'invite à aller te défouler ailleurs, sur Twitter ou sur un autre support. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

@sylvain62100 ça devient pénible à chaque match de devoir te reprendre, on ne fait pas ça pour le plaisir il y a des règles elles doivent être respectées pour que le forum ne se transforme pas en un foutoir qui part dans tous les sens. C'est comme ça, maintenant si ça ne te plait pas je t'invite à aller te défouler ailleurs, sur Twitter ou sur un autre 

Je n ai pas traité justement   .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sylvain62100 a dit :

Je n ai pas traité justement   .... 

C'est aussi dans l'attitude que tu ne fais pas ce qu'il faut, tu as déjà été averti plusieurs fois pour tes réactions à chaud donc si tu es pas capable de te retenir bah achète un punching ball colle une photo de Mourinho dessus et voilà que veux-tu que j'te dise..

Maintenant j'aimerai "profiter" du match, faire la police ça va bien 5min.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fergiemanutd a dit :

Par contre ... Fred il aurait choisi city on aurait parler de lui comme le nouveau Xavi... 

Tous les autres gros clubs ont recruté un milieu et sont décisifs ou important. Nous sommes le club à avoir payé le plus cher pour le notre et il fait figure de figuration dans l'esprit de Mourinho. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManU1878 a dit :

Perso, je m'attendait à pire..... Mais Liverpool est pas exceptionnel dans les finitions et dernières passes... 

c'est amplement suffisant pour étriller la fabuleuse équipe que Mourinho nous a concoctée

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous dominent mais c'est vraiment rageant de prendre deux buts sur des ballons déviés..

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence... Ils en veulent +... la preuve avec les 2 buts de Shaquiri... Vivement la fin de saison et surtout, espérons du changement... On dit qu'il faut toucher les fond pour remonter....

Ballons déviés mais ne dit-on pas que la chance cela se provoque? Nous on provoque que dalle...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

Et on fait rentrer les joueurs de foot dans les 10 derniers minutes..

 

Bah oui logique...A 1 - 1, Mourinho s'en contentait...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercherie a désormais assez duré... On le vire quand cet incapable ? 

(bien sûr, il n'est pas le seul fautif de notre dérive mais franchir ce pas ne pourra en aucun cas être néfaste pour nous) 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 points de retard avant le boxing day, guerre ouverte entre le Mou et Polo, jeu insipide, sans envie et pressing, nouvelles recrues qui ne jouent pas. Bienvenue chez Manchester United 2.0.....

Le pharaonique chantier est ouvert. Good luck aux éventuels interressés à venir redresser tout ça.... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà à 11 points de la 4eme place, je veux bien qu'il reste une moitié de championnat mais bon...

à un moment, l'anti foot défensif et sans fond ne peut pas gagné sur un malentendu comme contre la Juve, y a un retour des choses à la normale cet après midi. On revient à 1-1 sans même savoir comment çà la MT c'était déjà miraculeux...

Virer Mourinho now ne changera rien, mais j'espere que le board travaille déjà sur un nouveau coach dès l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...