Aller au contenu

Liverpool 3-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Très déçu comme vous tous , on a été très mauvais quand on avait pas le ballon et le peu de fois où on l avait dans leurs 25m on faisait n importe quoi 

Le doublé de Shaqiri est chanceux mais le but de Lingard l est tout autant 

Rien a dire sur les joueurs , le coach , le board , on a déja tout dit 

NEXT GAME 

Oui, je crois que tout est dit.....

Étonnant quand même de voir nos anciens joueurs jouent de moins en moins bien, les recrues qui allaient bien ou avaient du potentiel et quand ils viennent chez nous, plus rien, ou plus grand chose..... Quand on les met sur le terrain, c'est clair que sur le banc, on va pas beaucoup les voir...

La mayonnaise de prend pas, jour après jour, mois après moi et maintenant année après année....

On doit avoir l'un des plus gros budgets annuels, on est un des clubs les plus riches au monde et on est devenu une équipe moyenne, de milieu de tableau. ça fait mal et c'est dur à encaisser. D'autant plus que le bout du tunnel semble loin, très loin, presque inatteignable....

Bonne semaine à vous quand même la Red Army, et réjouissez-vous, c'est bientôt Noël !

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique, face à un adversaire supérieur en tous points.

Rien à redire sur notre niveau, toujours aussi faible. Il semble évident que la saison prochaine, nous ne jouerons pas de coupe d'Europe, que même des recrues cet hiver n'amélioreront pas les choses, tant tout est à revoir.

J'ai peur de l'humiliation en coupe d'Europe face à Paris. Bref une saison à oublier, la deuxième partie de saison risque d'être longue...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Suzuya a dit :

Défaite logique, face à un adversaire supérieur en tous points.

Rien à redire sur notre niveau, toujours aussi faible. Il semble évident que la saison prochaine, nous ne jouerons pas de coupe d'Europe, que même des recrues cet hiver n'amélioreront pas les choses, tant tout est à revoir.

J'ai peur de l'humiliation en coupe d'Europe face à Paris. Bref une saison à oublier, la deuxième partie de saison risque d'être longue...

Ouais, on va se faire désosser en 1/8...... J'ose pas imaginer Mbappé et Neymar face à nos défenseurs.....

Pis vu notre classement, va falloir allonger sec pour faire venir des bons joueurs, vu notre non participation à la CL 19-20

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Très déçu comme vous tous , on a été très mauvais quand on avait pas le ballon et le peu de fois où on l avait dans leurs 25m on faisait n importe quoi 

Le doublé de Shaqiri est chanceux mais le but de Lingard l est tout autant 

Rien a dire sur les joueurs , le coach , le board , on a déja tout dit 

NEXT GAME 

Les buts sont chanceux. Mais entendre Jose dire que leurs buts sont chanceux alors que le notre vient d'une action construite c'est trop...

La vrai chance c'est d'avoir pris que 3 buts vu leur dizaine de corner et plus de 30 shoot....

par contre ne critiquez pas les joueurs offensifs quand tu joues à 3 joueurs offensifs tu peux pas rêver garder la balle ou être dangereux.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

par contre ne critiquez pas les joueurs offensifs quand tu joues à 3 joueurs offensifs tu peux pas rêver garder la balle ou être dangereux.

Oui et non , a leurs niveau , ils doivent etre  plus précis ; on a eu 3-4 contre qui se sont soldé par des centres au 3e poteau 

Lukaku doit se remobiliser il c est fait bouffer tout cru 

Rashford c est énormément dépouillé 

c est un naufrage collectif , attention , notre histoire et notre nom ne nous sauveront pas , c est les résultats sur le terrain qui le feront 

c est pas parce qu'on s appelle MANCHESTER UNITED qu'on va pas finir comme Aston Villa , Nottingham Forest 

on arrive a la fin des match aller , le board doit prendre une décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Toxic one a fait son show. Depuis le début la plupart des vrais supporters savait que le style "Merdinho"  n'est pas adéquat avec l'identité de ManUnited. C'est un HasBeen égocentrique . Il joue que pour sa personne . à chaque défaite il se paie les joueurs , le club , le staff medical.. après la défaite d'hier il a osé comparer  ManUnited avec porto.  mais jusqu'à quand il va continuer à insulter ce club.  je crois qu'il fallait le virer après la défaite de seville en C1. il nous a sorti la même vanne en disant que le club est habitué à l'élimination en 8eme.  Virez le traducteur et nommez un ancien joueur (Giggs, Scholes, solskajer.. peu importe) ca ne sera pas pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Oui et non , a leurs niveau , ils doivent etre  plus précis ; on a eu 3-4 contre qui se sont soldé par des centres au 3e poteau 

Lukaku doit se remobiliser il c est fait bouffer tout cru 

Rashford c est énormément dépouillé 

c est un naufrage collectif , attention , notre histoire et notre nom ne nous sauveront pas , c est les résultats sur le terrain qui le feront 

c est pas parce qu'on s appelle MANCHESTER UNITED qu'on va pas finir comme Aston Villa , Nottingham Forest 

on arrive a la fin des match aller , le board doit prendre une décision 

Lukaku c'est fait manger par Van Dijk c'est vrai. On a eu 3-4 contres ( déjà c'est un maximum) mais quand tu a un attaquant ( Lukaku) un gars en soutien ( Rashford) et que le 3ème joueur offensif est sur le terrain surtout parce qu'il défend ( Lingard) tu peux faire ce que tu veux mais à 2 et demi contre 4 défenseurs dont un des meilleurs au monde ( Van Dijk) plus Fabinho -Wijnaldum-Keita en couverture c'est impossible d'être dangereux. On l'a bien vu on a été invisible offensivement car toujours en infériorité. Quand tu joues à 7+ De Gea dans tes 25m tu peux pas espérer être dangereux.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Lukaku c'est fait manger par Van Dijk c'est vrai. On a eu 3-4 contres ( déjà c'est un maximum) mais quand tu a un attaquant ( Lukaku) un gars en soutien ( Rashford) et que le 3ème joueur offensif est sur le terrain surtout parce qu'il défend ( Lingard) tu peux faire ce que tu veux mais à 2 et demi contre 4 défenseurs dont un des meilleurs au monde ( Van Dijk) plus Fabinho -Wijnaldum-Keita en couverture c'est impossible d'être dangereux. On l'a bien vu on a été invisible offensivement car toujours en infériorité. Quand tu joues à 7+ De Gea dans tes 25m tu peux pas espérer être dangereux.

Mais on est complètement d accord , quand je nous vois joué si bas , on dirait que c est nous qui menons 2-0 

Allez moins de 10 jours a attendre et on saura si on change de coach ( rien ne se fera avant le Boxing Day ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Pourquoi lui laisser du temps ?!?!? Je suis d'accord avec toi mais je comprends pas comment des victoires contre Cardiff-Hudersfield-Newcastle-Bournemouth pourraient sauver Mourinho. Ça serait juste normal de les gagner ces matchs !!!!

bah oui c'est normal, mais pas pour Mourinho. Lui dés qu'il perd c'est à cause des joueurs ou de l'arbitre, mais quand il gagne sur le fil contre une petite équipe là c'est the special one.
Ce type est un poison, une bactérie qui attaque le club de l'intérieur. Il faut le virer.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on lui trouverait encore presque quelques défenseurs...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une seule chose pour laquelle je pourrai jamais pardonner a Mourinho: Pourquoi il n'as pas acheté Fabinho bon sang????????

Il nous aurait fait un bien fou... Le voir allait a Liverpool etait un creve coeur, encore plus aujourd'hui...

Modifié par Skarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Pourquoi lui laisser du temps ?!?!?

Pour économiser de l argent je pense  , je cherche a comprendre la logique des dirigeants , j ai du mal mais là je ne vois plus que ca 

un licenciement avant le 31/12 c est peut être 20M , un licenciement quand on ne pourra plus être européen / 31/05/2019  c est peut être 10M 

ces 10M de différence c est toujours 10M a se partager pour les actionnaires ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous ne pensez pas qu'il a une clause dans son contrat qui stipule qu'il ne peut pas être licencié tant qu'une place en CL est possible? Voir même tant qu'il nous qualifie pour la CL, il reste?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skarium a dit :

Il y a une seule chose pour laquelle je pourrai jamais pardonner a Mourinho: Pourquoi il n'as pas acheté Fabinho bon sang????????

Il nous aurait fait un bien fou... Le voir allait a Liverpool etait un creve coeur, encore plus aujourd'hui...

il aurait été sur le banc Fabinho vu qu'il faut faire jouer Fellaini et Matic donc ça change rien. Fabinho aurait eu le même temps de jeu que Fred et le Mou nous aurait expliqué qu'il doit être plus physique et que par conséquent il jouera quand on aura une défense.
 

Tu l'as vu Fabinho ? Trop technique, trop chétif pour Mourinho. Lui il veut du costaud et surtout une bonne puissance dans les jambes pour pouvoir atteindre le but adverse depuis ta propre surface en un seul coup de pied. 

J'attends avec impatience le recrutement de Eddie Hall j'y crois !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Franchement, vous ne pensez pas qu'il a une clause dans son contrat qui stipule qu'il ne peut pas être licencié tant qu'une place en CL est possible? Voir même tant qu'il nous qualifie pour la CL, il reste?

il a une clause "David Moyes" , mathématiquement on est en vie , dans le contenu et vu nos adversaires qui sont devant nous , on va en baver

et quand a 6 journées de la fin , on sera éliminé des places européennes , ils réagiront , Carrick McKenna finiront la saison 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 15:36, redidevil a dit :

Oui et non , a leurs niveau , ils doivent etre  plus précis ; on a eu 3-4 contre qui se sont soldé par des centres au 3e poteau 

Lukaku doit se remobiliser il c est fait bouffer tout cru 

Rashford c est énormément dépouillé 

c est un naufrage collectif , attention , notre histoire et notre nom ne nous sauveront pas , c est les résultats sur le terrain qui le feront 

c est pas parce qu'on s appelle MANCHESTER UNITED qu'on va pas finir comme Aston Villa , Nottingham Forest 

on arrive a la fin des match aller , le board doit prendre une décision 

Pour que ce soit un naufrage collectif, il faudrait déjà qu'on en ait un de collectif, ce qui n'est malheureusement pas le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...