Aller au contenu

Chelsea Fc 2-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

y a pas de conférence de presse d avant match ?  , de news sur les joueurs qui seront aptes ? 

franchement j aimerais bien qu'on envoi le signal que ces dernières semaines c était un "accident" et qu'on les battent bien comme il faut genre un bon 0-2 plein de maitrise et de sang froid 

j en ai marre de lire des articles sur MU qui parle de tout sauf de foot et de terrain 

la PL est devenu très dur et nous de notre coté on se rend pas la vie facile mais y a de la qualité dans cet effectif au coach de faire progresser tout ca 

un bon gros match a GAGNER 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera devrait être de retour, en revanche McTominay Shaw Fellaini Matic et Dalot seront absents. 

 

https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-chelsea-v-man-utd-20-october-2018?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous. J'espére un résultat positif avec un Mou des grands jours qui chambre le professeur Sarri ( non je déconne ).

Enfin je ne me fais pas trop d'illusions, je suis tranquille, et je suis de loin les performances de l'equipe tout en ésperant un retournement de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo :

IMG_20181020_123454.jpg

 

Contrairement à ce qui était annoncé, Matic et Shaw sont là, coup de bluff ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata titulaire, ça me fait plaisir! Martial et Rashford aussi. On croise les doigts!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Fred a du coucher avec la femme de Mourinho

On disait ça aussi de Shaw à l'époque... peut-être qu'il n'est juste pas suffisamment performant à l'entraînement?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce n'est pas meilleur que les fois précédentes... La victoire contre Newcastle est un trompe-l'oeil, quoi qu'on en dise.

C'est juste que face à un adversaire d'un autre niveau, ça se voit plus. Kovacic et Hazard nous font vraiment mal sur leur côté gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit loupé au marquage sur Alonso là... Heureusement que ce n'était pas Hazard ou Willian, ils n'auraient pas laisssé passer ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps même sous Sir Alex Ferguson, gagner à Chelsea depuis les années 2000 est un miracle lol. 2 victoires et 5 nuls, le reste c'est zéro pointé :D 

Chelsea mène comme d'habitude 1-0 et vont se charger de maîtriser la suite du match.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...