Aller au contenu

Ligue des Champions

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui, quand tu vois que des clubs comme Madrid ou Paris, pour ne citer qu'eux, ne sont pas dans le top 8, ça va monter en intérêt car tout le monde souhaite s'épargner une double confrontation en janvier. Les "petits" vont s'accrocher et ces 8 places vont être chères.

Le terrain est l'unique vérité et c'est ca qu'on aime 

• 3 semaines après...

Quel match encore du Real , quel retournement de situation ! 

Cette formule championnat va devenir de plus en plus intéressante a mesure que les journées passent 

Paris qui n'a que 4pts sur 9 alors qu'ils recevait Girone et PSV , leurs 2 matchs a domicile seront contre Atlético et City 

ils iront à Munich Salzbourg Stuttgart* (*équipe très sous estimé je pense ils on bien embêté le Real et on battu la Juve)

Je crois qu'on va avoir un Top 8 , surprenant et que les barrages vont être explosifs 

Modifié par RedDidDevil

Le 03/10/2024 à 11:08, EricLeRouge a dit :

à voir ce classement, Bruges a vraiment (mais alors vraiment) pas été gâté par le tirage :

Dortmund (contre qui on a fait mieux que jeu égal pendant 70 min !!! le 0-3 est absolument immérité pour les allemands)

hier 0-1 à Sturm Graz (c'était le match le + facile)

suit : à Milan, contre Villa, au Celtic, contre Sporting, contre Juve et à City !!!

même si je sais très bien qu'on est qu'un petit poucet niveau européen 😉

de nouveau, j'ai mal au luc avec le match de hier, on doit mener facile 0-2 après 20/30 minutes, et comme d'hab, après t'es puni alors que l'AC n'était absolument pas meilleur (Maignan fait le taf, puis la transversale), pour preuve on revient à 1-1 en étant à 10...

mais c'est le foot 🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

de nouveau, j'ai mal au luc avec le match de hier, on doit mener facile 0-2 après 20/30 minutes, et comme d'hab, après t'es puni alors que l'AC n'était absolument pas meilleur (Maignan fait le taf, puis la transversale), pour preuve on revient à 1-1 en étant à 10...

mais c'est le foot 🙂

Quand on regarde leurs programmes Champion's League pas si simple les adversaires ! 

Dans cette formule chaque points va compter , ils ne sont pas si loin de la zone des barrages 

Quand on sait qu'il reste encore 5 journées et donc 15pts ! Tout est encore possible , on parle plus des barrages 16e pour de nombreux favoris que pour le Top8 ( qui pour moi hormis City Liverpool Inter est composé d'Outsiders plus que de Favoris ) peut être une conséquence et tant mieux de la formule "Championnat" 

Je peut le dire cette formule me réconcilie avec le foot hors MU ( étant donné que nous ne jouons pas je regarde les multiplex plus que des matchs en particuliers ) 

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Quand on sait qu'il reste encore 5 journées et donc 15pts ! Tout est encore possible , on parle plus des barrages 16e pour de nombreux favoris que pour le Top8 ( qui pour moi hormis City Liverpool Inter est composé d'Outsiders plus que de Favoris ) peut être une conséquence et tant mieux de la formule "Championnat" 

Je peut le dire cette formule me réconcilie avec le foot hors MU ( étant donné que nous ne jouons pas je regarde les multiplex plus que des matchs en particuliers ) 

T’oublies le Réal et le Barca…

L’Inter, c’était poussif contre YB (en tous cas en 1ere mi-temps)… Si les Suisses avaient égalisé (ou mené en 1ere mi-temps ), ca n’aurait pas été un scandale…

Modifié par dube

il y a 4 minutes, dube a dit :

T’oublies le Réal et le Barca…

L’Inter, c’était poussif contre YB… Si les Suisses avaient égalisé , ca n’aurait pas été un scandale…

Comment ca ? le Barca et le Real malgré leurs super match ne sont pas dans le top8 pour le moment ! Eux comme d'autres "Favoris" veulent surement évité le barrage 

Modifié par RedDidDevil

• 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Quelqu'un a prévu de regarder Sporting v City ?

C'est prévu. Je pense que tout Manchester aura un oeil sur ce match du coup 🙂

• Haha 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Quelqu'un a prévu de regarder Sporting v City ?

c'est ce que je venais écrire 🤣 

On va avoir un avant gout de ce qui nous attend dans les prochains Derby of Manchester 

Mais moi ce sera Multiplex 

Programme du jour ( avec les pts de chaque équipe ) 

4e journée sur 8 

Bologne - Monaco 1-7

Celtic - Leipzig 4-0 

Lille - Juventus 6-6 

Liverpool - Leverkusen 9-7

Real Madrid - Milan 6-3 

Sporting - City  7-7 

PSV - Girona 2-3 

Modifié par RedDidDevil

Amorim doit être entrain de filer une bandinite aigue à tout MU... et de faire monter la pression pour le prochain derby.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 44 minutes, Red panther a dit :

Amorim doit être entrain de filer une bandinite aigue à tout MU... et de faire monter la pression pour le prochain derby.

Moi je reste très perplexe haha ..

Pas par son talent mais par le fait qu'il va devoir faire un grand ménage dans l'équipe si il veut réussir et que ineos va devoir le soutenir contre tout joueurs qui voudra faire encore sauter un coach car il  ne veut pas se plier à la discipline...

• J'aime 3

il y a une heure, Yaninis a dit :

Pas par son talent mais par le fait qu'il va devoir faire un grand ménage dans l'équipe si il veut réussir et que ineos va devoir le soutenir contre tout joueurs qui voudra faire encore sauter un coach car il  ne veut pas se plier à la discipline...

Rien à ajouter .. il faudra être patient pas sûr que nos joueurs puissent (veuillent) courir de la sorte .

joueurs OUT 😉

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Oui, Amorim est "bandant" avec son Sporting tout comme TH était bandant avec son Ajax il y a quelques années et qu'il avait réalisé un parcours de dingue en LdC.

Ici, c'est différent. Le terrain est miné. Mais on peut avoir bon espoir qu'INEOS va le soutenir, vu que c'est leur choix et qu'à priori ils ont des gens plutôt professionnels à leur tête.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

Pololo, le coaching a la mi temps d'Amorim, le sporting revient de la pause et en claque deux coups sur coups.

Ca me rappel vaguement une équipe ......qui se prend des buts dés le retour des vestiaires 🤣 

le Derby of Manchester est lancé avec ce résultat