Haf936 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ah oui, je pensais qu'il y aurait plus d'optimisme quand même 😅 City c'est pas fou cette année non plus, donc rien ne dit qu'ils gagneront tous leurs matchs. En tout cas cette fin de saison va être folle avec des enjeux partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, Calum a dit : La dépression collective guette 😅 Beaucoup pensent que c'est terminé, d'autres veulent y croire jusqu'au bout, mais globalement le défaitisme a pris le dessus, ce qui est plutôt logique puisque sûr les quatre derniers matchs, on a égalé notre nombre de défaites TCC sûr l'ensemble de la saison (trois défaites en quatre matchs contre trois défaites de août à mars). Pour ma part, je pense que c'est finito depuis la défaite en finale de League Cup. Le souci est évidemment mental, puisque ce groupe n'a jamais rien gagné, donc ils ne savent pas gérer ce genre de momentum, contrairement aux citizens. Perso, ça ne m'affecte pas plus que ça, le foot est tellement secondaire dans ma vie que je le vis plutôt bien comparé à beaucoup de nos fans. Si on ne remporte pas la PL ou la LDC, Arteta sera limogé (ça parle déjà d'un accord avec Fabregas pour prendre la suite). S'il remporte une des deux compétitions, il sera prolongé. Je pense qu'on connaît tous d'avance le scénario. Il n'y aura aucune surprise. City va prendre la PL et on sera éliminer en demi-finale de C1 (ou même mercredi contre le Sporting). Totalement inacceptable évidemment au vu des investissements et de nôtre parcours cette saison. On devait à minima remporter deux trophées cette saison vu la qualité de l'effectif. Arteta s'est totalement renié dans le jeu pour gagner et il va de nouveau échouer, donc forcément il sera remercié. C'est regrettable, mais inévitable en cas de saison blanche. A moins que je me plante complètement et qu'on réussisse à remporter la PL, mais je n'y crois plus un instant. On va se liquéfier à City et prendre un bon petit 3-0 alors qu'ils sont complètement bidons cette saison. Ils vont gagner leur match en retard et passeront de ce fait devant au goal average. Après ça, ce sera terminé et vous pourrez célébrez la victoire de City, comme les fans des autres clubs rivaux 😉(les clowns de Chelsea étaient heureux de se faire torpiller 0-3 plutôt que nous voir soulevez la PL, synonyme de non qualif en C1 pour eux 😄). Voilà voilà, mais on reviendra la saison prochaine plein d'espoir pour revivre une nouvelle désillusion, ne vous inquiétez pas 😄 J'ai la sensation que le titre ne se jouera pas forcément dimanche (sauf une victoire de votre part) mais plus dans les matchs qui suivent. Vous vous déplacez à West Ham, c'est un gros piège. Ils vont à Everton et Bournemouth, c'est un gros piège également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés