Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il fut un temps, une défaite de United me niquait un week-end. 

Depuis deux ans, c'est normal. S'il y a de quoi pleurer en les voyant, je n'ai pas envie de pleurer. Qu'ils alignent les défaites tant qu'ils ne se réveillent pas à la vie

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superboydu92 a dit :

OK merci l'ami je me coucherai moins bête ce soir. et je me relirai plus souvent en écrivant. 

Enfin bref. 

Ce n'était pas une faute d'orthographe, la relecture n'y aurait rien changé. 

Si tu connais pas foot us, tu compare pas. Heureux d'avoir pu t'instruire, bien qu'il en fallut peu

 

PS: no offense et sans rancune, chus un gars sympa mais pas connu pour sa gentillesse ?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, filnic a dit :

Ce n'était pas une faute d'orthographe, la relecture n'y aurait rien changé. 

Si tu connais pas foot us, tu compare pas. Heureux d'avoir pu t'instruire, bien qu'il en fallut peu

 

PS: no offense et sans rancune, chus un gars sympa mais pas connu pour sa gentillesse ?

Ah mais t'inquiète je suis juste énervé pour avoir perdu 3 h dans mes études, rien contre toi, je regarde 1-2 match US dans l'année donc je sais que je connais pas. 
Je disais juste ca comme ca, car j'avais l'impression de voir un mec tenter (Pogba) une passe impossible au loin et essayer d'avancer. Et surtout pas redoubler de passes ou autre mais justement jouer par à coups. Comme un peu les sports US car dans notre jeu il. y a aucune fluidité. 

Après si, toi connaisseur, tu trouves ma comparaison foireuse je comprends et j'accepte car je ne connais pas. 

 

Et comme disait un mec connu : la culture c'est comme la confiture, on l'étale. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, filnic a dit :

Il fut un temps, une défaite de United me niquait un week-end. 

Depuis deux ans, c'est normal. S'il y a de quoi pleurer en les voyant, je n'ai pas envie de pleurer. Qu'ils alignent les défaites tant qu'ils ne se réveillent pas à la vie

Je suis comme toi, ce temps où chaque défaite assombrissait mon week end est révolue. Seules les défaites contre les rivaux (Chelsea, City et Liverpool) me font mal parce que ensuite je me fais encore plus tailler par mes potes.

Dire qu'avant ils n'avaient même pas leur mot à dire, on a tellement dominé que maintenant nos détracteurs se délectent comme pas possible de notre (grosse) baisse de régime.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les joueurs entraient sur le terrain avec ne serait-ce 10% de l'envi et la hargne des joueurs de Brighton, ils gagneraient facile

tu as l'impression quand on joue un "petit", les mecs entrent sur la pelouse en se disant: " no stress, on est Manchester, Brighton c'est de l'eau on va les fumer oklm en moonwalk"

et une fois mené c'est la panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment surpris par cette défaite. Quand on a des circonstances favorables (ex : un pénalty en notre faveur dans les cinq 1ères minutes), on arrive à montrer du positif et à faire illusion. Par contre, si on n'a pas la réussite pour commencer, ça devient vite la débandade et tous nos problèmes ressortent : la fébrilité derrière, un manque de créativité devant, et entre les deux : des milieux complètement perdus. On n'affiche pas de maîtrise.

Le score de 3-2 est même plutôt flatteur pour nous par rapport au déroulement du match. Je n'ai rien vu pouvant inciter à de l'optimisme. Et en face, ce n'était que Brighton, qui certes a fait un bon match. Si on avait changé les maillots et floutés les visages des joueurs, j'aurai pensé que notre équipe était une tout petite équipe luttant pour le maintien.

Concernant les joueurs Shaw a fait quelques boulettes mais a affiché quand même un beau dynamisme, et Fellaini a bien fait ce qu'on lui demandait quand il est rentré. Quant aux autres, bah c'était de très bas niveau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le 11 rentrants, il n était pas difficile d imaginer la suite.... Pas assez solide pour un match à l extérieur en PL. Avec cette défense, impossible d espérer quoi que ce soit. Certes le retour de Matic et Valencia va aider mais ça ne suffira pas pour compenser les lacunes dans l axe. Je me rappelle que nous étions une poignée à réclamer des renforts dans l axe alors que la plus part voulaient un ailier. Après le match d aujourd’hui,  tout le monde aura compris. Meme  le coach qui je vous l annonce, jouera en 532 contre Totenham. Il y aura surement une réaction et une courte victoire à l arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire une petite analyse du match :

Triste prestation aujourd'hui, aucune envie, aucune grinta, un manque flagrant d'implication dans les duels, dans la volonté de se démarquer,  de proposer une solution à ses coéquipiers... Rien, le néant total. A mes yeux, c'est un zéro pointé pour toute l'équipe. Le score ne représente pas la physionomie du match et face à une équipe plus talentueuse que Brighton, le score aurait pu être bien plus lourd...

La défense était au abonnés absents, De Gea était bien seul aujourd'hui. Le milieu de terrain inexistant, et Lukaku en pointe toujours aussi maladroit... Rien n'est à sauver.

Mention spéciale à Martial, qui après une prestation pareille, n'est pas près de rejouer, déjà qu'il n'est pas dans les petits papiers de Mourinho, ou alors, il a voulu lui mettre profond en ne jouant pas du tout...

Globalement, on  n'a pas l'impression que la saison dernière s'est clôturée, les performances sont en droite ligne de celles de la saison dernière : on joue trop bas, on ne sait pas relancer proprement, il n'y a aucun liant être les lignes, aucun fond de jeu, rien... Le néant total. Le contraste est encore plus cruel quand on voit la performance de City, face à un adversaire du même calibre que celui de Brighton. A City, il y a du talent, mais surtout une stratégie, un fond de jeu clair. A United, on joue la défense, que ce soit contre le 1er ou un promu, à domicile ou à l'extérieur, et si on est mené au score (ce qui arrive souvent quand même),  on fait rentrer Fellaini et on ressort le bon vieux kick and rush des familles. Voilà la stratégie du coach...

Bref, ça fait deux ans que l'ont stagne (rien ne sert de parler de l'époque Moyes ou Van Gaal, qui ne sont plus là et dont il ne reste que de vagues vestiges), il n'y a pas eu de match référence, aucun joueur n'a progressé, et la stratégie, qui n'a donnée aucun résultat n'est jamais remise en question...

Espérons que l'équipe montre un meilleur visage au cours des prochains matchs, car le secteur sportif, des joueurs en passant par le staff et le coach ont besoin d'une bonne remise en question, car plus que la défaite, c'est la manière qui pose problème... Et l'impuissance du Mourinho sur le bord du terrain est criante

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de seulement regarder le match (que j'avais enregistré), sans rien savoir du score bien sur

alors, en arrivant ici, je m'attendais à lire du bashing anti-mou, y'en a comme d'hab bien sur, mais enfin (oui enfin !!!) je sens que c'est mitigé...

car oui, c'est quand même évident que le mou, quand il voit ce "spectacle", il est aussi dégouté que nous, et peut-être qu'à ce niveau (le coach, celui qui doit montrer le chemin) il est coupable... MAIS pour le reste !?

quand dans ton équipe, 1/4 des mecs ont décidé de faire de la m**** (volontairement ou pas ?), quand un autre 1/4 n'a tout simplement pas le niveau (et qu'on le sait depuis un bon moment déjà), que pouvez vous espérer dans un sport collectif ? juste rien

...

je repense à ceux qui voulaient un ailier droit, et qui disaient qu'en défense on est paré (et que c'est moins important) !? bordel de m****, faudra le répéter combien de fois ? si dans ton axe défensif, t'as pas 2 cadors qui "soutiennent" toute l'équipe, tu seras jamais une grande équipe de foot, c'est la BASE, y'a pas à discuter ça

et quoi maintenant ? on vire le mou ? alors OK, j'abandonne de vouloir le défendre, mais si le mou saute, bye bye pogba et martial (parce que ces 2 là sont doués mais ne branlent juste rien)... pour lindelof, mata, smalling, jones, et qq autres suivant les affinités (lol inside), parce que tout simplement ils n'ont pas le niveau

...

allez, gros bisou et bonne soirée à tous

PS : on battra les spurs au prochain match ;)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, je viens de seulement regarder le match (que j'avais enregistré), sans rien savoir du score bien sur

alors, en arrivant ici, je m'attendais à lire du bashing anti-mou, y'en a comme d'hab bien sur, mais enfin (oui enfin !!!) je sens que c'est mitigé...

car oui, c'est quand même évident que le mou, quand il voit ce "spectacle", il est aussi dégouté que nous, et peut-être qu'à ce niveau (le coach, celui qui doit montrer le chemin) il est coupable... MAIS pour le reste !?

quand dans ton équipe, 1/4 des mecs ont décidé de faire de la m**** (volontairement ou pas ?), quand un autre 1/4 n'a tout simplement pas le niveau (et qu'on le sait depuis un bon moment déjà), que pouvez vous espérer dans un sport collectif ? juste rien

...

je repense à ceux qui voulaient un ailier droit, et qui disaient qu'en défense on est paré (et que c'est moins important) !? bordel de m****, faudra le répéter combien de fois ? si dans ton axe défensif, t'as pas 2 cadors qui "soutiennent" toute l'équipe, tu seras jamais une grande équipe de foot, c'est la BASE, y'a pas à discuter ça

et quoi maintenant ? on vire le mou ? alors OK, j'abandonne de vouloir le défendre, mais si le mou saute, bye bye pogba et martial (parce que ces 2 là sont doués mais ne branlent juste rien)... pour lindelof, mata, smalling, jones, et qq autres suivant les affinités (lol inside), parce que tout simplement ils n'ont pas le niveau

...

allez, gros bisou et bonne soirée à tous

PS : on battra les spurs au prochain match ;)

 

C'est clair que sur cette prestation, il y a quelques joueurs qui ont un comportement inacceptable. Après,  au vu des relations Martial-Mourinho, et du fait que ce dernier soit sur la sellette, fallait pas s'attendre à voir Martial faire le match du siècle. 

Mais globalement, sur les deux saisons, il a sa part de responsabilité et si les joueurs le lâchent, ce n'est pas pour rien.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, se faire bouffer par Murray en PL... chaud quand même. Murray quoi...

Rien à tirer de ce match. Sortir Mata et Andreas n'était pas scandaleux, contrairement au niveau de jeu de notre défense (mise à part Shaw qui a surnagé).

Ayant raté le premier match, j'ai retrouvé le Pogba de l'année dernière, avec le brassard (sic).

Du reste...

 

Mention aux Seagull, qui même si on a été naze (faut le dire) à jouer correctement, avec un effectif de merde (faut le dire) et qui a su proposer de belles phases de jeu (leur premier but est sublime). Et mention à Marouane, qui même si il arrive encore à se faire critiquer, est rentré s'est donné et a été décisif (il apporte le penalty si j'ai bien vu, j'ai décroché aux arrêts de jeu, car le stream lâchait).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça faisait un petit moment que je n'avais écrit sur ce forum, mais là, même si tout a déjà été dit et écrit, je viens quand même ajouter ma "couche" de déception....

Mais quelle misère ce match........ et quelle honte.....

Un non match pareil, alors que chaque point est important en fin de saison....

D'un côté, je me dis que plus on perdra de matchs, plus le coach sera vite viré, et avec lui, une bonne partie de l'équipe (d'après ce que j'ai pu lire, ZZ serait très intéressé à reprendre les reines du club) et le club pourra en reconstruire une qui soit un peu plus proche des valeurs de Manchester United.

D'un autre côté, qu'est-ce qu'il en peut le Mouh, d'avoir 10.5 bras cassés sur le terrain qui ne veulent rien construire....

Certainement qu'il y est pour quelque chose. Avec son ego et sa stratégie de jeu monotone que ne fais envie à personne, pas étonnant que les 9/10 des cibles refusent de venir à United....

Quelle horreur ce mercato, autant p****** dans un violon. J'en regrette presque mon petit Wayne, même dans ces dernières années. L'équipe, si on peut l'appeler ainsi, ne sait pas jouer ensemble.

C'est moche, stérile, ennuyeux à regarder. J'ai vraiment de plus en plus de peine à tenir 90 minutes toutes les semaines.....

Je n'ai pas de solution toute faite et magique, mais il faudra repartir de tout en bas, si l'on veut reconstruire quelque chose qui tienne la route...

Pour moi, faudrait changer dans un premier temps l'entraîneur et ensuite les 3/4 de l'équipe. Sinon, je ne crois pas que les signatures sporadiques de quelques "stars" réussissent à combler le manque d'envie et de technique de l'équipe (Fellaini : Toujours aussi limité techniquement, Martial : Tout le monde a compris que tu ne savais faire qu'une seule chose, sprinter, t'arrêter, piétiner, dribbler et repiquer au centre et............. perdre la balle, Pogba : Le Barça t'attend. Vas-y, tu t'em***** chez nous et tu n'as pas envie de jouer pour Manchester United. Si tu mettais la moitié de ta créativité à changer de coupe de cheveux chaque semaine dans celle de ton jeu, la PL serait à nous, Sanchez : Toujours pas compris pourquoi il était venu chez nous, il essaye beaucoup mais ne réussit pas grand chose....).

Et la liste est encore longue.... Mais je manque de temps.....

Manchester United est devenu une équipe moyenne, orientée exclusivement business et $ et qui ne fait plus peur à personne. Ça devient pénible de toujours m'identifier à cette équipe, à la supporter et à la soutenir.

Cette année (comme on le dit bientôt chaque année) sera compliquée. City est toujours sur son nuage, Liverpool va faire très fort, Tottenham est toujours là et bien là, Chelsea, c'est toujours solide, Arsenal, à voir (mais je commence à avoir soucis quand on les affronte, comme bientôt tout le reste des équipes de PL....).

Et je n'ose même pas penser à nos prestations futures en CL......

Et le pire dans tous cela, c'est que notre assurancetourix DDG, après une coupe du monde horrible avec l'Espagne, n'est plus aussi tranchant que ces dernières années.... Est-il lui aussi en train d'être contaminé par cette maladie qui ronge Manchester United depuis bientôt 5 ans..... ?

Comme vous, je vais encore et encore tenter d'y croire, mais comme vous, une défaite le week-end ne me fait plus rien. Même les moqueries de mes collègues supporters d'Arsenal, Liverpool et autres ne me touchent plus....

Et si j'étais aussi atteint par ce mal qui ronge tout le club ?

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir interrompu ma sieste dominicale pour regarder le match, à croire que je le sentais venir le traquenard. J'en suis à un point où ça ne me dérange plus de louper des matchs, si c'est pas malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MacLeod a dit :

Je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir interrompu ma sieste dominicale pour regarder le match, à croire que je le sentais venir le traquenard. J'en suis à un point où ça ne me dérange plus de louper des matchs, si c'est pas malheureux...

En même temps Brighton c'est des monstres le déplacement chez eux tout le monde le redoute, le déplacement piège, on s'en sort vraiment bien avec une défaite d'un but modeste équipe que nous sommes. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche aprés midi sous le soleil , en famille , en mode long week end , j avais prévu de voir le match en différé et soudain j entend une personne crié les scores des matchs en cours

"Manchester ils perdent 3-1 , City a gagné 6-1 "

bon bah on allume pas l ordi on reste au soleil avec les enfants et on pense a autre chose

2 buts en 2 minutes , ca en dit long , a lire les commentaires j ai déja "vu" le match , car on a notre défaite type , la défaite UNITED

se faire marcher dessus par un adversaire qui sera relégué dans 1ou2 saison , avec des joueurs "lambda" : flyman , mc duff , mc flurry etc etc mais eux y mettent les C sur le terrain et tant pis si ils perdent ( c est pas des joueurs BLING BLING qui font vendre des maillots a Singapour )  , leurs publics leurs en voudra pas et finalement bah ils nous bouffent tout cru mais on a fini le match a 80% de possesion BRAVO

on est reparti pour la saison YOYO

Prochain match a OT vs les Spurs .......................on y croit ( un peu , beaucoup , a la folie , pas du tout ) au choix

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

 j ai déja "vu" le match , car on a notre défaite type , la défaite UNITED

Mais c'est totalement ça en plus, c'est toujours la même chose qu'il se passe, le même scénario, les mêmes situations. On est bloqué dans "Un jour sans fin" depuis 5 ans en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...