Aller au contenu

FC Bayern 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Dommage, car sur le papier l'équipe est tout à fait correcte. On joue mal devant, mais c'est parce que ça ressort super mal le ballon derrière. Il y a un gros manque de confiance dans notre équipe.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FR7 a dit :

Non c'est surtout qu'il ne l'a pratiquement pas fait jouer de la tourné. Et pour ce match tu peux quand même voir Chong et Greenwood sur le banc. Alors pourquoi pas Gomes ? qui est le premier des trois à avoir jouer en équipe en A en coupe. Non désolé mais je ne trouve pas ça logique.

Si c'est logique. Il est milieu offensif, à ce poste on est blindé et ils sont pratiquement tous supérieur a Gomes qui n'a que 17 ans et aucune expérience du haut niveau. Chaque chose en son temps. Rien ne dit qu'il ne jouera pas quelques bout de match où en coupe cette saison. La aujourd'hui, désolé mais on peut pas en vouloir a Mourinho, il met jambe nos joueurs titulaire pour le début de saison. On est plus à l'heure de la découverte ou du temps de jeu, mais a l'heure des certitudes, ce que Gomes n'offre pas. Le championnat reprend dans quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Dommage, car sur le papier l'équipe est tout à fait correcte. On joue mal devant, mais c'est parce que ça ressort super mal le ballon derrière. Il y a un gros manque de confiance dans notre équipe.

+1000000

J'en vient a regretter Evans qui avait une relance des deux pieds supérieur a la moyenne. 

Pour le coups, Mourinho n'est pas directement impliqué (je dit indirectement car c'est lui qui les a acheté) mais alors quel faible niveau technique. En faite c'est pas un mais deux DC qu'il nous faut. Pas des tireurs de pénalité !

Dquand on arrive à remonter le ballon de dernière comme les 5 première sminuteq on voit du mouvement devant, mais dès que ça balance c'est horrible. On ne fait que rendre le ballon à l'adversaire. A un moment c'est pas possible de jouer au foot comme ça. Surtout de nos jours. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroos_39 a dit :

Bon courage pour cette troisième saison avec Mourinho ... c'est le néant cette première MT.

La saison n'a pas commencé encore. Avec des défenseurs qui savent relancer ce serait autre chose, c'est certain. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, à la base Bailly / Lindeloff c'est plutôt correct en relance. J'ai l'impression que quels que soient les défenseurs qu'on aligne, ils sont tous fébriles. Le problème, c'est dans les têtes. On va devoir recruter un psychothérapeute. Cela ne devrait pas coûter trop cher. En France, il y a plein de jeunes qui font des fac de psycho.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Pourtant, à la base Bailly / Lindeloff c'est plutôt correct en relance. J'ai l'impression que quels que soient les défenseurs qu'on aligne, ils sont tous fébriles. Le problème, c'est dans les têtes. On va devoir recruter un psychothérapeute. Cela ne devrait pas coûter trop cher. En France, il y a plein de jeunes qui font des fac de psycho.

Bailly n'a jamais sur relancer quand il est sous pression. Il est toujours la réaction. Mais je suis d'accord il y a aussi un problème de confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Smalling c’est de loin le pire pour moi....

Franchement, il y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils ont tous leurs lots de casseroles mais lui oui c'est le champion. Une minute de jeu et il fait comme d'habitude sa faute débile avec ses bras, mais coupez lui les bras bon sang...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais acheter Maguire...Qu'on ait pas à supporter Smalling vu que Bailly fera la saison à l'infirmerie... En espérant que Mourinho fasse jouer Lindelöf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Mais acheter Maguire...Qu'on ait pas à supporter Smalling vu que Bailly fera la saison à l'infirmerie... En espérant que Mourinho fasse jouer Lindelöf...

Ah tu as vu comme moi que le corner est venu sur une relance pourri de......Smalllllllling !!!! Je pensai avoir rêvé mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

En même temps on a la même équipe que l'année dernière où l'on ne produisait aucun jeu. On balançait sur Fellaini et Lukaku. Mais vu qu'on ne recrute aucun joueur offensif ça ne risque pas de changer..

Amen !!!!! Certains pensent qu’en recrutant un DC ça va changer quelque chose ... on sera toujours immonde

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Amen !!!!! Certains pensent qu’en recrutant un DC ça va changer quelque chose ... on sera toujours immonde

Bah tu peux acheter Neymar, si tu balances devant comme un débile et ne sait pas ressortir le ballon proprement ça sert a rien. On le voit bien avec Sanchez. 

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il nous faut cette ailier droit mais Woodward et Mourinho ne sont pas de cet avis visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...