Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Yaninis a dit :

Je sais .

Mais je voulais surtout souligner les noms prestigieux de ligue 1 qui sont tombé ces 2 dernière années 

COVID, droit télé etc... Et la DNCG semble impitoyable 

• 2 semaines après...

J'ai rarement vu une équipe aussi forte que ce PSG de Henrique. Techniquement, tactiquement. Tout les matchs se finissent en boucherie

Espérons pour eux que le retour de bâton ne sera pas trop violent pendant la saison à venir ! 

La finale c'est dimanche (13/07) - la reprise de la L1 (15/08) entre les 2 faudra partir en vacances et revenir de congés pour faire la préparation .....

• J'aime 1

Le calendrier est infernal. La CDM des clubs est une honte et sera néfaste pour beaucoup de club 

il y a une heure, Nono24 a dit :

Le calendrier est infernal. La CDM des clubs est une honte et sera néfaste pour beaucoup de club 

Manchester United a une éthique et a tout fait pour ne pas se qualifier à cette mascarade. 😉

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Le 12/07/2025 à 17:33, Nono24 a dit :

C'est a EUX (les joueurs) de dire NON !!! 

NON à l'argent surtout 😉 

Après c'est la 1ere de l'Histoire , On verra lors de la 2e si vraiment ca prend et si une 3e verra le jour ! 

Avec un vrai "système" de qualification ( Genre les vainqueurs des LDC Europe Afrique Asie / Copa Libertadores Concacaf sur les 4 prochaines années jusqu'en 2029 si multiple vainqueurs , les finalitstes ) ca peut le faire , l'histoire le dira 

• J'aime 1