Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2


Messages recommandés

il y a une heure, Cuns a dit :

Sans oublier l'OL et Stéphan qui fait du beau boulot à Strasbourg ! 🙂

Ils ont une belle équipe Lyon, paqueta Dembele aouar etc ... mais j´ai du mal à y croire. Pour Strasbourg oui bien entendu même si pour moi ils sont dans le peloton qui suit ! Ça fait une belle concurrence vers le haut tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Ils ont une belle équipe Lyon, paqueta Dembele aouar etc ... mais j´ai du mal à y croire. Pour Strasbourg oui bien entendu même si pour moi ils sont dans le peloton qui suit ! Ça fait une belle concurrence vers le haut tout ça !

Ah oui tu as raison, ils sont clairement un cran en-dessous des autres mais le niveau progresse un peu chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso rejoint Lacazette / comeback à l'OL

Joli coup d'Aulas car les 2 joueurs sont encore un âge compétitif et vont renforcer l'identité lyonnaise et le lien avec leurs supporters. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle surprise, je ne m'attendais pas à ce retour.

Bravo à JMA, un grand patron.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jdmaradan a dit :

Tolisso rejoint Lacazette / comeback à l'OL

Joli coup d'Aulas car les 2 joueurs sont encore un âge compétitif et vont renforcer l'identité lyonnaise et le lien avec leurs supporters. 

Ah, propre !

Je ne suis pas fan de l'OL mais c'est des recrutements malins car gratuits. A voir où en est physiquement Tolisso ...

Manque plus que le retour de KB9 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

Ah, propre !

Je ne suis pas fan de l'OL mais c'est des recrutements malins car gratuits. A voir où en est physiquement Tolisso ...

Manque plus que le retour de KB9 😅

KB9 c'est compliqué mais peut etre un jour, par contre je verrais bien la passe de 3 avec Umtiti tiens

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

KB9 c'est compliqué mais peut etre un jour, par contre je verrais bien la passe de 3 avec Umtiti tiens

Benzema, je n'y crois pas du tout ... il finira au Real je pense.

Pour Umtiti je ne sais pas, ils cherchent un DC mais ont l'air chauds sur Issa Diop et ne voudront pas ralentir la progression de Lukeba qui a fait une saison intéressante.

Et puis, Umtiti il est cuit physiquement malheureusement.

Ou alors en joueur d'appoint mais je ne sais pas si son ego sera prêt à dire oui pour ça.

A leur place je fais Diop plutôt qu'Umtiti maintenant le côté affectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette manière l'argent du Quatar renfloue un peu la L1 au lieu des championnats italiens / espagnols / portugais.

Aucune idée du niveau réel de ce jeune joueur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

De cette manière l'argent du Quatar renfloue un peu la L1 au lieu des championnats italiens / espagnols / portugais.

Aucune idée du niveau réel de ce jeune joueur.

le profil à Guillaume Hoarau, il seront pas perdu à Paris

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas spécialement supporter du PSG, j'ai tout de même hâte de les voir cette saison et surtout, j'espère que notre Kiki national va rouler sur le championnat pour y prendre un max de records !

Il peut devenir le meilleur buteur et meilleur passeur du PSG.

Et pourquoi pas meilleur buteur et meilleur passeur de la Ligue 1 si jamais il va au bout de son contrat.

 

Ronaldo et Messi ont fait trembler les records en Espagne, Lewandowski a boosté en Allemagne dans un Bayern seul au monde, alors nous aussi on veut notre monstre dans cette bonne vieille Ligue 1 ! 😊

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Laurent Blanc nouveau coach de l'OL 

coach de lol 😉

Je luis souhaite de réussir. L'OL, c'est un super club mais aussi un contexte compliqué depuis quelques années. Il y a besoin d'une remise à plat. J'espère qu'il est déterminé et ne viens pas en touriste.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furlan viré de L' AJA ...

J'ai vraiment du mal à comprendre ça... Alors oui il a fait ce doigt d'honneur aux supporters de Clermont et ça n'est pas acceptable, mais de là à le licencier... D'après les dires de ce dernier c'est un prétexte, j'avoue ne pas comprendre la direction la dessus, surtout qu'une grosse partie des joueurs sont venus pour lui. Et j'ai peur de voir qui va le remplacer, j'espère surtout ne pas voir arriver des mecs comme Der Zakarian, Dupraz ou Antonetti...

  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

Furlan viré de L' AJA ...

J'ai vraiment du mal à comprendre ça... Alors oui il a fait ce doigt d'honneur aux supporters de Clermont et ça n'est pas acceptable, mais de là à le licencier... D'après les dires de ce dernier c'est un prétexte, j'avoue ne pas comprendre la direction la dessus, surtout qu'une grosse partie des joueurs sont venus pour lui. Et j'ai peur de voir qui va le remplacer, j'espère surtout ne pas voir arriver des mecs comme Der Zakarian, Dupraz ou Antonetti...

Son semblant de prolongation s’était fait dans un climat étrange cet été…

Il a eu une prolongation d’un an consécutive à la montée en ligue 1 mais lui voulait négocier un nouveau contrat allant au-delà.

Le mercato ça n’a pas été la folie non plus et il a plusieurs fois dit qu’il aurait aimé avoir plus de temps en pré-saison pour que les recrues s’adaptent à ses principes de jeu.

 C’est une forte tête Furlan et je pense qu’il a dit ce qu’il en pensait à plusieurs reprises à la direction qui en retour a sauté sur l’occasion de cet événement et de la mauvaise série de résultats pour le sortir.

Comme toi j’ai peur de voir qui va lui succéder, dommage Laurent Blanc vient de signer à Lyon 😅

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furlan n'a jamais réussi à passer le cap en L1. Il ne renie jamais ses principes de jeu ce qui peut parfois lui porter préjudice. 

Sur son licenciement, c'est clairement un prétexte son doigt d'honneur. Si les dirigeants peuvent le licencier pour faute grave et ne verser aucune indemnités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pauvre Noël... il va "tomber" juste parce qu'il a manqué de respect à Saint Zinedine. Il a commis une sorte crime de lèse majesté des temps modernes.

C'est vraiment pas de chance de tomber juste pour ça, quand on avait autant de casseroles au c** et qu'on avait malgré tout toujours réussi à s'en sortir. 😂

Du coup, ça le rendrait presque sympathique ce c*n.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Pauvre Noël... il va "tomber" juste parce qu'il a manqué de respect à Saint Zinedine. Il a commis une sorte crime de lèse majesté des temps modernes.

C'est vraiment pas de chance de tomber juste pour ça, quand on avait autant de casseroles au c** et qu'on avait malgré tout toujours réussi à s'en sortir. 😂

Du coup, ça le rendrait presque sympathique ce c*n.

Ce qui est quand même bien dégueulasse là-dedans, c'est que le message renvoyé par toute cette histoire, c'est :

"le harcèlement sexuel, c'est ok t'as le droit ! mais par contre, il ne faut pas dire du mal de Zizou" (je précise que je respecte énormément Zidane, mais je respecte aussi les femmes ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Une page du football français se tourne : JMA quitte la direction de l'OL.

Je l'aimais bien JMA, même si sa dernière décennie a été moins probante. Le parcours de son club est juste phénoménal entre la D2 et la série de titres des années 2000. Son club m'a fait vibrer et bien régalé pendant une décennie. Après Auxerre, c'était l'OL que j'aimais le plus en France. J'avoue que je ne suis plus du tout la L1 depuis l'irruption du Quatar dans le paysage français assez désargenté par rapport à ses pairs (c'est triste de voir nos clubs condamnés à vendre leurs meilleurs éléments pour survivre) et où le suspens manque (on sait qui sera champion 9 fois sur 10 avant le début du championnat).

En tous cas, merci à JMA pour ce qu'il a fait pour le football français avec toutes ses belles épopées en LDC dans les années 2000. C'est un beau parcours entrepreneurial aussi.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
Il y a 16 heures, Senua_United a dit :

Bordel le coup du siècle ! De zerbi à Marseille sans déconner !!! 😵.

Excellent coup pour l´OM et la L1. En revanche Pari risqué pour lui, mais qui peut lui rapporter gros en cas de succès !

ca dépend , la L1 ne sera pas diffusé ( pour le moment en France y a rien d'officiel Lol ) 

c'est officiel ? un sacré challenge pour lui , mais si il réussi , là c'est sur qu'il aura vraiment plus de courtisan 

il va retrouvé un club , un public méditerranéen , ca peut être sympa a regardé l'OM au Vélodrome l'an prochain 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...