Chenzen Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pourquoi ça ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 lui il t'adore je crois pas mal je sais pas, je le trouve pas bon tactiquement. je trouve qu'il sert à rien, même si je l'avoue, c'est abusif de dire ça vu que malheureusement pour moi je ne vis pas la vie du club de l'intérieur. à chaque fois que ça a été à lui de faire des choix, ils étaient mauvais. je trouve qu'il conseille mal Fergie, et je suis inquiet si c'est lui le successeur de Fergie au vu de sa catastrophique expérience madrilène. en gros je trouve qu'il sert à rien, il fait tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 loooooooooooooooool il fait tache mmmmddddrrrrrr c'est vrai d'un coter avec le real mais maintenant on peut voir que ce qui passe au real devienne tous taches,dernier exemple en date,le capello..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est vrai que l'experience au Réal madrid n'a pas été bonne pour Queiroz, depuis qu'il a entrainé le Réal,il sont en crise . mais bon peut être qu'il est meilleur en temp que deuxième entraineur, moi perso je trouve que sa marche bien Fergusson-Queiroz. Mais bon il a encore beaucoup à prouvé c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 On l'aime ou on l'aime pas, n'empêche que s'il est encore là après toutes ces années c'est qu'il doit être "the special one" dont Sir Alex a besoin. Je sais pas comment on peut dire qu'il conseille mal Fergie... Et erizcantonais je vois pas de quels choix catastrophiques tu veux parler non plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ben par exemple à un moment de la saison dernière où il imposait un 4-3-3 (il l'avait clairement dit que c'était son idée) foireux qui marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ben par exemple à un moment de la saison dernière où il imposait un 4-3-3 (il l'avait clairement dit que c'était son idée) foireux qui marchait pas Et quoi d'autre ? Pierre Menes sort de se corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pierre Menes sort de se corp ouh là, t'es sur ma liste noire toi maintenant, c'est grave ça comme insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je ne suis pas d'accord avec toi Rcristiano23 car pour moi le Real a son époque était déja mal en point et je trouve qu'au real il s'en était pas trop mal sorti,le real avec lui faut l'oublié car ce club imposait des choix au entraineur surtout sur les "galactiques",pour moi Carlos Queiros est un entraineur formidable et qui voit lorsqu'un jeune a un gros potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je rigole, mais tu dis qu'il a fait pleins de mauvaix choix et tu nous sors juste un petit exemple, si c'est que ça que tu as à lui reporcher duant les 5 années passées je trouve que c'est pas grand chose. De plus je ne sais pas comme tu peux dire qu'il ne sert a rien puisque c'est un travailleur de l'ombre et on ne sais pas se qu'il propose à Fergi et les conseils qu'il lui donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 par contre ericantona tu tes fait bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bah non, c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit là, j'ai oublié pas mal de trucs. et puis j'aime pas sa gueule, c'est comme ça. j'ai bien le droit de pas aimer quelqu'un à MU non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est vrai que c'est pas forcément tactiquement le meilleur du monde mais il tente des trucs. A MU, il a voulu tenter le 4-3-3, ça a foiré. Au Real, il avait fait du bon boulot jusqu'à l'élimination par Monaco en LdC (c'est là que c'est devenu catastrophique). C'est peut-être pas une perle à ce niveau-là mais je pense quand même qu'au niveau du groupe, il a son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bof, Fergie n'a pas attendu Queiroz pour savoir gérer un groupe, faire du beau jeu et avoir de supers résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Non c'est vrai, mais de toute façon si on le prolonge, c'est qu'il a amené quelque chose de particulier ou je sais pas, mais en tout cas c'est qu'il a son importance dans l'équipe et le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 certes, certes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 on sait tous que SAF pourrait gerer MU ,en tant qu'entraineur,tous seul mais Carlos Queiros est un plus et franchement comme je l'ai dit il peut nous trouver des jeunes tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 va au bout de ta pensée, des jeunes portugais très forts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36129 queiroz a prolongé son contrat joli cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Carlos queiroz ne sait pas que trouver des joueurs, ferguson est déja excellent pour ça lol C'est surtout l'homme qui choisi les tactiques en général et comment il faut jouer, c'est l'homme de fer de manchester, voila aussi pourquoi si il y a une succession a ferguson il serait un candidat tout a fait remarquable, il est tres proche des joueurs c'est donc un élément clé C'est un assistant manager de grand talent, un entraineur en devenir, Ferguson a su choisir Je tiens donc a rendre hommage a cet homme de l'ombre, tout comme d'autres membres du staff qui sont importants dans la vie de manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Man Utd : Queiroz en salive déjà Carlos Queiroz le coach adjoint d'Alex Ferguson s'est exprimé sur le site officiel du club mancunien à propos des nouvelles recrues Anderson et Nani. Le technicien portugais rêve déjà des ravages que pourrat faire une attaque composée de Rooney-Ronaldo-Anderson et Nani. Avec ses recrues, Manchester Utd s'est constitué un quatuor offensif pour les dix prochaines années : "C'est fou d'imaginer une ligne d'attaque avec Rooney, Ronaldo, Anderson et Nani, ce sont des joueurs dotés d'une créativité énorme. C'est très attractif d'avoir la chance de pouvoir développer leurs capacités. J'ai souvent travaillé avec des jeunes et leurs potentiels sont impressionnants." a t-il déclaré sur le site du club mancunien. footanglais.com Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vrai que ca en fait baver , juste Nani , Anderson , Rooney et Ronaldo Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Carlos attire les lusitaniens dans ses filets et c'est tant mieux pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Man Utd : Queiroz en salive déjà Carlos Queiroz le coach adjoint d'Alex Ferguson s'est exprimé sur le site officiel du club mancunien à propos des nouvelles recrues Anderson et Nani. Le technicien portugais rêve déjà des ravages que pourrat faire une attaque composée de Rooney-Ronaldo-Anderson et Nani. Avec ses recrues, Manchester Utd s'est constitué un quatuor offensif pour les dix prochaines années : "C'est fou d'imaginer une ligne d'attaque avec Rooney, Ronaldo, Anderson et Nani, ce sont des joueurs dotés d'une créativité énorme. C'est très attractif d'avoir la chance de pouvoir développer leurs capacités. J'ai souvent travaillé avec des jeunes et leurs potentiels sont impressionnants." a t-il déclaré sur le site du club mancunien. footanglais.com il l'a raison c'est vrai que c'est hallucinant !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 apres on verra si ils peuvent s'adapter direct a la pl mais c'est sure que la on a une ligne offensive asser jeune pour tenir les 10 prochaines saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés