Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ben là faut arrêter toute forme de drogue SVP... Entre Reyes qui arrête pas de tomber, Campbell qui casse le nez d'Ole, Cole qui fout des coups de pieds à Phil Neville, Eboué qui joue au handball en détournant volontairement de la main un tir de Wayne sur le poteau... Je crois que vous avez la mémoire courte, entre eux et nous c'est eux qui s'en sont le mieux sortis niveau arbitrage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, franchement klose n'a pas du regarder les matchs de Man U cette saison pour dire ça...

est ce tu es chez nous pour savoir ca,je ne rate jamais les matchs de MU :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant, une petite boutade :P

Mais tu dis qu'étant donné qu'il est pas en forme il pourra pas en planter 3. Or c'est ce qu'il a fait à Bolton (victoire 4-0, 28/10/06, 10e journée de championnat) alors qu'il avait pas marqué depuis 2 mois (5-1 contre Fulham, 20/08/06, 1e journée de championnat).

 

Donc c'était juste manière de dire que tout est possible avec Wayne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne quand il est dans un grand jour peut faire tout ce qui veut avec le ballon :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne quand il est dans un grand jour peut faire tout ce qui veut avec le ballon :bj:

 

faudrait qu'il le soit un peut plus souvent alor -_-

surtout qu'on joue le titre cette saison faut pas se loupé

 

non mais plus serieusement

il à pas changé dans le jeu mais devant la cage faut encor qu'il soit un peut plus regulié

la sa sera parfait

c'est vrais que si il se reveille contre arsenal sa serait le comble!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esper qu'il va se reveiller devant les buts et nous aider a gagner

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble du grand joueur.

Faire semblant d'etre nul pendant plusieurs pour marquer dans un match pour le titre.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tactique Adebayor ça. Il a fait semblant d'être nul pendant toute sa carrière pour avoir le plaisir de nous en planter un à OT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui m**** :D:bj:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tactique Adebayor ça. Il a fait semblant d'être nul pendant toute sa carrière pour avoir le plaisir de nous en planter un à OT.

 

:D:D:D

il devait plus se la sentir pissé!!!!!! :D

 

en plus frenchement il etait beau sont but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger croit a une victoire de son equipe pour se replacer dans la course au titre http://www.sport.fr/football/foo/Wenger-ba...itre-80903.shtm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger croit a une victoire de son equipe pour se replacer dans la course au titre http://www.sport.fr/football/foo/Wenger-ba...itre-80903.shtm

 

 

C'est sure qu'il ne va pas dire le contraire, faut bien qu'il donne confiance aux supporters londoniens et surtout à ses joueurs, fallait pas s'attendre à ce qu'il ai peur devant les caméras...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas au reve wenger nous allons vous battre 3-1 les doigts dans le nez :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jin93 faut qu'il fasse semblant d'y croire pour ses joueurs et les supporters et je vois mal un gars comme Wenger dire " Malheureusement le titre se jouera entre MU et Chel$ki et je dois me résigner à ça"...Mais tout ça n'empêche pas qu'il peut rêver tant qu'il veut mais ça n'arrivera pas et dès dimanche on le lui montrera

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jin93 faut qu'il fasse semblant d'y croire pour ses joueurs et les supporters et je vois mal un gars comme Wenger dire " Malheureusement le titre se jouera entre MU et Chel$ki et je dois me résigner à ça"...Mais tout ça n'empêche pas qu'il peut rêver tant qu'il veut mais ça n'arrivera pas et dès dimanche on le lui montrera

:united:

c'est pas sure que MU remporte la victoire car ca joue chez arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jin93 faut qu'il fasse semblant d'y croire pour ses joueurs et les supporters et je vois mal un gars comme Wenger dire " Malheureusement le titre se jouera entre MU et Chel$ki et je dois me résigner à ça"...Mais tout ça n'empêche pas qu'il peut rêver tant qu'il veut mais ça n'arrivera pas et dès dimanche on le lui montrera

:united:

c'est pas sure que MU remporte la victoire car ca joue chez arsenal

 

Mais qu'est ce que tu me racontes là j'ai jamais dit que j'étais sure que MU allait gagner, on est jamais sur de rien au football...Mais MU c'est mon équipe je la supporte et j'ai envie qu'elle gagne et je m'en fou qu'on joue chez Arsenal ou chez Watford...Certes c'est pas le même morceau mais si j'y crois pas personne ne le fera pour moi <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jin93 faut qu'il fasse semblant d'y croire pour ses joueurs et les supporters et je vois mal un gars comme Wenger dire " Malheureusement le titre se jouera entre MU et Chel$ki et je dois me résigner à ça"...Mais tout ça n'empêche pas qu'il peut rêver tant qu'il veut mais ça n'arrivera pas et dès dimanche on le lui montrera

:united:

c'est pas sure que MU remporte la victoire car ca joue chez arsenal

 

Mais qu'est ce que tu me racontes là j'ai jamais dit que j'étais sure que MU allait gagner, on est jamais sur de rien au football...Mais MU c'est mon équipe je la supporte et j'ai envie qu'elle gagne et je m'en fou qu'on joue chez Arsenal ou chez Watford...Certes c'est pas le même morceau mais si j'y crois pas personne ne le fera pour moi <_<

je supporte toujours MU mais un but de henry sera le bien venu :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...