Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

on s'en fou s'il joue ou pas je pense que sur papier on est de loin les favoris , en plus nous sommes pas l'hiverpoule, je suis vrément confonfiant pr ce match je dirai meme un petit 3-0 triplé de wayne

pou dire la verité wayne ne peux pas faire de triplé car il n'est pas en forme.par contre un petit but de henry serait le bien venu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va dire ça à Bolton..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, franchement klose n'a pas du regarder les matchs de Man U cette saison pour dire ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou s'il joue ou pas je pense que sur papier on est de loin les favoris , en plus nous sommes pas l'hiverpoule, je suis vrément confonfiant pr ce match je dirai meme un petit 3-0 triplé de wayne

pou dire la verité wayne ne peux pas faire de triplé car il n'est pas en forme.par contre un petit but de henry serait le bien venu :P

 

je pense pas que tu connais wayne toi demande a sam allardyce et sont equipe"la meilleur deffense avant le match contre wayne" je crois dur comme fére qu'il va marqué au moin un but, et rendez-vous le dimache cher klose

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est toujours present dans les grands matchs :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de lire, j'imagine les éloges. :suicide:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas changer..... pourvu qu'on les écrase cette bande d'ingrats comme ils disent si bien

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon cher ericantona :bj: et quel bande d'e****** ces journalistes français :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2...J'en ai marre d'attendre j'ai hate qu'on soit dimanche...Et d'après ce que j'ai lu dans ce qu'ericantona a écrit si Arsenul gagne ce match ça fera 800 points sous l'ère Wenger :grr: Et ben ça sera pas dimanche que Wenger aura ces 800 points...En tout cas il faut qu'on marque l'histoire d'Arsenul c'est à dire qu'il faut qu'on soit la première équipe à battre Arsenul à l'Emirates ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout evité qu'ils ne fassent pas le "doublé" sinon je me :suicide::lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona la niveau de jeu qu'on a montré depuis un mois, Keane serait pas d'accord pour dire qu'on peut largement les battre ? ok eux aussi ils sont mieux depuis 2007, mais au fond Saha pas beaucoup d'importance, il leur manque notre Styles.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a que Saha faire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en forme car ils sont en week end :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faut qu'on marque l'histoire d'Arsenal c'est à dire qu'il faut qu'on soit la première équipe à battre Arsenul à l'Emirates

 

ca c'est bien vrai !! etre les premier a s'imposer la bas ...........ah j'en réve :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois là... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi tu me decois canto

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...