Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

C'est juste honteux, on mérite que ca et le top4 n'est pas à notre portée, on a juste de la chance d'être aussi haut avec ce faible niveau de jeu. C'est le néant, c'est inquiétant et très grave pour la suite. Donc je sais pas, il y a pas de solution miracle mais faut faire un grand ménage car actuellement c'est plus possible. On perds face à Newcastle, 18eme qui à un jeu de m**** mais qui nous a dominé partout. On achète Pogba Matic quand eux on Diamé- et Shelvey et on se fait prendre physiquement tel des enfants de 10 ans. 

Et on a la balle mais on préfère faire des passes en arrière alors qu'on est mené et que le temps défile, pour au final se retrouver avec la balle dans les pieds de DDG qui dégage au loin pour la perdre. Mais à quel moment on va se sortir les doigts du c** pour proposer quelque chose, jouer vers l'avant et marcher sur l'adversaire.

C'est indigne de notre rang, et je pèse mes mots, c'est inadmissible à ce niveau de proposer ca !! Si pogba était blessé faut pas qu'il joue c'est tout. Sanchez à gauche et Martial à droite c'est NON ! Lingard ne sert à rien il a niqué le game pendant 1 mois ok c'est super mais à un moment tu as plus l'immunité. 

Jespere vraiment voir du changement d'ici la fin de la saison ou alors Mou qui prends le reste d'aura qui lui reste et se tire d'ici. Il est stoïque sur le banc, alors que on produit kedal ! m**** bouge toi le c** et bouge les un peu !!! Alors oui il va avoir le prix du mec le plus calme mais à un moment arrête tes XANAX et lache une gueulante !!! 

Et c'est toujours les mêmes problèmes au final, aucune relance derrière, on flippe et on balance devant, et on continue ca car on sait faire que ça ! c'est grave p***** pour des professionnels. Martial était marabouté sur ce match mais les autres n'ont rien fait, lukaku se bat mais trop seul. Il propose mais quand derrière ca suit pas bah on produit rien. Alors qu'en face t'as des joueurs payés 5 fois moins mais qui ont des BALLS ! et ca change tout.

Le meilleur qui puisse nous arriver c'est l'éviction de JM et le recrutement d'un manager qui propose du jeu, qui change de philosophie et qui permet à cette équipe de jouer. Car sur le papier on a une des meilleures équipe d'Angleterre. Sur le terrain je pense qu'on est pas loin des pires niveau jeu. Donc arrêtons les conneries, prenons un vrai coach avec une vraie tactique et bougeons nous le c** ! 

 

Il reste pas grand monde sur le marché... Ancelotti, luis enrique, Tuchel. ou jouons la carte interne avec Butt ou Ole mais un mec qui propose quelque chose car là ca devient problématique. On va se faire ridiculiser en Europe. et on ne mérite que ca !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous ferait du bien justement une bonne fessée ( dans le bon sens du terme hein..) marre de ces joueurs qui ne bougent pas. Mon dieu que je regrette fergie et ses soldats..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre, à nouveau, les critiques sur lukaku !!!??? le mec ne perd pas une balle en pivot, remise proprement, offre des possibilités de passe, et cerise sur le gateau donne un caviar à sanchez (et parfois, aussi, il marque)

quand je vois pogba se promener (avec 2 de tension), et martial louper des trucs que ma femme mettrait au fond (me demandez pas de quoi) j'ai juste envie de pleurer ! allez, petit tour sur la banquette pour qq matches

in fine, je suis d'accord pour notre paire centrale de débiles profonds, quand c'est pas un qui déconne c'est l'autre, la tronche de smalling quand la production anglaise s'attarde de longues secondes sur lui

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ça nous ferait du bien justement une bonne fessée ( dans le bon sens du terme hein..) marre de ces joueurs qui ne bougent pas. Mon dieu que je regrette fergie et ses soldats..

c est clair Nani , Oshea , Fletcher , Evans , Ji Sung park , ces joueurs là était soi disant des second couteaux mais ca mouillait le maillot , c est tout ce qu on demande 

aujourd'hui on a le luxe d avoir un banc avec Juan Mata dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du manque d'allant offensif, je trouve qu'on manque aussi d'agressivité et d'impact sur le plan défensif. On ne s'impose pas vraiment, même contre les faibles.

Les deux problèmes ont la même cause.  Je pense que c'est pour beaucoup un manque de "conviction" et de confiance. Dans tous les sports c'est comme ça. Moi, je joue au tennis en loisir, et quand je réfléchi trop je ne suis pas à fond dans ce que je fais alors je joue moins bien.

C'est à José de régler ce problème. C'est son Job. Entraîner, ce n'est pas simplement acheter des joueurs. C'est d'abord de les faire progresser. J'en ai marre de l'entendre se plaindre. Il me fait penser à un prof qui serait mécontent des notes insuffisantes obtenues par ses élèves et qui, plutôt que de leur inculquer du savoir, réclamerait à son directeur qu'il lui confie de meilleurs élèves.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque surtout un véritable leader dans cet équipe, Pogba a vraiment pas les épaules pour ca, son match comme celui de Tott et certains autres le prouvent. T'as personne qui va gueuler sur tout le monde, remobiliser les troupes .... Ils sont tous attentiste. 

C'était typique vers la 75eme quand fallait jouer vers l'avant et t'avais tout le monde qui se regardait, les passes en arrière dans le mauvais tempo ....
Il nous manque aussi un véritable attaquant, capable de marquer 25-30 buts en championnat. (je pense vraiment qu'une attaque Lukaku-Martial serait bénéfique). 

Et aussi un défenseur avec une relance propre et qui panique pas sur chaque prise de balle. Au lieu de ca, on a sauté sur l'opportunité de prendre Sanchez (bonne ou mauvaise on verra) mais surtout on le fais jouer à gauche là où on avait du monde avec Martial et Rashford. Enfin bref super mauvaise gestion du groupe. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre d'un grand weekend parisien, je vois le résultat, je suis content j'ai rien loupé une fois de plus

comme d'hab les excuses habituels, soit la malchance, soit l'arbitre, soit le karma ... au bout de 3/4 ans va falloir peut etre penser à se remettre en question quand même plutot que sortir toujours le même blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends vos commentaires, il s'agit cette fois-ci de Smalling qui nous coûte le point du nul et notre attaque (Sanchez + Martial) qui nous coûte la victoire ? 

Il a quoi Lindelöf, il est définitivement banni d'avoir une chance ? Quand on voit notre défense actuelle avec tout cette fébrilité défensive et ces magnifiques relances, on ne perdrait pas grand chose de mettre Lindelöf - Rojo en attendant le retour de Bailly. Lindelöf nous a pas forcément coûté plus de points que notre paire (Huddersfield étant son match), Jones nous sabordant bien contre Tott et Smalling rien qu'avec sa présence :P. Rojo n'est plus le même depuis son retour de blessure, mais avec du temps de jeux, il pourrait retrouver des sensations.

Pour l'animation offensive, Mourinho a 10 jours pour mettre au point une formation et des combinaisons qui tiendront la route contre Séville. 

Je ne crois pas à un parcours de folie et des prestations de haut vols (sauf de manière sporadique) jusqu'à la fin de saisons, mais au moins 1/4 de CL, bon parcours en Cup (une victoire serait très bien pour sauver la saison) et top 4 (pas si facile qu'il n'y parait, 4 équipes pour 3 places avec Liverpool et Tottenham qui ont moins d'adversaires de haut rang que nous et Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le problème est toujours pour le meme, une assise défensive qui ne respire pas la confiance... Jones et Smalling sont là depuis X années et malheureusement ne sont pas gages pas de sécurité, ils sont volontaires dans l'effort (Jones en tout cas se sacrifie plus que Smalling) mais le problème commence par la ! Quand Mourinho déclare "avec humour" à Smalling avant le match contre l'Ajax : " avec tes pieds, nous sommes sûrs de ne pas relancer de derrière !" , nous pointons le premier problème de nos défenseurs : la relance. Ils n'ont aucune technique, ni vision pour ressortir le ballon proprement et c'est un gros problème, il dégage betement, généralement en touche (alors qu'il pourrait jouer avec David) et quand il cherche à repartir, leur conduite de balle est lamentable, soit il pousse le ballon trop loin et font faute, soit pire encore, ils perdent le controle du ballon et espère obtenir une faute de l'attaquant ou du milieu sur lequel ils vont (comme hier avec la simulation grotestque de Smalling).

Jones ou Smalling ne sont clairement pas des défenseurs pour un club comme United. Bailly, Rojo et Lindelof (qui pour l'instant est une promesse mais pas un gage de sécurité), ca fait trop léger, associer jones ou smalling rend la défense bancale. Notre secteur défensif est trop léger et le niveau n'est pas très élevé... nous sommes très loin du niveau de Ferdinand et Vidic, nous nous faisons bousculer et nous gagnons très peu de ballons sur les duels au sol (statistique intéressante que celle sur Smalling qui n'a pas remporté un tacle hier) ou aérien (ce qui est assez flagrant car en phase offensive, nous gagnons peu de duels aériens, les défenseurs remportant une bonne partie des duels mais quand nous sommes en défense, nos défenseurs remportent peu de duel aerien, les attaquants adverse prenant le dessus...)

Notre premier problème, pour moi vient de là. Le second sur le match d'hier et celui d'avant, c'est la niveau affiché par Pogba, ces prestations ne sont clairement pas au niveau, alors petite baisse de régime ou problème d'égo (différence de salaires avec Sanchez comme évoqué dans la presse) mais ce serait bien qu'il se reprenne les grosses échéances approchent et nous avons besoin de tout le monde... Et actuellement, on ne le sent pas impliqué... ce serait interessant de connaitre ces stats mais Pogba n'a pas tiré une seule fois au but sur ce match ce qu'il n'a quasiment jamais fait (meme en rentrant face à Huddesfield) il l'a fait.

Le 3eme point problématique est notre finition, Martial et Sanchez qui ratent des occasions franches, qui aurait fait l'amateurisme de Smalling comme une simple erreur. Mais là encore, et cela se produit depuis plusieurs matchs, nous ne sommes pas assez tueurs devant le but et cela nous fait galérer pas mal de matchs.

 

 

  • J'aime 1

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dace a dit :

Petit article édifiant et démontrant aussi les manquements de notre coach :

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-city-ou-l-effectif-le-plus-onereux-de-l-histoire-896623

Parce que vu la somme, nous sommes en droit d'en attendre bien plus que ce qu'il nous propose.

 

Oui et Non

Oui Mais c est au board de sévir et de faire des salaires à la performances 

Non car Le foot ça reste du sport et parfois David bat Goliath et c est qui en fait les plus belles pages de l histoire du sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Newcastle United 1-0 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...