Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

180210105808649196.jpg

 

Déplacement à St James Park ce week-end pour les hommes de José Mourinho pour y affronter les Magpies de Rafael Benitez.

Après la désillusion contre Tottenham, l'équipe a retrouvé le chemin de la victoire à la maison contre Huddersfield, il faut donc enchaîner pour conserver la deuxième place du classement. Surtout face à une équipe largement à notre portée seulement 16ème du classement avec 25 points et qui n'a pas gagné en championnat depuis 4 matchs. Autre statistique en faveur de nos Red Devils, Newcastle est une des plus mauvaises équipes à domicile cette saison. Faux pas interdit donc.

Le match sera arbitré par Craig Pawson.

A noter que Eric Bailly, Marouane Fellaini et Zlatan Ibrahimovic sont toujours indicponibles.

Match à suivre ce dimanche à partir de 15h15 heure française. 

Modifié par Jiminy
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo du match 

degea

Valencia-Smalling-Jones-Young

Matic-Pogba

Alexis-Lingard- Martial

Lukaku

 

J'aurai aimé voir de temps en temps Lindelof, à croire qu'on l'a recruté pour faire le nombre à l'entrainement. Mais un match comme ca face à Newcastle au plus mal c'est l'occasion idéal, surtout qu'on aura la possession je pense, donc sa qualité de passes serait un avantage non négligeable à mon sens..

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui remettons la même composition que contre Tottenham ça a tellement bien fonctionné... Jones et young n'ont rien à faire là quand Rojo et shaw sont dispo. Ça a le don de m'énerver. On est pas sensé utiliser les joueurs les plus performants au moment x ? Si on se tape martial à droite je ne regarderai pas le match. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup je comprends pas. Rojo a fait un bon match et Shaw enchaîne de bonnes prestations. Et sérieux pour Lindelof je comprends pas du tout ce qui se passe, il a pas le droit de jouer un peu ?

Bref sinon j’espère voir un beau match avec une grosse différence de buts, ça ferait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

On est mauvais... Mais c'est incroyable. Le pire c'est qu'on va gagner 0-1 et mourinho sera satisfait et remettra la même composition au prochain match. 

il dégage quand ce demeuré de coach ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux d'aller perdre à newcastle. On a beau dire mais y'a rien dans cette équipe.. City mérite amplement son titre. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle ultra chanceuse, victoire miracle... Sanchez qui se foire Martial aucune réussite... Un gardien adverse en état de grâce, c'est énervant... Les mecs ils ont 2 actions dans le match...

José est maudit à Newcastle toujours aucune victoire là-bas et aujourd'hui c'est une défaite qui ressemble à une malédiction qui continue.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Honteux d'aller perdre à newcastle. On a beau dire mais y'a rien dans cette équipe.. City mérite amplement son titre. 

faut pas dire ça on va te taxer de pro guardiolisme

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Honteux d'aller perdre à newcastle. On a beau dire mais y'a rien dans cette équipe.. City mérite amplement son titre. 

Ils ont eu énormément de réussite quand même.... Et nos attaquants Martial et Sanchez sans inspiration devant le but ou un manque de chance criant pour Martial et ses deux reprises.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de toujours trouver des excuses. Arbitre ci arbitre là où le gardien en état de grâce. On propose rien non plus et alors la défense n'en parlons pas..   Et lukaku un niveau de division 3.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance ou pas chance, on est pas capable de gagner contre le 18ème du championnat. Ça peut arriver de perdre, mais là il y a réellement quelque chose qui cloche. Personnellement je ne suis pas confiant du tout pour la suite de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Faut arrêter de toujours trouver des excuses. Arbitre ci arbitre là où le gardien en état de grâce. On propose rien non plus et alors la défense n'en parlons pas..   Et lukaku un niveau de division 3.

On a pas rien proposé c'est faux... Mais bon ici quand on perd on ne propose jamais rien, c'est sans doute pour ça que c'est désert ou presque. C'est pas dans l'émotion pure d'une défaite qu'on raconte les meilleures choses, ce que je relève n'est pas une excuse mais des faits réels. On a eu un manque total de réussite malgré une grosse débauche d'énergie de nos offensifs qui ont té brouillons certes dans quelques domaines mais qui ont quand même réussi à se créer au moins 4 situations ultra franches, ce sont des occasions qui doivent faire au moins 2 buts.

En tout cas je me demande depuis des années ce que fout Shelvey dans des équipes de bas étage chaque saison, c'est un joueur qui pourrait jouer dans des équipes bien plus huppées. C'est un monstre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Chance ou pas chance, on est pas capable de gagner contre le 18ème du championnat. Ça peut arriver de perdre, mais là il y a réellement quelque chose qui cloche. Personnellement je ne suis pas confiant du tout pour la suite de la saison. 

Le classement en PL et jouer à Newcastle n'est pas une donnée à prendre en compte du moins pour le classement, en PL les équipes de derrière ont des choses à faire valoir. Après ça ne te plaît pas, à moins non plus mais c'est comme ça, l'équipe a eu des opportunités criantes qui ne sont pas rentrées, qu'on ne me sorte pas que Sanchez ne mange pas la feuille... Martial avec son face à face aussi notamment.

Bref sur ce, à la prochaine fois.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On a pas rien proposé c'est faux... Mais bon ici quand on perd on ne propose jamais rien, c'est sans doute pour ça que c'est désert ou presque. C'est pas dans l'émotion pure d'une défaite qu'on raconte les meilleures choses, ce que je relève n'est pas une excuse mais des faits réels. On a eu un manque total de réussite malgré une grosse débauche d'énergie de nos offensifs qui ont té brouillons certes dans quelques domaines mais qui ont quand même réussi à se créer au moins 4 situations ultra franches, ce sont des occasions qui doivent faire au moins 2 buts.

En tout cas je me demande depuis des années ce que fout Shelvey dans des équipes de bas étage chaque saison, c'est un joueur qui pourrait jouer dans des équipes bien plus huppées. C'est un monstre.

Pour le point 1, désolé, mais non, nous n'avons pas proposé grand chose, comme généralement dernièrement. C'est une nouvelle contre-performance. 

Pour le point 2, idem que pour le 1, le manque de réussite, la malchance, ça arrive de temps à autre, pas à chaque match ou presque. A ce niveau, il y a un problème, qui est pour moi des plus sérieux et se situe en attaque. C'est pauvre dans ce secteur, avec une absence totale d'animation, de phases préparées certainement, ce qui provoque un manque de confiance chez nos joueurs, cf Sanchez cet après-midi, qui sur son occasion, fait une erreur monumentale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les excuses , la chance , tout ca c est dans les 2 sens , faut reconnaître qu'on est mauvais , trop prévisible , on a une occasion en or , on la rate ! beaucoup ne jouent pas a leurs niveaux qu'on peut attendre d eux !!! 

ils on un coup Franc a 50 m des buts , ils balancent au 2e poteau où on a tout nos joueurs et sur le 2e ballon PERSONNNNNNNE , De gea peut pas faire de miracle ! 

les Magpies on mis les tripes sur le terrain , nous non , on court mais dans le vide , on propose rien de nouveau , toujours pareil , si nous derrière la tv on le sait alors les coachs adverses dont c est le job le savent aussi ! 

j ai regardé tout le match mais que c est dur , aucun plaisir , Triste !!!! 

rdv au prochain match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh. 2ème match de la saison que je ne peux pas regarder et 2ème défaite contre une équipe de seconde partie de classement : Huddersfield et maintenant Newcastle. Faut vraiment que je remette les choses au point.

Ca met vraiment pas en confiance avant nos déplacements à Huddersfield et Valence alors que se sont les 2 seuls trophées qu'on peut éventuellement gagner cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

 

rdv au prochain match 

non, sans moi. C'était le dernier. J'aime trop manchester et le foot pour voir ça.

 

A la saison prochaine...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est fautif. D'abord mourinho, ce gars est têtu... Continuer avec smalling-Jones-young... Alors que Rojo et shaw sont sur le banc. Titulariser pogba alors qu'il est blessé. Recommencer avec Martial à droite. Se priver de Mata. 

Ensuite les joueurs, Martial qui rate une grosse occasion, Sanchez qui joue très très mal le coup. Smalling qui nous a fait un match dégueulasse, il aurait même dû nous coûter un penalty évident. Lukaku qui marque un but refusé... J'ai pas compris pourquoi. Enfin bref, match horrible, prestation dégueulasse. 

6 victoires et city est champions. Pile poile pour le derby et chez eux. Mourinho nous fait le pire des affronts. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

non, sans moi. C'était le dernier. J'aime trop manchester et le foot pour voir ça.

 

A la saison prochaine...

Malgré les mauvais résultats et les mauvaises prestations, je n'arrive pas à me passer de ma drogue (ou plutôt mon équipe), c'est plus fort que moi. Même quand l'équipe sous Moyes nous faisait des match à 480 centres sans fond de jeu, je regardais que j'espérais. Même quand Van Gaal coachait est voulait faire ses 350 passes entre ses 5 défenseurs pour avoir 80% de possession stérile, je regardais toujours. Maintenant, je regarde pour ainsi dire toujours même sans réelle animation offensive et avec une défense qui est devenue fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut, mais même si on l'avait remporté, il n'y a rien dans le jeu. Des déchets à 5€ le sac, les joueurs ne se trouvent pas. Rien, néant. 

Avec cet effectif, en $ du moins, la honte soit sur le staff et les joueurs. 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...