RedLikeDevil Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 53 minutes, Gribbin a dit : Ça me parait impossible il a jamais commencé un match il a seulement joué 3 fois 30 minutes ça me parait suicidaire de la titulariser face à City! Je suis plus doué pour lire sur les lignes de la main mais avoue t'as flippé? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 encore 15 minutes d attente un tres bon XI faut juste jouer tous ensemble , solidaires , et faudra pas attendre d en avoir 50 pour en marquer une COME ON RED ARMY COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit : Je suis plus doué pour lire sur les lignes de la main mais avoue t'as flippé? J'avoue...! ... Non en fait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 bon match devilettes et devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bon mon José c'est bien je suis fier de toi. Je vois bien Martial en duo avec Lukaku devant et Rashford à gauche. Vivement le coup d'envoi énorme ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Lingard en number 10 ???? Plus sur un côté ? Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 J'ai pas souvenir que Mourinho mette souvent Lingard sur un côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 On fait que balancer les ballons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) D'un côté,les mileus n'aide pas tellement... Et en+, on recul beaucouo trop...L'absence de Pogba se fait resentir de ce côté là... Modifié le 10 décembre 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 bon faut juste espérer encore que les attaquants de City manque de réalisme et un grand De Gea , et nous sur un contre que l'on fasse mouche et encore quand je dis un contre c'est une praline que l'on balance et Lukaku qui traine par là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Ou l'exploit perso d'un Martial. Mais c'est clair qu'à part ça... Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) C'est porte ouverte au milieu et ca rentre trop facilement dans nos 16m... C'est bien de vouloir se la jouer offensif mais si c'est pour balancer devant et reculer comme des imbéciles, ca va pas servir à grand chose... Modifié le 10 décembre 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Rojo, ce no-brain haha. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Quelqu'un a compris ce que Martial fout à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Ah! Enfin, City marque. RI-DI-CULE nos chandelles c'est une honte de balancer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Aucune action et on joue chez nous franchement quel pitié. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Rojo qui s'en sort sans carton sur son intervention lol incroyable voilà 0-1 ça devait arriver, 22% de possession à la maison .. Modifié le 10 décembre 2017 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Ça nous pendait au pif... Sans Mikhi et Pogba qu'est ce qu'on est limité techniquement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Sandokan a dit : Rojo, ce no-brain haha. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Quelqu'un a compris ce que Martial fout à droite ? Ce que je comprends pas surtout, c'est pourquoi Rasfhord et Martial ne permutent pas + souvent... Voilà,on mérite fanchementrien de mieux... On est nul... On propose rien... Et si on se reveille pas, ce soir nous seront à 11 pts... Perdre à la limite, je m'en fous mais pas comme ca... Modifié le 10 décembre 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Yeess rashford "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Cette arnaque ! XD Rashford Modifié le 10 décembre 2017 par Infamous Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 mdr comment on arrive à avoir le nul à la MT miraculeusement mais au moins ça va les rebooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Maintenant, on pose ses couilles et on se bouge le c**... C'est un derbis, pas un match amical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 1-1 ! Vite on se replie maintenant ! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Lingard et Fernandinho se cherchent énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Le premier but etait chanceux quand meme !Vous voulez quoi on joue avec nos force tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés