Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, virgile a dit : Tant qu'on compte pas sur Ashley pour proposer du jeu offensif, tout me convient haha !! En left-back il était pas mal certaine fois, mais là il risque d'être vite dépassé.. La page fb parlait d'un Rashford affaibli, mais un Mata et un Rash pourraient faire du bien, avec un dispositif différent On verra bien ce qu'il va faire, mais je pense qu'il pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Offensivement Leslie de SFR sport m'attaque les yeux! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 En attendant je sais pas vous mais ça m'a surpris de pas voir Mata titulaire, on sait qu'il a pas joué en sélection et qu'il aime bien Anfield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Offensivement Leslie de SFR sport m'attaque les yeux! Je la Déboitrellise, elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Je la Déboitrellise, elle est magnifique. Pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Darmian sait même pas faire une touche.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 J'ai pas l'impression qu'on ai vraiment envie d'aller chercher ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 le même match que l'an passé, on va tout miser sur le 0-0 en blindant et priant , et sur un malentendu un contre on peux espérer 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 24 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Il va mettre Young arrière gauche et faire entrer Lingard Et qui se prépare sur le banc ? Sérieusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, virgile a dit : Et qui se prépare sur le banc ? Sérieusement.. Bah je l'avais dit en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, virgile a dit : Et qui se prépare sur le banc ? Sérieusement.. Il va blinder alors que Mata aurait pu commencer le match...Mykhi on le voit pas et il alligne les matchs...Qu'il fasse du banc, ca lui fera du bien... Matic seul autour de 3 joueurs de Liverpool et personne se proposent pour l aider... Modifié le 14 octobre 2017 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Mhkitaryan est quand même très faible. il est pénalisant au possible depuis le début de saison heureusement qu'il est capable de beaucoup sur une seule passe... Modifié le 14 octobre 2017 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, RnB a dit : Mhkitaryan est quand même très faible. il est pénalisant au possible depuis le début de saison heureusement qu'il est capable de beaucoup sur une seule passe... Il serait même capable de marquer aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 On ne sort même plus le ballon...On ne fait que balancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Cette mentalité dégueulasse, encore plus dans un derby, est inacceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 J'ai honte, tellement honte de ce que je suis en train de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Young pour Mata, pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Heureusement que Salah fait 1m35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Impossible de jouer au foot avec Smalling-Darmian-Valencia-Herrera-Jones. Aucune relance rien Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Sandokan a dit : Young pour Mata, pitié... Pffff oublie...Il va jamais mettre un offensif pour un joueur comme Young à 20 min de la fin...Je suis dégouté,pas un joueur montre de l'envie, à se demander si ils savent ce que signifie ce derby... Ah...Chamberlain qui rentre... Modifié le 14 octobre 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Sturridge un danger extrême entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, dube a dit : Pffff oublie...Il va jamais mettre un offensif pour un joueur comme Young à 20 min de la fin...Je suis dégouté,pas un joueur montre de l'envie, à se demander si ils savent ce que signifie ce derby... Ah...Chamberlain qui rentre... J'suis d'accord sur l'envie qui manque, mais j'ai plus l'impression qu'ils suivent à la lettre la stratégie du Mou, c'est ça qui m'énerve le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, virgile a dit : J'suis d'accord sur l'envie qui manque, mais j'ai plus l'impression qu'ils suivent à la lettre la stratégie du Mou, c'est ça qui m'énerve le plus Je sais pas...A un moment Matic demande au bloc de monter et personne a suivi... Et au début du match on était plus haut... Mais clair qu'en voyant le déroulement du match, le Mou a pe décidé de jouer différemment... Et on voit malgré tout que sans Pogba ou Fellaini...On est dans le dur! Matic a clairement besoin de se reposer. Modifié le 14 octobre 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je pense, honnêtement, que c'est la pire deuxième période que j'ai vu de toute ma vie, mais vraiment. Ça reste un bon résultat, mais mon dieu, quelle déception à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés