Rooney_24 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) 2ème journée de Ligue des Champions avec le déplacement de nos hommes sur les terres russes du CSKA Moscou. Après le difficile match de samedi contre Southampton remporté sur le plus petit des scores, le moment est parfait pour aborder ce match face à un adversaire qui nous a posé des difficultés par le passé. On se souviendra notamment de la phase de poules de LdC en 2015 où nous avions fait match nul 1-1 chez eux ou le 3-3 en 2009 à Old Trafford. En cas de victoire, nous serions seuls premiers du groupe car lors de la première journée, les russes ont battus le Benfica 2-1. Match à suivre ce mercredi soir à partir de 20h45 heure française. Modifié le 25 septembre 2017 par Rooney_24 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 L'équipe doit se reprendre après cette prestation face aux Saints. Mourinho a parlé de joueurs qui ne semblaient pas " frais " samedi, je ne serai pas etonné si Martial, Herrera et Blind débutaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 le choc des leaders du Groupe A une victoire a l extérieur serait un grand pas dans l optique de la qualification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Il s'avère que Marouane serait absent. http://www.goal.com/fr/news/manchester-united-fera-sans-fellaini-contre-le-cska/168tp82pkmh861xi6qyyyxyknd "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 C'est clair qu'une victoire contre le CSKA et de plus à Moscou serait un bon pas vers la qualification. Mais ce ne sera pas une partie de plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Moscou un fief fantastique! Un match qui va être accroché contre une équipe russe brésilienne fantastique. Que la force soit avec nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 DDG Young - Bailly - Jones - Blind Matic - Ander Rashford - Mata - Martial Lukaku what else ? (bon je rêve un peu hein, Mkhi risque de jouer à la place de Rash) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Par contre comment tu peux te priver de Carrick lorsque tu n'as ni Pogba ni Fellaini ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Je vois bien un combat du milieu : DDG Valencia - Lindelof - Smalling - Blind Carrick Matic Herrera Micky Lukaku Martial/Rash Modifié le 25 septembre 2017 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Oui je suis d'accord avec la compo de Ha Ni , l'avantage de la triplette Carrick Matic Herrera au milieu .... c'est que tu as des joueurs capables de diriger le jeu ... car techniquement bon voir très bon .... et surtout tu as un volume de récupération et de pressing optimum .... Pour moi c'est une bonne base dans un match qui ne sera pas de tout repos .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 D'après la conférence de presse, il n'y a pas de Fellaini, ni de Carrick pour ce match à cause de blessure. Du coup, ça risque bien d'être Matic + Herrera pour le milieu. Sinon j'espère un bon match en étant le plus possible porté vers l'avant et pas attentiste comme on l'a été lors de nos déplacements en coupe d'europe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Même compo que Sandokan à 1 (et demi) exception près : De Gea Young - Bailly - Lindelof - Blind Herrera - Matic Rashford - Mata - Martial Lukaku Lindelof à la place de Jones (pour pas cramer Jones & impliqué d'avantage Lindelof) Rashford a droite ca me tente bien, j'ai envie de tester. Pourquoi mettre Rashford/Martial en concurrence si on peut aligner les 2 sur la pelouse ... Mata pour que Mikhy se réveille & ne pense pas que le poste de meneur de jeu est acquis jusqu'à la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il est quand même temps que Lindelöf enchaîne des matchs.. Je veux bien que Mourinho le laisse de côté le temps pour lui de s'adapter ça a très bien marché avec Rojo par exemple, mais là on arrive en octobre tout de même.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit : Il est quand même temps que Lindelöf enchaîne des matchs.. Je veux bien que Mourinho le laisse de côté le temps pour lui de s'adapter ça a très bien marché avec Rojo par exemple, mais là on arrive en octobre tout de même.. Tout à fait, charnière Bailly-Lindelof dans ce cas ? Moi ça me va, maintenant espérons que les automatismes seront là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Perso je m'attends pas à un match champagne ..... ça va être fermé et compliqué à l'image de notre dernier match de PL .... Une victoire serait parfaite mais cela ne sera pas chose aisée ... Je pense que Lukaku va être déterminant ... je sais pas pourquoi ... je le sens .. PS : Et hop 17000eme message sur le forum ... Modifié le 27 septembre 2017 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Match piège et glacial à Moscou. Les 3 points seront primordiaux, mais pas évident à aller prendre, surtout après leur victoire acquise à Benfica, lors de la première journée. Equipe à prendre au sérieux, mais pas imbattable à domicile. Nous avons les artificiers capable de faire sauter le verrou moscovite !! Come on United ! 1 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, Norvegian a dit : Perso je m'attends pas à un match champagne ..... ça va être fermé et compliqué à l'image de notre dernier match de PL .... Une victoire serait parfaite mais cela ne sera pas chose aisée ... Je pense que Lukaku va être déterminant ... je sais pas pourquoi ... je le sens .. PS : Et hop 17000eme message sur le forum ... 17 000 messages mais combien de points de suspension ? C'est ça la vraie question 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Je comprendrais plus , de voir un match comme celui vs Southampton ce soir : terrain , météo , adversaire ce sera dur , un vrai combat physique , Lukaku va être très important devant ! Et derrière faut être un coffre fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 28 minutes, Coolman a dit : 17 000 messages mais combien de points de suspension ? C'est ça la vraie question Alors là c'est un excellente question .... il faudrait les ordinateurs de la NASA pour faire le calcul je crois I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 1 minute, Rooney_24 a dit : Beau lineup... On va gagner. CSKA aussi joue ce système. Bien pensé de la part de Mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Muyogoro a dit : Beau lineup... On va gagner. CSKA aussi joue ce système. Bien pensé de la part de Mou Ce serra un 3-5-2, avec Martial et Lukaku ? Modifié le 27 septembre 2017 par porteur "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, porteur a dit : Ce serra un 3-5-2, avec Martial et Lukaku ? Le CSKA joue aussi avec ce système. Avec les blessures que nous avons, je pense qu'il est préférable d'utiliser aussi ce système de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Sûrement le 3-5-2 oui, avec Mkhi derrière Lukaku et Martial Compo logique étant donné que les russes vont sûrement jouer défensif, à voir... COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Valencia est-il bléssé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés