Aller au contenu

Manchester United 2-0 Leicester


Rooney_24

Messages recommandés

Tellement content de voir Martial titulaire !! 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup rentré de Rashford à la 70ème qui plante un but et une passe décisive :lol:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'ailleurs voir par cette décision que Mourinho n'aime pas Martial ! 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rooney_24 a dit :

On peut d'ailleurs voir par cette décision que Mourinho n'aime pas Martial ! 

 

Ça non, en tout cas ce n'est pas avec cette décision qu'on peut voir que Mourinho aime Martial. 

Mais super nouvelle, ça fait trop plaisir de voir Antho titulaire! J'adore la compo vivement le début du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, cette compo me plaît bien.

Content pour Antho qu'il soit aligné d'entrée. En plus, il va avoir Blind derrière pour combiner avec lui sur son côté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-0 Leicester

Et bien ça aura été plus compliqué que lors des deux premiers matchs, mais au final on s'en sort avec un bon 2-0, un clean sheet (3 en 3 matchs..), 9 points, tranquille leader. Encore une fois on va pouvoir regarder Chelsea - Everton et Liverpool - Arsenal demain sans être inquiéter. Seul WBA qui reçoit Stoke peut être aussi à 9 points demain soir. 

Très bonnes entrées de Rashford et Fellaini, et niveau titulaires mentions plus qu'honorables à Bailly et Jones ! En revanche match sans aujourd’hui pour Miki malgré sa passe dé sur le corner du 1-0, et une ovation pour Martial à sa sortie qui a dû lui faire du bien ! 

On est là !!

:utdshirt:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 :

1) Rashford : super entrée, ça se voit que José lui a bien dit "lever la tête" avant de faire des choix. Golden boy <3

2) Bailly & Jones : je les adore vraiment ces deux là lol, je crois que Lindelof va devoir attendre que Phil se foule la cheville avant d'intégrer la charnière... ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs haha

3) De Gea : juste pour sa parade exceptionnelle en toute fin de match, en toute simplicité le mec. #DaveSave

Flop 3 :

1) Lukaku : c'était pas non plus facile pour lui vu les clients qu'il avait en face mais bordel il doit faire mieux, surtout au niveau de ses déplacements dans la surface ! Et José en est conscient d'ailleurs, à un moment il gesticulait car ça ne bougeait pas assez dans les 16mètres.

2) Blind & Martial : ça manque cruellement d'automatisme entre ces deux là, les dédoublements ne se font pas, les combinaisons ne se font pas... ce qui empêche Toto d'exprimer tout son talent. Dommage. On achète un back gauche ?

3) Valencia, il bégayait aujourd'hui notre capitaine lol, pas un seul centre intéressant.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 mais que ce fut long et dur , Les Foxes était venus pour un hold up , on a eu du mal avec ce bus mais on a quand même bien dominé mais c était brouillon parfois même si on sent une différence de mental dans l équipe , tout le monde se sent concernés les XI titulaires comme les 3 qui rentrent ! vivement le prochain match

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne tout en continuant à avoir du mal à nous procurer des occasions dans le jeu, tout en continuant, aussi, à dégager une force collective et une détermination redoutable. Combien de temps notre état d'esprit va t-il nous permettre de gager malgré nos difficultés dans le jeu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gribbin a dit :

On gagne tout en continuant à avoir du mal à nous procurer des occasions dans le jeu, tout en continuant, aussi, à dégager une force collective et une détermination redoutable. Combien de temps notre état d'esprit va t-il nous permettre de gager malgré nos difficultés dans le jeu? 

quand tu regarde city a coté qui empile les joueur offensif , qui a du mal face a bournemouth ! On a rien a leur envier franchement ! Nous on a une equipe forte mentalement , defensivement solide , et une attaque qui peut faire des etincelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne les gars, c'était pas encore le grand brésil, mais ça tourne ;)

mon homme du match : bailly, pour la bonne raison qu'on a pas vu vardi 1 seule fois... (même si bien sur y'a eu très peu de ballons vers lui)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kihura a dit :

quand tu regarde city a coté qui empile les joueur offensif , qui a du mal face a bournemouth ! On a rien a leur envier franchement ! Nous on a une equipe forte mentalement , defensivement solide , et une attaque qui peut faire des etincelles !

On a une très belle défense et un excellent état d'esprit, de plus, nos joueurs semblent particulièrement soudé. Nous pouvons certainement faire une saison interessante d'un point de vu des résultats, par contre, là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que notre attaque peut faire des étincelles. Comme on a pu le voir hier, ou face à Swansea, on a du mal à se procurer des occasions quand l'équipe adverse défend bas. Je ne dis pas qu'on ne s'en procure pas, mais qu'on ne s'en procure pas beaucoup et qu'on peine dans le jeu. Pour l'instant, ça passe, parce qu'à mon sens on compense avec notre determination et notre esprit d'équipe, mais notre attaque reste notre point faible. Et si nous devions perdre des points cette saison, je pense que ce serait à cause de ce secteur de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains commentaires vraiment durs. On a dominé le match du début à la fin, Leicester n'a jamais existé hormis l'occasion sorti par De Gea à la toute fin.

Leur gardien a fait une excellente partie et on s'est procurés beaucoup de situations dangereuses, mais notre manque de justesse dans le dernier geste n'a pas aidé (Romelu si tu me lis...). Ce match avec plus de réussites et de précision ça finit à 4 ou 5-0 facilement.

Ce début de saison est hautement encourageant, bien plus que je ne l'imaginais. On est vraiment solides, on sent une vraie cohésion dans le groupe. Si la machine ne s'enraye pas, on peut espérer de bonnes choses cette saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty de Lukaku, cette blague, l'infographie apparait 10s avant a l'écran et nous montre exactement ou il les tire tous; à se demander s'il ne l'ont pas passer sur le grand écran dans le stade :huh:

  • J'aime 1
  • Haha 2

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s en sort beaucoup mieux que les saisons précédentes faces a des équipes qui mettent 7-8 joueurs dans leurs surface , c est pour cela que l on a moins vu et jouer sur Lukaku , mais a part une période de 5-10 en 2e mi temps avant le 1-0 , on a rarement été en mode "trouille" comme les saisons passées où ca finissait mal pour nous

on est tres bien parti en PL cette saison et on a un bon début de calendrier , ni trop faible , ni trop dur

keep going

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon d'engranger les points comme ça ! 10 buts marqués en 3 matchs ça fait vraiment plaisir. Par contre, attention à ne pas s'emballer, les 3 premiers matchs de la saison dernière (et on a vu ce que ça a donné à la fin), c'était :

3-1 à Bournemouth
2-0 contre Southampton
1-0 à Hull City

On avait ensuite enchaîné sur 2 défaites face à City (1-2) et Watford (1-3). Mais c'est largement plus prometteur cette année ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez élire l'Homme du match c'est par ici ! :) 

https://forum.manchesterdevils.com/topic/7390-mvp-manchester-united-leicester/

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match difficile avec ds opportunités en première mi-temps et un Pogba qui a tenté, on avait plutôt pas mal joué avec le bloc adverse, en seconde mi-temps beaucoup plus arrêtés mais on a su débloquer la situation parce qu'il y a eu de l'efficacité et les joueurs n'ont rien lâché.

Un arbitre qui a encore oublié de belles fautes pour nous au passage.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...