Aller au contenu

Manchester United 2-0 Leicester


Rooney_24

Messages recommandés

On fait le plein de pts contre les "petites" équipes, qui jouent plutôt repliées. Les autres "gros" ont tous perdu quelques pts.

Espérons que nous arriverons à garder cette avance pour quand les "gros" matchs arriveront. Ainsi, on pourra jouer le contre. Je trouve que nos joueurs sont largement meilleurs en contre qu'en attaque placées (Lukaku, Rashford, Mkhitaryan, Pogba...), alors si en plus nos concurrents directs sont obligés de venir nous chercher, on aura de bonnes chances contre eux.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kihura a dit :

j'attend juste le retour de luke shaw au top ! Si il revient au top  de son niveau on va faire plus que du sale !

Oui je suis totalement d'accord avec toi. Autant j'aime bcp Blind autant je trouve qu il n'amène pas grand chose sur un côté. Si Shaw revient bouillant comme on l'espère tous ca peut changer notre animation côté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte d'être au prochain match contre Stoke ! Dans le même week-end, City reçoit Liverpool et Everton reçoit Tottenham ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rooney_24 a dit :

Tellement hâte d'être au prochain match contre Stoke ! Dans le même week-end, City reçoit Liverpool et Everton reçoit Tottenham ! 

faudra en profiter en prenant les 3pts vs Stoke  , meme si , il ne faut pas croire qu on va gagner les 38 matchs de championnats mais 30 victoires 8 nuls ca me va :) 

on verra fin septembre mais on a clairement envoyé le signal a tout nos adversaires que la période de disette est fini a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutue trêve internationale, j'ai l'impression qu'elle tombe toujours au mauvais moment, en plus d'être inintéressante (pour ma part).

Deux semaines sans championnat c'est trop long. :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...