Aller au contenu

Real Madrid 2-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Ils sont d'un réalisme les commentaires de ce soir qu bein pour une fois

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais ils ont tellement raison les commentateurs, c'est quand qu'on décide d'aligner des joueurs de ballon plutôt que des joueurs physique, combatif ou bon défensivement?! :angry2:

Il est ou le talent?! Il est ou le Foot?! Il est ou le spectacle?! Mais p***** c'est ouf ce que propose Mourinho! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Tu ne connais vraiment rien au foot si tu penses que la finition est la faiblesse de Lukaku. J'adore certain qui râle sur lui quand tu vois la faiblesse totale de toute l'équipe 

Nous en reparlerons à la fin de la saison si ce joueur aura plus d'impact qu'en a eu Zlatan par exemple... 

Merci pour ton compliment en tout cas :) 

le principe d'un forum est de donner son avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

p***** mais ils ont tellement raison les commentateurs, c'est quand qu'on décide d'aligner des joueurs de ballon plutôt que des joueurs physique, combatif ou bon défensivement?! :angry2:

Il est ou le talent?! Il est ou le Foot?! Il est ou le spectacle?! Mais p***** c'est ouf ce que propose Mourinho! 

Oui c'est ce que je disais un plus haut ils sont juste dans leur explication et vision du foot

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou quel but de Lukaku... En tous cas, ce qui est aur c'est que Bale va pas être assez fou pour quitter le Réal...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous mettent des actions d'école tellement nos joueurs sont hors sujet. Bravo a eux et honte a nous.

 

 

Mdr lukaku qui frappe!!!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette on va à nouveau se tapper toute la saison des longs ballons sur Fellaini...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

certains pourront encore baver sur Fellaini, mais depuis qu'il est entré il se bouge et met plus d'engagement que tous les autres réunis

Je dois au moins lui reconnaître cette qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parle de l'arbitrage mais la faute de Fellaini sur carvajal pas siffler sur le but nous a fais du bien ! 

'Sinon enfin un 4-4-2 on vas beaucoup mieu dans ce système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux l'arbitre avec Isco. Il siffle des que le gars se couche.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas descendre des joueurs, mais franchement Miki il est vraiment à l'Ouest. Autant ils ont Isco, autant united a besoin d'un joueur qui accelère le jeu, ce qui ne fait pas ou largement trop peu

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...