Aller au contenu

Real Madrid 2-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Lukaku... C'est pas possible cette erreur de poussin a aller toucher la balle

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

La blague les limites de Lukaku .... on a fait 30 Minutes dans notre camp.... 

Justement qu'il essaye de presser également et malheureusement sur les seuls phases offensives il fait de mauvaises courses... nous verrons en seconde mi temps j'espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais notre côté gauche est juste ridicule... C'est bon Mourinho, tu nous  bien fait rire mais un peu de sérieux...Tu peux sortir Lingard et faire rentrer Martial, ca sera pas pire...Et arrête avec ton 3-5-2 avec Smaling et Darmian...Passe en 4-3-3...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première mi temps est horrible. Mourinho me donne l'impression d'être resté bloqué dans les années 90: il empile des joueurs physique mais il se fait totalement maitrisé par des petits gabarit très technique. On a toujours les mêmes problèmes énorme de la saison passée - pas de percussion - mais notre mercato est peut être déjà terminé. Mourinho fait n'importe quoi. Cette saison va encore être longue. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de laisser le ballon a l'equipe adverse, surtout quand il s'agit d'une équipe comme le Real c'est que derrière, a chaque fois que t'as la possibilité d'avoir le ballon tu dois etre capable de te projeter rapidement et d'être juste.

 

Nous c'est tout le contraire, on à pas d'ailiers qui se projettent ce soir, meme chose avec nos latéraux et le milieu n'a pas la possibilité de developper son jeu, alors on prend notre temps et on joue arreter. c'est du pain beni pour Madrid.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que certains allaient critiquer Lukaku. Mais faudrait être aveugle que le problème c'est toute l'équipe et le système. Au milieu, United se fait absolument manger comme pas possible, Herrera est invisible. Comme d'habitude, on arrive pas à sortir le ballon, Lingard et Miki étant très peu dispo. Y a un manque de vitesse criant, personne pour porter le ballon offensivement. En face, ce rôle est rempli à merveille par Isco. C'est exactement ce profil de joueur qui faut à l'équipe. 

Que dire d'autres, c'est sur ce genre de match qu'on peut se rendre compte de l'immensité du gouffre qui sépare United des meilleurs équipes européennes

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le 352 fut infâme sur cette mi temps, mais on a fait que défendre. L'état d'esprit défensif et craintif insufflé par Mourinho était mauvais. Il y a aussi le fait que notre équipe semblait perdu dans ce dispositif tactique inhabituel, une défense à trois ça se travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste envie d'une seule chose, que les joueurs se lâchent... partir pour perdre autant jouer bien ...

nous on est parti pour perdre comme une équipe de 2ième division, on defend on defend pour ne pas être exposé mais on se prend des buts quand même...

on est mieux qu'eux sur le plan physique, il faut le démontré sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te dis qu'un coach avec l'expérience du Mou est capable de perdre une mi-temps avant de se rendre compte que Lingard c'est pas un titulaire en puissance chez nous..

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...