Aller au contenu

Real Madrid 2-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Ce 3-5-2 et scandaleux lindgard et pas du tout fais pour ce système et Darmian c'est impossible de le garder faut le vendre c'est une horreur ce joueur tous comme les inspirations de Mourinho ces derniers temps ..que vous n'aimiez pas Madrid ok mais ne parler pas de l'arbitrage on et juste surclassé par la classe de cette équipe 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Arménien qui tente le dribble inutile quand c'est chaud.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

 

c'est pas d'aujourd'hui lol

Malheureusement.... des joueurs de ce calibre tu en rêves dans ton équipe... bref bonne entrée de Rashford pour le moment

 

 faut les secouer!!

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le souhaite il nous en foute 3-4 il gère le matche le tempo c'est affolant !

mdr lukaku Alala il vas falloir s'y habituer :(

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller nos joueurs les regardent jouer. Non mais la c'est un but honteux. On est des plots..

 

La difference de niveau est alarmante. On est en reconstruction mais faut pas abuser. Le Mou' defonce Martial pour son manque d'implication mais il va rester calme devant les joueurs ultra attentistes qu'on se tape ce soir.

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, snyd a dit :

J'avais parlé des limites de Lukaku plus haut :) 

Tu ne connais vraiment rien au foot si tu penses que la finition est la faiblesse de Lukaku. J'adore certain qui râle sur lui quand tu vois la faiblesse totale de toute l'équipe 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons juste qu'on ne finisse pas plus ridicule que nous le sommes actuellement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UnitedPol Quand tu veux on reparle du niveau d'Isco. 

Merci Lukaku quel joueur. Et bien sûr on fait rentrer notre arme fatale : Fellaini. 

Je suis pas du genre à descendre l'équipe d'habitude, mais là c'est un sketch carrément. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je regarder les entraînements des deux équipes quand tu vois le taureau pendant l'échauffement de Madrid et le nôtre tu comprend tout de suite .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...