Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sampdoria


MacLeod

Messages recommandés

Encore desolé mais je n ai pas vu un grand lindelof  pour un mec qui se dit froid et qui calme les mecs autour de lui .... j attend plus de ca part ,  je ne vais pas  l abbatre il vient d arrivé  j attend plus de maitrise  tout simplement  valencia bailly jones lindelof  et a la place de darmian faut un new player ou alors un retour en grace de shaw .   Milieu  herrera matic un cran.au dessus pogba et  mhikytarian  ?  Lukaku    banc : mata martial rashford  romero darmian fellaini carrick smalling  et peut etre ibra dans 6 mois .....  je suis un peu perdu on dirait qu on rechange tout adaptation etc mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 27 minutes, sylvain62100 a dit :

Encore desolé mais je n ai pas vu un grand lindelof  pour un mec qui se dit froid et qui calme les mecs autour de lui .... j attend plus de ca part ,  je ne vais pas  l abbatre il vient d arrivé  j attend plus de maitrise  tout simplement  valencia bailly jones lindelof  et a la place de darmian faut un new player ou alors un retour en grace de shaw .   Milieu  herrera matic un cran.au dessus pogba et  mhikytarian  ?  Lukaku    banc : mata martial rashford  romero darmian fellaini carrick smalling  et peut etre ibra dans 6 mois .....  je suis un peu perdu on dirait qu on rechange tout adaptation etc mdr .

Un effort sur l'écriture s'il te plaît, c'est difficilement lisible là.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé que la première mi temps. Je suis peut être passionné par ce club mais y'a des limites. La compo d'hier, en tout cas en première mi temps, était un suicide footballistique.

Je sais pas ce à quoi on a eu droit aprés mais c'était vraiment dégueulasse la première. Mkhi et Peireira n'ont rien à faire dans un grand club déjà, et Blind que j'adorais en début de saison dernière a complètement craqué. Je sais pas si il a joué bourré ou sous acide, mais il a fait de la m**** du début à la fin de cette mi temps.

Sérieux, pendant qu'un club de m**** recrute Neymar, toi tu assiste à un coup franc indirect dans la surface, et tu as droit à des peireira mkhitaryan et blind titulaires.  Une totale équipe de clown hier. Franchement, tu pouvais mettre l'équipe type du forum manchesterdevils on faisait mieux que la team d'hier.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamak a dit :

J'ai regardé que la première mi temps. Je suis peut être passionné par ce club mais y'a des limites. La compo d'hier, en tout cas en première mi temps, était un suicide footballistique.

Je sais pas ce à quoi on a eu droit aprés mais c'était vraiment dégueulasse la première. Mkhi et Peireira n'ont rien à faire dans un grand club déjà, et Blind que j'adorais en début de saison dernière a complètement craqué. Je sais pas si il a joué bourré ou sous acide, mais il a fait de la m**** du début à la fin de cette mi temps.

Sérieux, pendant qu'un club de m**** recrute Neymar, toi tu assiste à un coup franc indirect dans la surface, et tu as droit à des peireira mkhitaryan et blind titulaires.  Une totale équipe de clown hier. Franchement, tu pouvais mettre l'équipe type du forum manchesterdevils on faisait mieux que la team d'hier.

 

Pour le coup, je trouve que c'est la première période qui a été la plus intéressante, avec le dernier quart d'heure de la deuxième. 

Par contre, j'ai les yeux qui saignent quand tu dis que notre arménien n'a pas sa place dans un grand club. A t'on vu le même match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex26 a dit :

Pour le coup, je trouve que c'est la première période qui a été la plus intéressante, avec le dernier quart d'heure de la deuxième. 

Par contre, j'ai les yeux qui saignent quand tu dis que notre arménien n'a pas sa place dans un grand club. A t'on vu le même match ? 

a t'on vu la même saison 2017 surtout ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait saigner, c'est de parler de "suicide tactique" quand c'est quasi-exactement la même utilisée par Conte lors de l'Euro 2016, approche tactique qui a été à juste titre saluée par beaucoup. Tu as 3 défenseurs  centraux dont 1 ou 2 monte(nt) parfois aider le milieu de terrain ; un 6 qui protège et la défense et relance vers les joueurs plus créatifs (De Rossi/Matic) ; deux 8 qui prennent les couloirs (Parolo-Giacherrini/ Pogba-Perreira) ; des latéreaux qui montent très hauts mais qui redescendent soutenir la défense en phase de non-possession ; un 9 1/2 (Eder/Micki) qui tourne autour d'un attaquant servant de point d'appui (Pelle/Lukaku).

Alors certes, ce n'est pas le même contexte, les mêmes joueurs. Tu peux considérer que la tactique a plus de défauts que de qualités dans ce contexte spécifique. Mais parler de "suicide tactique" c'est complètement aberrant. 

edit : "Suicide footbalistique", mais je pense que tu parles de l'aspect tactique ?

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, suicide footballistique, du coup tout ce que tu as dit au dessus ne me concerne pas.

On met un milieu à 5 pour le sauter. Y'a eu que des longs ballons direct vers Lukaku. Dans ce cas la pour jouer comme ça tu fais un 5-0-5. Les 5 de derrière balancent vers les 5 de devant et basta.

Pas une seule relance courte de DDG, que des missiles vers l'avant...c'était dégueulasse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex26 a dit :

Tu te bases sur une seule première saison pour dire cela ? Ok, soit, mais c'est un peu fort de café. Même si il a été irrégulier dans ses performances, sa saison est loin d'être ridicule.

 

ridicule non...digne d'un grand club non plus. Loin de là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

non, suicide footballistique, du coup tout ce que tu as dit au dessus ne me concerne pas.

On met un milieu à 5 pour le sauter. Y'a eu que des longs ballons direct vers Lukaku. Dans ce cas la pour jouer comme ça tu fais un 5-0-5. Les 5 de derrière balancent vers les 5 de devant et basta.

Pas une seule relance courte de DDG, que des missiles vers l'avant...c'était dégueulasse.

Hum, je comprend ce que tu veux dire. Mais on a quand même tenté d'exploiter les courses de Pogba et Peirreira. Ca doit compter pour un peu, non ? Je n'ai pas vu la seconde mi-temps, mais dans les hightlights, Fellaini fait quelques passes en profondeur intéressantes.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

J'ai regardé que la première mi temps. Je suis peut être passionné par ce club mais y'a des limites. La compo d'hier, en tout cas en première mi temps, était un suicide footballistique.

Je sais pas ce à quoi on a eu droit aprés mais c'était vraiment dégueulasse la première. Mkhi et Peireira n'ont rien à faire dans un grand club déjà, et Blind que j'adorais en début de saison dernière a complètement craqué. Je sais pas si il a joué bourré ou sous acide, mais il a fait de la m**** du début à la fin de cette mi temps.

Sérieux, pendant qu'un club de m**** recrute Neymar, toi tu assiste à un coup franc indirect dans la surface, et tu as droit à des peireira mkhitaryan et blind titulaires.  Une totale équipe de clown hier. Franchement, tu pouvais mettre l'équipe type du forum manchesterdevils on faisait mieux que la team d'hier.

 

 

Non mais les gars je pense que Kamak nous a fait une belle blague et que vous êtes tous tombés dans le panneau, bravo à Kamak qui a dupé la plupart d'entre vous. 

Là ou je suis surpris que vous soyez tombez dans le piège, c'est quand Kamak a critiqué Micky alors qu'il a peut être fait son meilleur match chez nous depuis qu'il nous a rejoint. Et puis quand il a parlé de suicide Footbalistique alors qu'on a sorti une de nos meilleurs mi temps de la pré-saison, là aussi vous auriez pu dénicher l'entourloupe. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne ne parle de matic ?

simple et efficace, directement dedans, comme si il jouait avec nous depuis 5 ans ! en bref il a fait du carrick, et en mieux au niveau technique ;)

je pense que là on fait un TRES grand coup

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

Mkhi et Peireira n'ont rien à faire dans un grand club déjà

Au vu du match d'hier et au vu de tous leurs matchs en général c'est quand même très incompréhensible de mettre Mkhitaryan et Pereira dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira était stressé hier, je pense que c'est pour cette raison qu'il a aussi mal joué - son match était catastrophique. Pour l'avoir pas mal vu en jeune, il est potentiellement beaucoup plus technique que ce qu'il nous a montré hier, je ne pense toutefois pas qu'il ait le talent nécessaire pour réussir à United, mais sa performance d'hier n'est pas représentative de ses capacités. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement. Oui il a des qualités techniques et d'ailleurs vu le manque de talent global dans notre effectif la route lui est loin d'être barrée. Mais j'ai l'impression que depuis son premier match en pro (sous LVG y a deux ans non ?) il a quand même très peu gagné en maturité. Et ça c'est le plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, UnitedPOL a dit :

Heureusement. Oui il a des qualités techniques et d'ailleurs vu le manque de talent global dans notre effectif la route lui est loin d'être barrée. Mais j'ai l'impression que depuis son premier match en pro (sous LVG y a deux ans non ?) il a quand même très peu gagné en maturité. Et ça c'est le plus inquiétant.

 

Il devrait se détendre sur le terrain, il serait bien meilleur s'il était aussi libéré en match officiel qu'avec ses potes au city. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, UnitedPOL a dit :

Heureusement. Oui il a des qualités techniques et d'ailleurs vu le manque de talent global dans notre effectif la route lui est loin d'être barrée. Mais j'ai l'impression que depuis son premier match en pro (sous LVG y a deux ans non ?) il a quand même très peu gagné en maturité. Et ça c'est le plus inquiétant.

Bienvenue à toi sur le forum, peux tu te présenter sur le topic approprié stp ? 

http://forum.manchesterdevils.com/topic/31-présentez-vous/?page=376&tab=comments#comment-1534321

 

Merci à toi :) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part si il y a bien quelque chose qui m'agace en ce moment c'est de lire perpétuellement que "notre équipe est nulle" ou "je préfère devenir supporter de City".

Je sais que chaque membre a des joueurs qu'il affectionne moins que d'autres (pour ma part c'est Lukaku et Lingard), mais en ce moment dés qu'il se passe quoi que ce soit, un joueur en prend pour son grade. 

Effectivement Pereira n'a pas été très bon pendant cette mi-temps. Mais est-ce bien utile pour autant de remettre en cause sa place à United, ainsi que sa jeune carrière qui ne fait que débuter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la préparation est fini , sur une victoire ,  je n ai vu aucune image alors je ne critiquerais pas

a vous lire comme je l ai déja dit , certains sont bons un match et le suivant mauvais

un peu de repos pour tout le monde va faire du bien

on entame notre saison mardi contre le Real Madrid et je pense pas que ce sera un match de gala

si on prend une valise , certains seront en panique et voudront viré toute l équipe  , d autres diront que c est un trophée en bois

si on gagne , certains diront que le Real ne jouait pas ce trophée a fond , d autres nous donnerons favoris pour la champions league

Pas d enflammage quel que soit le résultat !

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Effectivement Pereira n'a pas été très bon pendant cette mi-temps. Mais est-ce bien utile pour autant de remettre en cause sa place à United, ainsi que sa jeune carrière qui ne fait que débuter ? 

La seule inquiétude c'est qu'il joue comme un joueur de 18 ans alors qu'il en a 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé l'entrée de Tuanzebe sur le flanc gauche! Hormis ça, j'avais une connexion de m**** donc bcp de lag.. Bref fin de préparation 1 défaite 4 victoires, c'est bon pour la confiance.. l'équipe type n'est encore dégagé au vu de la confrontation face au Real et des suspensions, le Mou a du faire en fonction.. vivement la reprise! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...