Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sampdoria


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

enfin la préparation est fini , sur une victoire ,  je n ai vu aucune image alors je ne critiquerais pas

a vous lire comme je l ai déja dit , certains sont bons un match et le suivant mauvais

un peu de repos pour tout le monde va faire du bien

on entame notre saison mardi contre le Real Madrid et je pense pas que ce sera un match de gala

si on prend une valise , certains seront en panique et voudront viré toute l équipe  , d autres diront que c est un trophée en bois

si on gagne , certains diront que le Real ne jouait pas ce trophée a fond , d autres nous donnerons favoris pour la champions league

Pas d enflammage quel que soit le résultat !

BELIEVE

Non ce match est très important, déjà car c'est un titre que nous avons plus perdu que remporté, de plus si nous gagnons avec la manière, on enverrai un message à l'Europe annonçant notre retour, et nous créerons une certaine crainte en arrivant en pouls de champions league. 

Si nous perdons, et en prenant une valise sans rien prouvé, l'Europe entière se dira que l'on est prenable et Manchester united n'a pas sa place en Europe. Ce sont des détails qui comptent à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'Europe ne va pas nous juger sur ce match, qu'on écrase le Real Madrid ou qu'on prenne une fessée. L'Europe doit surement nous juger sur la saison dernière + sur nos recrues estivales, là on peut se faire une idée de notre valeur; mais ce n'est pas sur un seul match - presqu'amicale - qu'on va nous juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à cirer de l'avis de l'Europe sur l'équipe, de toute façon quoiqu'on fasse on se fera rabaisser, c'est comme ça depuis toujours. Si on perd, ce sera normal et si on gagne ce sera parce que le Real n'était pas prêt ou je ne sais quoi.

Rien que pour la difficulté que cela représente de jouer la Supercoupe, et aussi parce que c'est le Real en face, il faut qu'on la gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais voulu dire que le match vs le Real était sans interet au contraire , c est notre premier match officiel et y a un trophée au bout !

je soulignais que tout les commentaires d aprés matchs de cette pré saison sont tous tres différents , ce qui nous annonce une bonne saison de débat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...