Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sampdoria


MacLeod

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 9 minutes, Thiqtac a dit :

Il nous faut 2 latéraux, obligé, Aurier à droite peut-être, et je ne sais pas qui à gauche, Tierney?

De toute façon tant qu'on aura des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes en défense comme Blind Rojo et Jones on ne recrutera personne. Pourtant ce ne sont pas les latéraux de qualité qui manquaient : Rodriguez, Alba, Alaba, Bellerin, Grimaldo, Semedo.. Quand je vois Blind tirer les corners Beckham doit bien se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

De toute façon tant qu'on aura des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes en défense comme Blind Rojo et Jones on ne recrutera personne. Pourtant ce ne sont pas les latéraux de qualité qui manquaient : Rodriguez, Alba, Alaba, Bellerin, Grimaldo, Semedo.. Quand je vois Blind tirer les corners Beckham doit bien se marrer.

Franchement je ne vois pas comment Mourinho pourrait continuer avec Blind à gauche, on a besoin de bien meilleur ! Je pense à Kieran Tierney, du Celtic Glasgow, apparemment il plairait à Mourinho, alors pourquoi pas.

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait du bien de prendre du plaisir devant United. C'est pas parfait, c'est pas extraordinaire, mais nous utilisons tellement mieux la largeur du terrain avec ce 352. :rolleyes:

Du coup, on s'est procuré beaucoup de centres facilement, et qui plus est très dangereux; notamment et surtout grâce à nos deux latéraux qui montent très haut, et qui par conséquent étire le bloc adverse.

Grace à cette largeur du terrain mieux utilisé, Micky et Pogba peuvent davantage faire parler leurs vistas et leurs jeu de passe, et nos joueurs axiaux ont plus d'espaces pour s'exprimer - surtout comparé au 433 dans lequel tout nos joueurs s'entassent dans l'axe. 

Nous utilisons mieux la largeur, tout nos joueurs sont meilleurs, mais nous serions encore meilleur avec des latéraux qui apporteraient encore plus de mouvement et de percussion à notre jeu. Cela dit, Valencia et Darmian font un bon match. 

J'espère qu'on va continuer comme ça longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Voilà Voilà 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'essaie meme pas de defendre lors de la perte de balle c'est vraiment decevant....Quand on voit Valencia perdre la balle le premier a courrir c'est Mata...Franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Martial marque des points pour se positionner sur le coté gauche. 

Il comprend, enfin, qu'il faut changer d'approche. Même si tu a de l'espace devant toi, il faut souvent mieux faire des passes latérales. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marly a dit :

Martial n'essaie meme pas de defendre lors de la perte de balle c'est vraiment decevant....Quand on voit Valencia perdre la balle le premier a courrir c'est Mata...Franchement...

Martial veut visiblement se la jouer à la Hazard.

En tant que ailier, si tu ne veux pas défendre, il faut qu'à chaque fois que t'a le ballon, ce soit hyper-méga dangereux. Ce qui n'est pas son cas.

Peut être, qu'à force de tenter, il va finir par trouver son "truc" à lui pour réussir à passer à chaque coups, mais pour l'instant, ça oscille entre réussite et échec.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les 50 dernières minutes cependant j'ai vu de tres bonnes choses mais il reste encore du travail.... Smalling remise dans l'axe catastrophique...dommage 

 

Bonne soirée à tous et vivement le 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof est pas du tout dedans et c est notre.recrue defensive  .....   on essaye bcp le 3 5 2 du coté du mou mais va falloir etre plus costaud derriere  smalling lindelof blind pour lemoment c est faible , rojo on sait pas comment il va revenir   je comprend pk mou voulait perisic plus de coffre que darmian .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sylvain62100 a dit :

Lindelof est pas du tout dedans et c est notre.recrue defensive  .....   on essaye bcp le 3 5 2 du coté du mou mais va falloir etre plus costaud derriere  smalling lindelof blind pour lemoment c est faible , rojo on sait pas comment il va revenir   je comprend pk mou voulait perisic plus de coffre que darmian .   

 

Lorsqu'on jouait en 352 avec Lindelof, Smalling et Blind on a pas concédé une occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-1 Sampdoria
il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

 

Lorsqu'on jouait en 352 avec Lindelof, Smalling et Blind on a pas concédé une occasion. 

Mais, t'a noter le nombre de fois où on s'est fait peur et même très peur inutilement? 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sylvain62100 a dit :

je comprend pk mou voulait perisic plus de coffre que darmian .   

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, porteur a dit :

Mais, t'a noter le nombre de fois où on s'est fait peur et même très peur inutilement? 

 

Pas vraiment non, à part la passe dangereuse de Blind mais ça c'est parce qu'il est aveugle une erreur d'inattention bête, c'est pas un problème de notre défense. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...