Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Championnat d'Angleterre Premier League saison 2017 / 2018 Calendrier de la saison à venir... Équipes en compétition : Arsenal Bournemouth Brighton & Hove Albion Burnley Chelsea Crystal Palace Everton Huddersfield Town Leicester City Liverpool Manchester City Manchester United Newcastle United Southampton Stoke City Swansea City Tottenham Hotspur Watford West Bromwich Albion West Ham United Chelsea, champion 2016 / 2017 En jaune les équipes montées en Premier League à l'issue de la saison 2016 / 2017. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 T'aurais pu faire une couleur spéciale pour Manchester United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Pas faux, voilà qui est fait ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Pas faux, voilà qui est fait ! Le rouge nous va tellement bien que j'aurais pas choisi autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Le calendrier de la saison de championnat a été dévoilé ce matin. Pour MU vous pouvez le retrouver ici ou sur le site de la PL pour les autres équipes Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Et évidemment à un moment de la saison eh oui 15ème journée de Championnat qui a lieu après la 29ème, les grandes manoeuvres de la PL lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 boxing day easy pour nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Si Heaton se casse de Burnley, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 boxing day easy pour nous ! Et surtout début de championnat plus qu'abordable, il ne va pas falloir foirer le départ cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Du coup De Gea on l'estime à combien ? 200M minimum non ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Du coup De Gea on l'estime à combien ? 200M minimum non ? 34 millions pour un espoir dans une équipe relégué ... Sans pour autant vouloir débattre sur un sujet pas ici évoqué, si pour Oblak Madrid en demande 80, en dessous de 100 millions on vend mal De Gea Sinon Everton est chaud. Ils veulent Niang, Brozovic et même Banega, annoncé en partance du côté de la Chine Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Everton vient de signer Klaasen pour 27M€. Très bon joueur et Niang devrait suivre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Everton vient de signer Klaasen pour 27M€. Très bon joueur et Niang devrait suivre Celui de l'Ajax c'est ça ? Ils voient les choses en grand à Everton. Ahhh mais oui ils ont été racheté ce qui explique que ça dépense pas mal Par contre Niang, faudrait aussi s'acheter un cerveau avec ce fric au niveau des recruteurs, ça a l'air d'être le néant intellectuel ce gars Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Nouveau coach pour les Eagles Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Nouveau coach pour les Eagles Ajax, Inter eeeeeeet ..... Crystal Palace ! Dommage, j'appréciais ce coach en Hollande, j'esperais qu'il avait ce qu'il fallait pour commencer à relancer l'inter Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 ça m'étonne un peu que Allardyce n'aie pas été maintenu, ça valait bien la peine de sauver les Eagles de la relégation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) 2 minutes pour mettre son premier but. Propre. Edit : 2 minutes pour se faire égaliser. Propre. Modifié le 11 août 2017 par alex26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a une heure, alex26 a dit : 2 minutes pour mettre son premier but. Propre. Edit : 2 minutes pour se faire égaliser. Propre. Et 3-2 pour les Foxes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Mais finalement ils ont gagné nos gunners, personne ne le souligne étrangement.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 48 minutes, Rooney_24 a dit : Mais finalement ils ont gagné nos gunners, personne ne le souligne étrangement.. Je le savais que t'avais renié ton club de coeur après le 8-2 Quel match bordel de nouille ! Lacazette et Giroud buteurs, ça laisse rêveur 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 10 minutes, Calum a dit : Je le savais que t'avais renié ton club de coeur après le 8-2 Au moins tout ça oui Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Pas de quoi se vanter cela dit...La défense d'Arsenal est comme souvent clownesque. Je sens qu'on va encore bien rigoler avec les Gunners cette saison (même si l'absence de Koscielny explique bien des choses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Pas de quoi se vanter cela dit...La défense d'Arsenal est comme souvent clownesque. Je sens qu'on va encore bien rigoler avec les Gunners cette saison (même si l'absence de Koscielny explique bien des choses). Evidemment, mais je suis ravi de cette victoire vu le scénario. Après la défense était totalement inédite. On se retrouve avec Holding, Monreal et Kolasinac, suite à un phénomène de circonstances. Les retours de Mustafi et Mertesacker vont faire du bien en attendant celui de Koscielny. D'ailleurs Rob était complètement perdu aujourd'hui, première fois que je le vois autant à la rue. Pas étonnant cela dit, il n'avait aucun repaire ce soir, pour un jeune joueur ça ne pardonne pas. Fais pas le rageux comme ça Nathou et laisse moi savourer un peu Top of the Ligue (ça risque d'être la seule fois de la saison, alors je savoure ) ! 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Non mais j'étais tellement content quand vous étiez menés 3-2...Donc t'imagines ma gueule quand je reviens voir le score cinq minutes après et que je vois un 4-3... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 10 minutes, One Sheasy a dit : Non mais j'étais tellement content quand vous étiez menés 3-2...Donc t'imagines ma gueule quand je reviens voir le score cinq minutes après et que je vois un 4-3... J'imagine sans peine, c'était la gueule que je tirais cinq minutes avant My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés