oaziz Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Vu que j'ai ragequit comme un c****** après le 2-0, ai-je manqué quelque chose d'intéressant hormis le but ? Ceci étant vous conviendrez qu'à United nous sommes des gentlemen. L'an dernier on fait cadeau de la victoire à West Ham pour son dernier match à Upton Park, et rebelote cette saison avec les Spurs... Moi aussi j'ai changé de chaine et j'ai l'impression d'avoir perdu 1 heure de ma vie pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 C est quand même super triste de lire les commentaires d après match ! Je n ai pas vu le match ni aucun résumé Ok on a perdu chez Tottenham ca arrive c est le sport Mais ce qui m attriste et qui revient Le plus cette saison et les précédentes c est l envie sur le terrain , la rage de vaincre légendaire de MU , ok sir Alex n est plus là mais ce qui compte Le plus c est pas Mourinho ou Van Gaal c est ce que les joueurs on de Le ventre , dans le pantalon, des tripes , des corones ! Le coach doit insuffler cela mais c est au joueurs sur le terrain de pousser de se sortir les tripes car sur le dos ils ne portent pas n importe quelle maillot ils portent celui de Manchester United ! Et quand je lis les commentaires d après match quand j ai pas vu un match ou quand j en vois un en vrai ou à la TV ! Il manque ce petit quelque chose qu on sentait avant ! Avant être mené 2-3 à zéro on avait toujours l espoir de retour ! Maintenant quand on prend 1 but c est fini on arrive plus ou alors rarement ! Vivement la fin de cette saison moyenne en espérant gagner l Europa ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Te gênes pas pour parler de couilles ou de testicles! (testiculaire) lol. Après les époques changent tu sais... Il y a un trou après ça revient etc... Après Sir Matt on a du attendre longtemps et après Sir Alex on a le temps d'attendre même si le football d'aujourd'hui devient un autre sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je n'aime plus personne dans ce club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Tu a pas tort OGS Je suis conscient que MU ne c est pas fait en 1 jour mais on tombe dans la médiocrité, dans la looose tout simplement , on fait plus peur à OT alors quand on joue à l extérieur c est pire Toute la PL ce dit on peut les taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés