ruudvannistelrooy Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Il avait un joueur à sa droite tout seul, Mata je crois, vraiment dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Il avait un joueur à sa droite tout seul, Mata je crois, vraiment dommage ! C'était Mata oui. Au point de penalty pour être précis Modifié le 7 mai 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Gerrard s'en souvient encore certainement bien de celle-là MDR C'était à la 46ème et non à la 1ère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Mourinho qui applaudit une transversale direct en touche de Jones mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) C'était Smalling... Modifié le 7 mai 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 C'était à la 46ème et non à la 1ère. après sa 1ère minute de rentrée en jeu je voulais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Smalling plutôt... oups oui enfin l'un ou l'autre c'est un peu pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 oups oui enfin l'un ou l'autre c'est un peu pareil Mdr oui...C'est kifkif...Par contre, il me rassure vraiment pas ces 2 là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 après sa 1ère minute de rentrée en jeu je voulais dire ^^ Oui mais nous on parle des tacles de début d'un match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Jones est quand meme meilleur que Smalling en relance... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oh arrêtez , Jones avant qu'il se blesse faisait de très bonnes performances en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 On gère plutôt bien. Par contre, Mkhytarian et Martial, faut se réveiller. Mata revient et tu revois des combinaisons . Comme d'habitude avec un peu plus de lucidité on rentre à la mi temps avec quelque chose. Y a des cartouches sur le banc si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Très bonne 1ere mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Smalling est une fiote, il m'énerve... Il connait pas les passes en avant sérieusement ? Bah oui, tu m'étonnes que Martial soit tout seul à presser après, vu que les milieux sont obligés de redescendre pour proposer des solutions proches aux 2 mongoliens qui ne savent pas faire une bonne relance... C'est dans ces moments là que Blind me manque Pour le moment on est transparent offensivement, pourtant on a pas mal de joueurs offensifs sur le pitch, bizarre non ? J'ai rarement vu des côtés aussi peu animés dans un match... si José n'achète pas au moins 2 ailiers cet été, je le tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Agreablement surpris par Tuanzebe... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Agreablement surpris par Tuanzebe... Je venais justement poster un commentaire à ce sujet ! Sur la séquence (49'-50') il se débrouille bien, résiste au contact, même s'il y a 2 ballons perdus de sa part, la 2nde qui va jusqu'à un joueur d'Arsenal au milieu, c'est toute l'équipe qui regarde le ballon sans bouger, c'est désespérant au passage et on ne peut pas le blâmer pour ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 punaize la vielle deviation ! quel but chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Quel vieux but dégeulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Xhaka en + un joueur très nul lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) bon ça sent le 1-1 comme souvent enfin si on arrive à avoir une occaz Modifié le 7 mai 2017 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Ce but résume notre saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Voilà goal de chatte d'Arsenal...Et vu ce qu'on propose...On est pas pret de marquer...Mourinho va devoir faire un choix... Pogba et Rashford à l'échauffement... Et de 2... Modifié le 7 mai 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 La roue à tourné pour Ander frappe contrée contre chelsea et la c lui qui la contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés