Aller au contenu

Manchester United 1-1 Swansea AFC


Jiminy

Messages recommandés

246097201.jpg


 


Après le très décevant match nul face à Manchester City, on reçoit les Swans pour le compte de la 34ième journée de championnat. Nos visiteurs sont 18ième (premier relégable) à 2 points seulement de Hull City premier non relégable. Autant dire que Swansea joue sa peau et ne viendra pas faire du tourisme. De notre coté après une nouvelle blessure (Fosu-Mensah), et une suspension (Fellaini) notre effectif habituel compte 15 joueurs disponibles sur les 16 nécessaire, on devrait donc voir un jeune ou deux faire leur apparition sur le banc (sauf retour imprévu de blessure).


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons encore jouer Arsenal (qui joue sa qualif en C1) et Tott (qui joue le titre).

 

Jeudi, on joue le Celta ... il faudrait une belle équipe bis, avec obligatoirement Bailly au repos au profit d'Axel ! Young et Shaw doivent aussi jouer.

 

Place aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin la fin de ce mois d'avril...

 

giphy.gif

 

 

Curieux de voir quelle compo va nous sortir le Mou pour ce match, un jeune qui débuterai le match ça pourrait être pas mal !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font Jones et Smalling?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner encore et encore..

On est pas assuré de finir en Champions league donc pas le droit a l'erreur

Rooney et Shaw doivent jouer impérativement.

Il faudra tres faire attention aux Swans qui vont donner leur vie pour le maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense, ça va pas trop bouger, j'espère Shaw à gauche, Valencia, Blind et Bailly devraient être reconduit.

 

Rooney sera certainement associé à Herrera et Carrick au milieu, Pogba étant encore indispo, jusqu'au match contre Vigo.

 

Rashford sera en pointe, Lingard, à la place de Micki (qui est mauvais) et Martial s'occuperont de, je l'espère, bien malmener les Swans.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de notre coté on doit gagner , comme d habitude a OT vous me direz mais je sais pas si vous avez vu les matchs de nos adversaires

 

everton - Chelsea

Tottenham - arsenal

middlesborough - city

Watford - Liverpool

 

nos adversaires peuvent laisser des points , a nous de prendre les 3 points

 

et demain point de streaming , point de sfr sport demain ce sera en LIVE

 

ENTRANCE N413

Block NW3431

Row 30

Seat 80

 

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la rechute pour Mata.. Reprendre tôt ça peut être risquer, surtout qu'on peut faire sans lui demain, c'est plus de défenseurs dont nous avons besoin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à quel poste le MC?

Cool le retour de Mata en espérant éviter la rechute, d'ailleurs je me suis toujours demandé comment il s'est blessé alors qu'il n'était pas avec la sélection...

Faut les poudrer, on joue le premier match, faut mettre la pression sur les concurrents

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore ça va être difficile, la fin de saison arrive, les joueurs ont enchaîné un nombre incroyable de match, Swansea joue le maintien, ouais aujourd'hui ça va être dur. Néamoins je compte sur Martial Rashford et Lingard pour débloquer tout ça. Mata, ça vaut pas le cou de le faire jouer d'entrée à moins que lui ne le demande, mais c'est risqué, je préfère le voir contre le Celta Vigo.

J'aimera voir un Mkhytarian étincelant 90 min, il est bien trop irrégulier sur un même match. 

3 points aujourd'hui, peu importe comment, on entre dans le dernier mois de compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne équipe, mise à part Rooney titulaire mais avait-on le choix? Mourinho aurait éventuellement pu faire confiance à un jeune. 

C'est bien que Martial enchaine et ça fait plaisir de voir Rashford en pointe! 

 

Come one guys! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney au milieu avec Carrick et Ander, intéressant à suivre !? 

 

Notre trio doit se faire la main devant, qu'ils prennent du plaisir, le reste viendra tout seul. Je veux voir un grand Shaw aujourd'hui, XXL ! 

 

De Gea

Young Bailly Blind Shaw

Herrera Carrick

Lingard Rooney Martial

Rashford

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les jeunes, ne doivent pas être titulaires tout de suite pour cette saison. Si on avait plus rien à jouer, à la limite mais ce n'est pas le cas.

 

En championnat, on a encore l'occasion d'aller gratter la 3ème place, cette fin de saison est très, très importante, il n'y a pas de place pour des jeunes inexpérimentés.

 

On a deux chances de parvenir à la CL, par le championnat et par l'EL, il faut jouer ces deux cartes à 150%! Pas de places pour les sentiments.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les jeunes, ne doivent pas être titulaires tout de suite pour cette saison. Si on avait plus rien à jouer, à la limite mais ce n'est pas le cas.

 

En championnat, on a encore l'occasion d'aller gratter la 3ème place, cette fin de saison est très, très importante, il n'y a pas de place pour des jeunes inexpérimentés.

 

On a deux chances de parvenir à la CL, par le championnat et par l'EL, il faut jouer ces deux cartes à 150%! Pas de places pour les sentiments.

 

Oui mais je crois que Gribbin ou Gomes auraient pu être meilleur que Rooney, mais Mourinho ne les a jamais impliqué alors c'est surement trop tard pour le faire aujourd'hui (quand on a plein de blessés). 

 

Alli serait encore en réserve avec Mourinho.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été intéressant de voir Tuanzebe débuté le match, pour le reste bonne compo dans l'ensemble compte tenu des blessures. Mata je crains un retour trop rapide. Si on mène en deuxième période je pense qu'il vaudrait mieux ne pas le faire rentrer. Par contre on peut faire entrer le jeune McTominay suivant le score, à voir ce qu'il vaut ce jeune !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois que Gribbin ou Gomes auraient pu être meilleur que Rooney, mais Mourinho ne les a jamais impliqué alors c'est surement trop tard pour le faire aujourd'hui (quand on a plein de blessés). 

 

Alli serait encore en réserve avec Mourinho.

 

Tout à fait mais je crois que Rooney, malgré son rendement, on ne peut pas l'écarter comme ça, sauf si tu t'appelles Sir Alex Ferguson. Lui seul l'aurait fait mais là n'est pas le débat.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais je crois que Rooney, malgré son rendement, on ne peut pas l'écarter comme ça, sauf si tu t'appelles Sir Alex Ferguson. Lui seul l'aurait fait mais là n'est pas le débat.

 

Tout à fait mais je crois que Rooney, malgré son rendement, on ne peut pas l'écarter comme ça, sauf si tu t'appelles Sir Alex Ferguson. Lui seul l'aurait fait mais là n'est pas le débat.

 

Pour terminer sur ce point, Mourinho l'a quand même bien écarté cette saison, il ne joue plus du tout. Là il joue parce qu'on a beaucoup de blessé, mais en temps normal il n'aurait pas été titulaire (comme c'est le cas depuis des semaines). C'est pour ça que j'aurais aimé que Mourinho implique plus nos jeunes cette saison, ils auraient pu nous dépanner en ce moment, ils auraient peut être même pu faire une Alli ou une Rashford! Surtout qu'on est horrible au poste de milieu droit!!! 

 

Enfin bref, place au game!!!  :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer sur ce point, Mourinho l'a quand même bien écarté cette saison, il ne joue plus du tout. Là il joue parce qu'on a beaucoup de blessé, mais en temps normal il n'aurait pas été titulaire (comme c'est le cas depuis des semaines). C'est pour ça que j'aurais aimé que Mourinho implique plus nos jeunes cette saison, ils auraient pu nous dépanner en ce moment, ils auraient peut être même pu faire une Alli ou une Rashford! Surtout qu'on est horrible au poste de milieu droit!!! 

 

Enfin bref, place au game!!!  :fume:

 

On mettra ça sur le compte, pour Mourinho, d'une saison d'adaptation. :ph34r:

 

J'espère que la saison prochaine et je pense que ça devrait être le cas, que certains jeunes (Pereira, en premier lieu) devraient avoir plus leur chance.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement est ce que ca vaut la peine de chercher à aller en CL avec le plan de jeu qu'on propose?

 

D'un autre côté c'est incompréhensible que cette équipe de Swansea soit réléguable. Comment ils ont fait alors qu'ils sont pas dégeu?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait rien faire et jeudi l europa liga on est mort vigo en finale le jeu technique fou des espagnol on a plus de defense c fini pour nous plus le moral que j peut comprendre en deuil 10 joueur blesses que faire un coup franc et c lucarne ????? C est quoi que cet acharnement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...