Aller au contenu

Manchester United 1-1 Swansea AFC


Jiminy

Messages recommandés

Je trouve quand même qu'on reproche à Mourinho des choses qui lui sont difficilement reprochables. C'est de sa faute peut-être si Lingard rate le ballon à 2m du but ? C'est de sa faute si Rooney tire sur Martial ? Si Shaw se blesse au bout de 10min en jouant 1 match sur 4 ? Si Jones & Smalling ne sont pas foutus de revenir ?

Il faut admettre la responsabilité des joueurs dans nos faibles résultats. Regardez-les, les gugusses sont tellement contents de faire 50 000£ par semaine et d'évoluer au haut niveau qu'ils ne se donnent même plus la peine défendre le blason. Y'en a je sais même s'ils savent ce que c'est de jouer pour MU.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on reproche à Mourinho des choses qui lui sont difficilement reprochables. C'est de sa faute peut-être si Lingard rate le ballon à 2m du but ? C'est de sa faute si Rooney tire sur Martial ? Si Shaw se blesse au bout de 10min en jouant 1 match sur 4 ? Si Jones & Smalling ne sont pas foutus de revenir ?

Il faut admettre la responsabilité des joueurs dans nos faibles résultats. Regardez-les, les gugusses sont tellement contents de faire 50 000£ par semaine et d'évoluer au haut niveau qu'ils ne se donnent même plus la peine défendre le blason. Y'en a je sais même s'ils savent ce que c'est de jouer pour MU.

Surtout que dans une équipe pour les blessés, le Manager a l'aval protocolaire des médecins et des préparateurs physiques sinon ils ne jouent pas, sinon Mata aurait déjà joué je pense également ce match. Les joueurs blessés quand tu regardes bien ce sont des joueurs indispensables qui ont fait des efforts et qui se donnent à fond, ils ne calculent pas. Luke Shaw étant un joueur très fragile, Jones est un habitué et Smalling en difficulté depuis des mois.

 

Pour rappel sous Sir Alex Ferguson on en a eu des problèmes! à un moment on avait eu je me rappelle 9 joueurs titulaires sur le carreau il était obligé de faire jouer Carrick en défenseur central.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on reproche à Mourinho des choses qui lui sont difficilement reprochables. C'est de sa faute peut-être si Lingard rate le ballon à 2m du but ? C'est de sa faute si Rooney tire sur Martial ? Si Shaw se blesse au bout de 10min en jouant 1 match sur 4 ? Si Jones & Smalling ne sont pas foutus de revenir ?

Il faut admettre la responsabilité des joueurs dans nos faibles résultats. Regardez-les, les gugusses sont tellement contents de faire 50 000£ par semaine et d'évoluer au haut niveau qu'ils ne se donnent même plus la peine défendre le blason. Y'en a je sais même s'ils savent ce que c'est de jouer pour MU.

 

C'est de sa faute si Lingard joue autant de match à United cette saison. Il aurait pu recruter un ailier droit au lieu de recruter 3 joueurs pour 200 millions d'Euros.

Idem pour Rooney, c'est par sa gestion de l'effectif que nous nous retrouvons à jouer avec Rooney meneur de jeu (il aurait pu mieux recruter ou faire confiance aux jeunes). Encore milieu relayeur je veux bien, mais là aussi haut sur le terrain il est beaucoup trop dépassé techniquement. 

 

C'est pas de sa faute si Rooney tire sur Martial, mais c'est parce que Mourinho n'a pas su gagner ce match facilement que nous nous retrouvons à dire: "ah si seulement Wayne n'avait pas tiré sur Martial". En ce sens il est responsable. C'est lui qui fait la tactique, c'est lui qui recrute les joueurs, c'est lui qui motive les joueurs. 

 

Ce n'est pas de sa faute si Jones et Smalling ne reviennent pas plus vite, mais c'est de sa faute si Bailly, Pogba et Rojo (entre autres) se sont blessés, parce qu'il a fait jouer ces joueurs sans arrêt jusqu'à ce qu'ils se blessent, il aurait davantage du faire tourner nous n'aurions pas autant de blessés. 

 

Pour toi, à quel point Mourinho est responsable du nouveau fiasco qu'on vit cette saison, en terme de jeu et de résultats? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on reproche à Mourinho des choses qui lui sont difficilement reprochables. C'est de sa faute peut-être si Lingard rate le ballon à 2m du but ? C'est de sa faute si Rooney tire sur Martial ? Si Shaw se blesse au bout de 10min en jouant 1 match sur 4 ? Si Jones & Smalling ne sont pas foutus de revenir ?

Il faut admettre la responsabilité des joueurs dans nos faibles résultats. Regardez-les, les gugusses sont tellement contents de faire 50 000£ par semaine et d'évoluer au haut niveau qu'ils ne se donnent même plus la peine défendre le blason. Y'en a je sais même s'ils savent ce que c'est de jouer pour MU.

oui c'est de sa faute si c'est sur ces coups du sort qu'il comptait gagner le match. Parce que soyons honnête, c'est les 2 seules occasions réelles qu'on a eu du match. Qu'est ce qui l'empêchait de proposer une stratégie meilleure qui nous permettrait de mieux maitriser la balle et de contrôler le match tout en régalant offensivement?

 

faut aussi arrêter de tout ramener aux buts. Ce manque de jeu, de plan d'attaque te convient toi? Sur ce match, qu'est ce qui empêchait de voir du jeu, un semblant de jeu qui pourrait rassurer et de se dire les 9 mois de travail ont donné un petit quelque chose? Parce que c'est avant tout ce qu'on veut voir, pour que au moins on se dise "on va quelque part, dans une direction qui correspond à la dimension et les ambitions du club. On ne voit pas encore les fruit mais il y a un vrai projet de faire du jeu, de compétir contre les grands clubs européens". on a posé le bus contre City, on nous a dit que parce qu'ils sont fort et qu'on était à l'extérieur, c'était le plan qu'il fallait. Maintenant qu'on est à domicile contre le 18eme, on est pas en droit de voir du mieux? Sauf que ca ne se limite pas que à ces 2 derniers matchs. Toute notre saison a été comme çà (à part peut être les 3 premiers matchs en septembre?).

Regarder un peu les meilleurs équipes des autres championnats les gars, on fait honte à côté avec notre jeu. C'est indigne.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe avait son destin entre ses mains. Maintenant, il y a Arsenal dans le calendrier, la seule chose que nous pouvons maîtriser c'est de les empêcher de revenir sur nous, et Tottenham, qui avec ses 12 points d'avance ne peut plus être rattrapé. Oui ils peuvent perdre leurs 4 derniers matchs, mais non. Il n'y a donc plus qu'à regarder nos adversaires et espérer. SUPER. Deux équipes avec des calendriers boulevards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de sa faute si Lingard joue autant de match à United cette saison. Il aurait pu recruter un ailier droit au lieu de recruter 3 joueurs pour 200 millions d'Euros.

Idem pour Rooney, c'est par sa gestion de l'effectif que nous nous retrouvons à jouer avec Rooney meneur de jeu (il aurait pu mieux recruter ou faire confiance aux jeunes). Encore milieu relayeur je veux bien, mais là aussi haut sur le terrain il est beaucoup trop dépassé techniquement. 

 

C'est pas de sa faute si Rooney tire sur Martial, mais c'est parce que Mourinho n'a pas su gagner ce match facilement que nous nous retrouvons à dire: "ah si seulement Wayne n'avait pas tiré sur Martial". En ce sens il est responsable. C'est lui qui fait la tactique, c'est lui qui recrute les joueurs, c'est lui qui motive les joueurs. 

 

Ce n'est pas de sa faute si Jones et Smalling ne reviennent pas plus vite, mais c'est de sa faute si Bailly, Pogba et Rojo (entre autres) se sont blessés, parce qu'il a fait jouer ces joueurs sans arrêt jusqu'à ce qu'ils se blessent, il aurait davantage du faire tourner nous n'aurions pas autant de blessés. 

 

Pour toi, à quel point Mourinho est responsable du nouveau fiasco qu'on vit cette saison, en terme de jeu et de résultats? 

 

Pour toi Lingard joue autant que ça ? C'est vrai que sur les derniers matches il a pas mal joué, mais est-ce que ce ne serait pas parce qu'il adopte la bonne attitude ? Et puis, tout le monde parle de "joueur de rotation", mais au final quand il joue pour reposer les autres on se plaint quand même ?

 

Tu parles des 3 joueurs que Mourinho a acheté cet été. Très bien. Maintenant imagine 2sec que Bailly n'ait pas été là ? Idem pour Pogba qui apporte indéniablement quelque chose à noter milieu ? Et Mkhi, un des seuls mecs qui se sort les doigts dans les gros matches, ça va devenir une mauvaise affaire aussi ? 

Honnêtement, le seul truc discutable sur le mercato de Mou, c'est le prix de Pogba. Mais bon, sans ça il finissait au Real, donc...

 

Maintenant, moi ce qui m'embête un peu plus avec Mou c'est son mercato hivernal. Larguer 2 joueurs en sachant que tu joues 4 compét, sans en acheter aucun... à fortiori quand tu vois le coup qu'a réussi le PSG avec Draxler, je t'avoue que j'ai quelques regrets. C'était peut-être le moment idéal de garder Schneider et d'aller chercher un Douglas Costa ou quoi.

Donc j'ai lu pas mal de choses style "José nettoie l'effectif pour mieux acheter cet été". Bah franchement, j'espère que c'est vrai et qu'on va faire un vrai mercato cet été, qu'on va recruter aux postes où on a des lacunes quoi. Mais si c'est pour foutre 150M sur Griezmann... voilà quoi, moi je préfère juste qu'on dépense 4x40M que 2x100M en fait. C'est trop demander ?

 

Après honnêtement, ça me fait un peu sourire quand tu dis "Mourinho n'a pas su gagner ce match facilement". Tu crois que Valencia demande son avis à Mourinho avant de tirer sur le GK adverse ? Que Lingard prend le temps de jeter un coup d'oeil vers José avant de rater son occaz ? Maintenant peut-être que tu vas me parler de motivation ou de préparation mentale ? Moi je veux bien, j'accepte tous les arguments de toute façon, seulement : comment, en tant que supporter externe, peux-tu prétendre connaître l'état d'esprit des joueurs avec le Mou ? En plus je veux dire, c'est pas comme s'il y avait des problèmes de vestiaire ou quoi, tout le monde à l'air de bien s'entendre. Et je dis bien à l'air, car je n'en sais pas plus que toi.

Donc voilà, personnellement je considère que l'entraîneur n'a pas vocation à être l'assistant de finition des joueurs. Ceux-ci doivent savoir faire parler leur talent et leur sens du but dans les 25 derniers maîtres. Le fait est que nous manquons de tueurs devant le but, nous n'avons pas d'attaquant accro au but tel un Suarez, Lewan, Higuain, Cavani... bref la liste est longue. ça a la limite tu peux peut-être l'imputer au Mou, mais j'attends de voir ce qu'on va faire cet été quand même.

 

Pour Bailly, Pogba et Rojo, ben en fait ils ont beaucoup joué car ils se sont rendus indispensables. De toute façon Mou est connu pour bosser en effectif réduit. Maintenant on est pas des exceptions hein ! A Chelsea Azpi-Luiz-Cahill enchaînent souvent et se blessent. Pareil à Tott Alder-Vertonghen ou au Real Ramos-Varane. Par contre pour la blessure de Pogba c'est autre chose et je suis d'accord avec toi : Mou aurait dû le sortir plus tôt.

 

Et enfin pour ce que tu demandes à propos du fiasco que l'on vit cette saison... ben tout d'abord ça dépend de si on considère nos résultats vis-à-vis du standing de MU ou vis-à-vis de ce qu'on produit ces 3 dernières années. Dans l'un de ces 2 cas, tu as bien compris que le fiasco était à nuancer. Je suis optimiste de nature, donc je considère que Mou a réussi à amener de bons joueurs sans jouer la LDC, et que par conséquent, il est tout à fait capable de déclencher une ère de renouveau et de nous ramener au sommet.

Maintenant, s'il fallait être plus pragmatique : en terme de jeu, Mou ne donne pas pleine satisfaction, sans que ce soit un fiasco pour autant. C'est une question de régularité en fait ! On peut très bien être très bon sur 40min, en jouant vers l'avant et tout, et faire nul malgré tout en jouant mal les 50min restantes.

En terme de résultats : ben oui là c'est sûr sur le plan comptable on est pas verni... y'a cette série d'invincibilité qui adoucit le café mais à part ça c'est quand même pas jojo, y'a qu'à voir le nombre de jours qu'on a passé à la 6ème place. De toute façon tout dépendra de l'EL. En fait c'est triste à dire mais on est un peu un OL anglais : l'EL est devenue le seul moyen de sauver notre saison u_u

 

(PS: dark passenger a également dit des choses intéressantes mais comme je dois partir je répondrai peut-être plus tard)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe avait son destin entre ses mains. Maintenant, il y a Arsenal dans le calendrier, la seule chose que nous pouvons maîtriser c'est de les empêcher de revenir sur nous, et Tottenham, qui avec ses 12 points d'avance ne peut plus être rattrapé. Oui ils peuvent perdre leurs 4 derniers matchs, mais non. Il n'y a donc plus qu'à regarder nos adversaires et espérer. SUPER. Deux équipes avec des calendriers boulevards.

On l'a eu plusieurs fois et on l'aura encore une fois tu vas voir :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fait jouer Fontas et Wass déjà, il ne fait pas complètement tourner. Pour rappel dans son championnat le Celta Vigo n'a strictement rien à jouer.

 

(Par contre ils ne jouent pas du tout au football et se laissent dominer)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rappel sous Sir Alex Ferguson on en a eu des problèmes! à un moment on avait eu je me rappelle 9 joueurs titulaires sur le carreau il était obligé de faire jouer Carrick en défenseur central.

Et on avait portés des couilles !

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Lingard joue autant que ça ? C'est vrai que sur les derniers matches il a pas mal joué, mais est-ce que ce ne serait pas parce qu'il adopte la bonne attitude ? Et puis, tout le monde parle de "joueur de rotation", mais au final quand il joue pour reposer les autres on se plaint quand même ?

 

Tu parles des 3 joueurs que Mourinho a acheté cet été. Très bien. Maintenant imagine 2sec que Bailly n'ait pas été là ? Idem pour Pogba qui apporte indéniablement quelque chose à noter milieu ? Et Mkhi, un des seuls mecs qui se sort les doigts dans les gros matches, ça va devenir une mauvaise affaire aussi ? 

Honnêtement, le seul truc discutable sur le mercato de Mou, c'est le prix de Pogba. Mais bon, sans ça il finissait au Real, donc...

 

Maintenant, moi ce qui m'embête un peu plus avec Mou c'est son mercato hivernal. Larguer 2 joueurs en sachant que tu joues 4 compét, sans en acheter aucun... à fortiori quand tu vois le coup qu'a réussi le PSG avec Draxler, je t'avoue que j'ai quelques regrets. C'était peut-être le moment idéal de garder Schneider et d'aller chercher un Douglas Costa ou quoi.

Donc j'ai lu pas mal de choses style "José nettoie l'effectif pour mieux acheter cet été". Bah franchement, j'espère que c'est vrai et qu'on va faire un vrai mercato cet été, qu'on va recruter aux postes où on a des lacunes quoi. Mais si c'est pour foutre 150M sur Griezmann... voilà quoi, moi je préfère juste qu'on dépense 4x40M que 2x100M en fait. C'est trop demander ?

 

Après honnêtement, ça me fait un peu sourire quand tu dis "Mourinho n'a pas su gagner ce match facilement". Tu crois que Valencia demande son avis à Mourinho avant de tirer sur le GK adverse ? Que Lingard prend le temps de jeter un coup d'oeil vers José avant de rater son occaz ? Maintenant peut-être que tu vas me parler de motivation ou de préparation mentale ? Moi je veux bien, j'accepte tous les arguments de toute façon, seulement : comment, en tant que supporter externe, peux-tu prétendre connaître l'état d'esprit des joueurs avec le Mou ? En plus je veux dire, c'est pas comme s'il y avait des problèmes de vestiaire ou quoi, tout le monde à l'air de bien s'entendre. Et je dis bien à l'air, car je n'en sais pas plus que toi.

Donc voilà, personnellement je considère que l'entraîneur n'a pas vocation à être l'assistant de finition des joueurs. Ceux-ci doivent savoir faire parler leur talent et leur sens du but dans les 25 derniers maîtres. Le fait est que nous manquons de tueurs devant le but, nous n'avons pas d'attaquant accro au but tel un Suarez, Lewan, Higuain, Cavani... bref la liste est longue. ça a la limite tu peux peut-être l'imputer au Mou, mais j'attends de voir ce qu'on va faire cet été quand même.

 

Pour Bailly, Pogba et Rojo, ben en fait ils ont beaucoup joué car ils se sont rendus indispensables. De toute façon Mou est connu pour bosser en effectif réduit. Maintenant on est pas des exceptions hein ! A Chelsea Azpi-Luiz-Cahill enchaînent souvent et se blessent. Pareil à Tott Alder-Vertonghen ou au Real Ramos-Varane. Par contre pour la blessure de Pogba c'est autre chose et je suis d'accord avec toi : Mou aurait dû le sortir plus tôt.

 

Et enfin pour ce que tu demandes à propos du fiasco que l'on vit cette saison... ben tout d'abord ça dépend de si on considère nos résultats vis-à-vis du standing de MU ou vis-à-vis de ce qu'on produit ces 3 dernières années. Dans l'un de ces 2 cas, tu as bien compris que le fiasco était à nuancer. Je suis optimiste de nature, donc je considère que Mou a réussi à amener de bons joueurs sans jouer la LDC, et que par conséquent, il est tout à fait capable de déclencher une ère de renouveau et de nous ramener au sommet.

Maintenant, s'il fallait être plus pragmatique : en terme de jeu, Mou ne donne pas pleine satisfaction, sans que ce soit un fiasco pour autant. C'est une question de régularité en fait ! On peut très bien être très bon sur 40min, en jouant vers l'avant et tout, et faire nul malgré tout en jouant mal les 50min restantes.

En terme de résultats : ben oui là c'est sûr sur le plan comptable on est pas verni... y'a cette série d'invincibilité qui adoucit le café mais à part ça c'est quand même pas jojo, y'a qu'à voir le nombre de jours qu'on a passé à la 6ème place. De toute façon tout dépendra de l'EL. En fait c'est triste à dire mais on est un peu un OL anglais : l'EL est devenue le seul moyen de sauver notre saison u_u

 

(PS: dark passenger a également dit des choses intéressantes mais comme je dois partir je répondrai peut-être plus tard)

 

Concernant notre mercato, pour moi il a été très mauvais.

 

Nous avons un seul ailier percuteur et trois meneurs de jeu (Rooney, Mata et Micky; voire Lingard, quel est son poste au juste? Ailier?!).

Mourinho n'a pas su combler cette carence lors des différents mercato, nous en avons payé le prix à chaque match cette saison. Parce que notre difficulté à casser les lignes adverses a été l'un de nos principal problème cette saison. 

 

Bailly est une superbe recrue, Micky est une mauvaise recrue (parce que nous avions déjà assez de meneur de jeu) et Pogba est une excellente recrue, mais pas à ce prix compte tenu de nos carences.

Pogba tu l'achètes quand ton équipe est parfaitement équilibrée, pas quand ton équipe est totalement déséquilibrée comme la notre. Dans ce cas avant d'acheter un joueur 100 millions tu commences par équilibrer ton équipe! Qu'est-ce qu'on fout avec le joueur le plus cher du monde alors qu'on a pas d'ailier droit?! Pourquoi on a le joueur le plus cher du monde alors qu'on est cinquième de PL?! Y'a pas un problème dans l'ordre des choses là? (Je m'énerves après les choix de Mourinho, pas après tes arguments  :pet:)

 

Le problème n'est pas notre mauvaise finition aujourd'hui, c'est le nombre famélique d'occasion franche qu'on se procure. Et c'est valable pour toute la saison. Pour cela j'invoque uniquement la responsabilité de Mourinho. À cause de son recrutement d'une part, et de sa tactique inadaptée à nos forces en présence d'autre part. 

 

L'entraineur est directement responsable des résultats de son équipe, et donc par conséquent de la finition de ses joueurs. Tu sous estimes l'importance du management et de l'impact d'un homme sur d'autres hommes.

Les grand meneur d'hommes influencent énormément les hommes qu'ils dirigent, c'est le travail d'un coach d'influencer positivement ses joueurs. Quelle différences y'a t-il entre le United de Fergie et celui de Moyes ou LvG? L'homme à la tête de l'équipe, voila la seule différence. 

 

J'ai souvent eu ce débat sur l'impact du coach dans le Foot sur ce forum, et la plupart du temps j'ai remarqué que vous sous estimiez les capacités de l'homme (selon moi).

Je crois qu'un grand meneur d'homme - d'une entreprise, d'un club de Foot ou autre - peut réaliser des merveilles avec peu de moyens (comme l'a fait Fergie quelque part).

Je crois que l'homme peut tout réussir, et parce que j'ai une très haute estime de ses capacités, je suis très exigeant avec lui. Je crois que Fergie était à la hauteur de notre club, et je crois que Mourinho ne l'est pas. Je crois que quoi qu'il advienne pendant son passage chez nous, il sera responsable. Je lui donne du pouvoir en croyant cela.

Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, tu peux penser qu'il est victime de la situation si tu veux, qu'il manque de chance, moi je crois qu'on est toujours responsable de tout, parce qu'on a un pouvoir illimité sur tout. Se déresponsabiliser, c'est amenuir nos capacités. 

 

Pense à des hommes comme Gandhi, Ferguson, Mère Theresa, Mandela, Jean Michel Aulas... L'homme peut réaliser l'impossible, il a un pouvoir presque illimité. Voila comment je juge l'entraineur de United. Alors, quand on me dit que Mourinho n'y peut rien si ses joueurs ne marquent pas, si il y peut. Si Gandhi a pu faire ce qu'il a fait, Mourinho peut apporter le succès à United. S'il n'y arrive pas, c'est qu'il n'est pas à la hauteur de cette tache. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arsenal propose plus que nous ? (Sur la saison)

 

Tu n'as pas du voir certaines de leurs purges

a domicile en tout cas il on proposé moins de purge que nous toute manière on verra bien le 7 comment sa se passe contre arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a domicile en tout cas il on proposé moins de purge que nous toute manière on verra bien le 7 comment sa se passe contre arsenal 

Ils ont proposé des vomissements de grande nature, et ce, + que nous ça c'est certain, c'est juste le résultat qui pue il ne faut pas confondre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs, si vous voulez avoir un résumé du match, veuillez vous référez aux matchs contre Everton, West Brom, Bournemouth, Hull City, Liverpool, West Ham, Arsenal, Burnley, et Stoke City.

c est un peu cela , les occasions en moins , on en a pas beaucoup hier , et quand on en a on se tire dessus lol

Je l'avais bien dit après chelsea , rien n'a changé au final . 

On reste une équipe qui ne sait pas mettre le 2 eme but et qui se prend un but pourri a chaque fois pour finir en égalité . Je me fiche de faire 25 matchs sans défaite , ce que je veux c'est gagner , vraiment très décu encore une fois de l'equipe , on marque le 1 er puis on s'endort .

Et bon sincèrement , le niveau technique de nos joueurs est incroyablement faible , j'ai rarement vu autant de déchets techniques a manchester , rashford rate trop de passes , lingard marque 1 occasion sur 100 et ne sait pas controler une balle , rooney ne s'est projeté qu'une ou 2 fois dans la surface .

Nous ne jouons jamais en contre , je ne comprends pas ca , pourquoi nos joueurs ne font pas d'appels plus rapidement , ne montent pas , trop peu de mouvement ou alors des mouvements inutiles on se croirait sous van gaal serieusement.

j étais au stade et franchement c'était affligeant , quand tu voyais que le jeu demandait de la vitesse , y a toujours une touche , deux touches de balles inutiles ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Y ETAIS

 

a part le fait de marcher en direction de EAST STAND dans la SIR MATT BUSBY WAY , d'être sous le stade pour chercher l entrée de ma tribune , monté ces petites marches et là

 

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ce carré vert , ces tribunes , ce match qui démarre !

 

le match en lui même , je l avais déjà vu cette saison mais en live ca fait plus mal , c est vrai que ca chante pas tant que ca sauf , la tribune d a coté STRETFORD END , mais quand vous voyez ce que j ai vu sur le terrain , normal aussi que le public dorment , je sais que vous avez dormi sur votre canapé

 

1ere mi temps , on leur a laissé pas mal le ballon et on a eu quelques frissons , la parade de De gea et le cafouillis dans la surface !

 

la percé de Martial qui lui a valu une petite chanson et enfin le pénalty qui enjolive un peu cette mi temps tres moyenne

 

2e mi temps cette fois j ai le gardien de Swansea juste en dessous , j en salive d avance , et bien a part la frappe de Valencia , une tete de Lingard et l action de Rooney qui marque le dos de martial ( qui a quitté le stade en boitant un peu ) un coup franc de Rashford pas cadré , 1-2 corners ratés , on a pas montré grand chose !

 

mais si faut que le public gronde pour que Blind fasse une passe a Young tout seul , on est pas rendu

 

BREF déçu du score , déçu du contenu du match car on joue trop en alternatif  , déçu car 3 points et on était 3e , mais pas déçu d'y être allé , d avoir eu ce frisson a l entrée des joueurs , d avoir entendu la chanson de Cantona , les UNITED UNITED UNITED UNITED de STRETFORD END

 

c est vrai hélas que quand t es seul a te lever , a vivre le match dans ta tribune comme chez toi  , petit a petit bah tu reste assis !

 

Mais j y retournerais

 

I'll be back Old Trafford

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu être minimum 4eme ce week-end après le nul de City.... encore raté le coche

 

city fait exprès de perdre des points pour qu'on reste en course pour la 4ième place comme ca on joue a fond sur les deux compétitions..!!! c'est pas normal autrement..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...