Aller au contenu

Michael Keane


Duncan Edwards

Retour de Michael Keane ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un retour de Michael Keane ?



Messages recommandés

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/05/18/burnley-determined-play-hard-ball-michael-keane-manchester-united/

 

La signature ne fait plus de doute, United voudrait signer le joueur pour 25M mais Burnley aimerait faire monter le prix à 30M. Plutôt logique pour l'un des meilleurs défenseurs de PL, beaucoup moins pour nous, mais ça apprendra au club de revendre la moitié de nos jeunes juste parce qu'un inconnu l'a décidé. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on chipotera pas pour les 5M en plus.

Est ce qu'il serait complémentaire avec Bailly ?

 

Bah dans un sens Burnley a raison de demander 30M£, car en acceptant le deal à 25M£ et avec la clause inclue, il ne toucherait finalement que 18,5M£. Comme toi j'espère qu'on ne chipotera pas, mais je ne pense pas, ça n'en est qu'au début des négociations, Burnley tente le coup ce qui est normal, mais au final il signera, que ce soit pour 25 ou 30. 

 

Complémentaire avec Bailly, à mon sens, oui. Il est un meilleur défenseur que Rojo et Blind, et même franchement Bailly aussi bon soit il, Keane n'a selon moi, rien à lui envier. 

 

Voilà ça explique ce que je te disais: http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-michael-keane-burnley-epl-latest-table-a7744256.html

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eux, c'est mieux de le vendre cet été, son contrat expire en juin 2018. Soit tu le laisse partir libre, soit, t'encaisse un joli chèque de 30M.

 

Clairement, ils ont tout intérêt à le vendre. Ils pourraient éventuellement jouer sur le faite que les Spurs, Liverpool, Everton et City sont sur lui pour gonfler le prix, sauf qu'avec le souhait du joueur c'est impossible, ils essayent donc de gratter, mais en vain. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'inclure Jones ou Smalling dans le transfert.

Ça serait une incroyable douille ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je n'en veux absolument pas .... c'est un défenseur moyen qui a été mis en évidence dans une défense encore plus moyenne que lui ....

 

On a galère avec des Jones et des Smalling depuis trop longtemps pour s'en coltiner un 3ème .... si on crois que notre défense va se renforcer avec ce genre de joueur on se trompe ..... à les prendre jeunes prenons les au moins talentueux type Lindelof p***** de m**** ....

 

Pour moi s'il vient c'est pour remplacer Jones et Smalling dans la rotation mais je veux un autre DC en plus car pour moi Keane ne compte pas ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" si c'en est un, c'est que notre charnière centrale sera composée de Bailly / Rojo / Jones (vu que les médias, sont tous unanimes quand à la vente de Smalling même si ce n'est que de l'écrit pour l'instant) / Keane ? / Blind (dépannage, même si je suis pour que les joueurs jouent à leur poste de prédilection).

 

Je mets un gros, gros doute à ce que le club recrute un gros poisson en défense central, il faudra certainement faire avec.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un gros, gros doute à ce que le club recrute un gros poisson en défense central, il faudra certainement faire avec.

L'autre problème c'est que les top défenseurs sont rares en ce moment. Et ceux qui le sont, je ne les vois vraiment pas bouger de leurs clubs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross est bien plus vieux et il a pas fait une saison terrible. En plus on a déjà son profil en magasin. A la limite le prendre comme doublure mais pas comme potentiel titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au oui, c'est vrai qu'on en entends moins parler qu'il y a 1 ou 2. C'était le jeune qui avait la cote... avec John Stones (qui a sacrément déçu pour l'instant).

Aucune idée de sa progression.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, tu vas être surpris de Keane qui a bien grandi ;)

 

 

Alors écoute j'espère qu'il me fera mentir car le principal c'est le club et l'équipe mais j'ai jamais été impressionné par lui même cette saison .... après il a des qualités mais pour moi il reste un joueur de rotation ... si Rojo revient costaud et qu'on part sur une charnière bailly / Rojo avec Blind en back up et Keane ensuite .... pourquoi pas !!!

 

maintenant j'aimerais vraiment qu'on retrouve une vrai charnière à la Ferdinand / VIdic ... ma criante repose sur l'état dans lequel on va récupérer Rojo ... lui il m'a bcp plu cette année donc je compte sur lui ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas convaincu par Keane, mais bon s'il vient j'espère qu'il me donnera tord, ce sera pas le premier.

Je trouve dommage qu'on ait laissé tombé la piste Manolas, j'imaginais bien une charnière Eric-Kostas, mais bon étant à moitié grec je suis pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas, Koulibaly, Lindelof, Laporte, Marquinhos(?) sont des bonnes pistes selon moi.

Je pense que Keane peut nous étonner.

 

Mais de toute façon pour moi il nous manque deux DC parce que Smalling et Jones doivent partir.

Et j'ai quelques craintes quant au retour en forme de Rojo mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...