dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Forcément qu'on doit balancer...Y a plus Mata pour poser le pied sur le ballon...Que le Mouh fasse rentrer Mkhi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Pourquoi jouer en 5-4-1 ? Autant les harceler devant avec Martial et Rashford, Martial sert à rien à défendre au 20m, il partira de trop loin pour les contres “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Ça ne leur dit pas de garder un peu le ballon, au lieu de balancer devant?! On joue tellement bas que bientôt, les gars pourront tenir compagnie à De Gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 J'allucine...Le Mouh qui a pas de couille et va faire rentrer Darmian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Darmian Oo on a que des defs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 hahahah, le bus arrive DDG s'est blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Darmian maintenant... Il aurait dû faire entrer Shaw à la place de Martial en fait, tant qu'à faire. Modifié le 19 mars 2017 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 http://img.f8.bdpcdn.net/Assets/Media/2016/05/27/62/.anh-chu-anh-che-mourinho.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Ils se marchent dessus en defense c'est vraiment lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Dégouté. Si on était à 10 vs 11, ça serait compréhensible mais là. On est même pas foutu de faire un contre convenable. Ce but. Modifié le 19 mars 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 hahahah, le bus arrive DDG s'est blessé ? Il a l'air gêné quand il dégage du pied, j'ai remarqué ça aussi “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Wooooooooooo MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Sublime Valdès hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 OUUUUUUUUUUUUUUUUUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 hahahaha merci valdes !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 La blague mon dieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Yes 3-1 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 HAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Pas vu le but. Quelqu'un peut-il me le décrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Il est sérieux le mou a etre content comme ça sur le but de valencia...affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Quel skectch mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Oh p*tain. Bon la victoire est assurée maintenant mais ça fait ch*** pour Valdés. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Pas vu le but. Quelqu'un peut-il me le décrire? Passe en retrait, Valencia presse, Victor Valdes va pour dégager, il glisse, Valencia pique la balle et rentre dans le but avec alors que Mid poussé depuis 10-15 minutes. 1 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés