Coolman Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Apparemment compo sans ailiers. 2 pointes, mata en 10 et le trio au milieu... Pourquoi pas. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Rooney sur le côté ? Quel schéma je comprends pas 4-1-2-1-2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il est ou mkhitaryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oh mon dieu cette compo de l'enfer...On va voir ce que ça donne, mais ça sent la rigolade encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Je vois personne qui peut accélérer le jeu dans ce 11 c'est juste délirant quoi, ni Martial ni Herrera ni Rashford, sur le papier c'est juste horrible comme 11, du coup, Pogba j’espère qu'il se réveillera aujourd'hui red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 une compo qui envoie du rêve... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ça aurait été intéressant de voir une défense à 3 avec Jones-rojo-carrick,Young-Darmian sur les cotés. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Doux Jésus, cette compo, j'ai les yeux qui saigne devant un tel concentré de médiocrité d'un seul coup...Je me tâte pas mal à regarder le match là du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Curieux de voir comment on animera les côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 J'ai rien pigé à la composition. Mourinho va expérimenter toute la saison en fait, il est tjs en mode pré-saison. Incompréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Mourinho a du analyser le jeu adverse surtout je pense. Il a aussi composé avec nos absences et il a pondu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ceux qui voulait voir un duo Martial Rashford sont servi, en pointe sur le banc lol Shaw blessé? je ne sais pas ce qu il nous fait le Mou, on criera au génie si on gagne ou pas mais sérieux, le Miki est encore éjecté, on entend plus parler de Depay et nos deux pépites sont rétrogradé par nos vieux! On verra bien, je suis quand même content du retour de Rooney malgré que ce soit au détriment de nos jeunes Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 ça va envoyer du bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Adieu Memphis tu n'auras jamais ta chance sous le Mou "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Depay va partir c'est presque acté. Il se serait fait à l'idée apparemment. Faut dire que sous Mou et même sous LVG il a pas été brillant.Mkhitaryan ça s'annonce compliqué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Une parodie ce Manchester United là sous Mourinho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Autant Depay, il a été tellement mauvais sous LVG, que ça ne me fait pas grand chose. Même si je reconnais qu'il mérite encore sa chance, vu son relatif jeune âge. Autant Mkhitaryan, un mec acheté 40m, avec 1 année de contrat restant, là ça me fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 On est pas vraiment copain-copain avec le marché des transferts depuis quelques saisons. Depuis beaucoup trop longtemps, il roupille sur le canapé, faudrait revenir dans le plumard maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Compo qui fait peur, il y a quand même beaucoup de joueur faible dans cette équipe. Bizarrement, je souhaite une défaite car plus tôt Mourinho sera sur la sellette, plus tôt je serais satisfait. 1 Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Le pire est que mkihtaryan et le mou on le même agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Le pire est que mkihtaryan et le mou on le même agent Non Mikhi a le meme agent que Pogba et Zlatan. Le bon gros Mino.. Allez C'mon United... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) La défense young rojo Jones darmian milieu carrick fellaini pogba mata rooney ibra Modifié le 6 novembre 2016 par sylvain62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 je viens d'arriver je comprends pas trop la compo, entre flash qui annonce Carrick en déf centrale et SFR autre chose sinon bye bye Mkhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 1 minute et déjà marre de Fellaini et Rooney Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 la compo est surréaliste quand même mdr Mourinho le fait exprès je vois pas d'autre raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés