Aller au contenu

Bournemouth AFC 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

on s'en fout du match c'est déjà gagné d'avance avec un milieu Carrick Fellaini, Memphis sur le " coté" dabant pendant tout le match éventuellement aux cotés de Lingard à l'infirmerie ou sur le banc, Martial faisant ce qu'il sait faire d'habitude c'est à dire dribbler, Mikhi entrain de faire du lait sur le terrain, Rooney en jogging pour sa promenade du dimanche (étrangement son jogging ressemble au maillot MU) et Zlatan entrain de se zlatanner tout seul.

 

Voilà le film du match, désolé du spoil gros!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis excité (par la nouvelle saison) et frustré (à cause de SFR) enfin en tout cas, j'attends une victoire avec un but de De Gea face à la bouche de Jason Bourne AFC

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un pote qui est chez SFR demandez lui ses identifiants pour regarder SFR sport sur votre tablette.

Je suis actuellement chez mes parents qui n'ont pas SFR et leur application fonctionne très bien avec HD etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg.... je ne pourrais pas voir le match pour cause de repas de famille...

je compte sur vous pour laisser un max vos impressions sur le match sur ce topic, je sauterai dessus dès mon retour !

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg.... je ne pourrais pas voir le match pour cause de repas de famille...

je compte sur vous pour laisser un max vos impressions sur le match sur ce topic, je sauterai dessus dès mon retour !

 

Impose tes conditions... moi c'est ce que je fais, quand il y a un matche, ça passe avant le reste si j'ai décidé de le regarder ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impose tes conditions... moi c'est ce que je fais, quand il y a un matche, ça passe avant le reste si j'ai décidé de le regarder ! :D

 

nan mais là je peux rien faire, je pars dans la campagne Picarde pour un repas annuel, j'aurai aucun moyen de voir le match malheureusement :-(

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan mais là je peux rien faire, je pars dans la campagne Picarde pour un repas annuel, j'aurai aucun moyen de voir le match malheureusement :-(

 

T'as pas un clone?

(Si si, moi je le fais ça marche... bon ok non en fait, c'est pas vrai...)

 

Dommage en tout cas, "on" essaiera d'exprimer un ressenti sur le matche tout en étant synthétique et complet ! Promis.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que le réseau passe bien là où tu vas Cindy pour pouvoir suivre nos gentils (ou pas ?) commentaires ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan mais là je peux rien faire, je pars dans la campagne Picarde pour un repas annuel, j'aurai aucun moyen de voir le match malheureusement :-(

 

Ahah. On a le droite de se moquer de ta situation.... :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg.... je ne pourrais pas voir le match pour cause de repas de famille...

je compte sur vous pour laisser un max vos impressions sur le match sur ce topic, je sauterai dessus dès mon retour !

 

 

Il y a des priorités dans la vie Cindy, United passe avant un vulgaire repas de famille. :lol:

 

 

Je suis surpris que tu n'aies pas saisi la perche MacLeod!

Les effets de la vieillesse ? Du coup on perd en réactivité ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que tu n'aies pas saisi la perche MacLeod!

Les effets de la vieillesse ? Du coup on perd en réactivité ?

Je ne vais pas non plus balancer une blagounette à chaque fois. Et Cindy est gentille donc je la laisse tranquille. :)

Et on en reparlera quand t'auras mon âge. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas y faire Nathou..

 

 

Rooney_24 je pense tellement à toi, je te sauterai dessus dès mon retour !

 

 

 

Là ça devient intéressant...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excité et impatient aussi la saison dernière..... au même moment, après ben....

Enfin bon, maintenant on sait jouer à Pokemongo dans les stades donc les supporters s'emmerderont moins :D

Je suis plus impatient d'être vers la fin septembre pour voir à quoi notre équipe va ressembler sur l'ensemble de la saison...
Ici bah début de championnat, c'est encore la préparation ^^

Mais je ne serais pas contre un ptit 0-3 (depay, zlatan et miki)
(On ne pourra pas dire que je l'ai dit après le match ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba et Smalling suspendus pour ce match.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
il fait fort le polo... même sans jouer chez nous il est suspendu :D

Manchester United: Pogba suspendu pour le premier match de la saison
Le milieu de terrain de 23 ans avait écopé d'un dernier avertissement lors de la finale de la Coupe d'Italie la saison dernière, synonyme d'un match de suspension qui devra être purgé en Angleterre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas rare mais nous sommes United on fait les choses différemment. On recrute un joueur (très cher) qui n'est pas préparé, on s'arrange pour qu'il soit suspendu pour le premier match comme cela les sponsors ne trouvent rien à redire concernant sa non titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excitation , impatience , haine

 

les 2 premiers pour le début de saison

 

haine pour sfr et tout les autres opérateurs qui d après l Equipe ne voulait pas acheter SFR sport 1

 

moi je suis chez Free si il avait proposer SFR sport 1 je me serais abonné si c était raisonnable

 

après ils se plaignent que les gens regarde en streaming

 

revenons au match

 

ATTENTION a pas vendre la peau de l ours , la préparation a été difficile , et on commence les 4-5 premiers matchs par des clubs

soi disant petits ! on a largement sur le papier l effectif pour faire mal a du monde cette saison mais c est LE terrain qui dicte la vérité

 

demain ce sera streaming après on verra , si w9 a encore la Ligue Europa faudra espérer un club Français dans notre groupe pour voir MU

 

bon week end et bon match , a toutes et tous les Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas du tout évident bournemouth sera prêt physiquement avec l envie de nous battre quoi de mieu pour commencer la nouvelle saison match piège .

 

On a retrouvé Sylvain. Il s'est fait installer un pacemaker depuis la signature de Pogba.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...