Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton


Jiminy

Messages recommandés

Je confirme mes primo que pour le moment il y a plus de permutations entre joueurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de Pogba mais j'ai pas tout suivi j'ai du mal avec la façon de parler du coach. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Il a dit ça quand on lui a posé la question à propos de Pogba : "We are going to sign one more player, thats for sure,"

 

"I dont want to speak about Paul because hes a Juventus player, and I dont like other managers to speak about my players, and I dont speak about their players."

 

"But the reality is that we are going to sign one more player, as you know the market closes on August 31, so we have plenty of time to do that, but obviously Id like to do it before the season starts."

 

Donc soit c'est Pogba soit un autre mais ce qui est sûr c'est qu'on aura un autre joueur avant la fin du mercato

Modifié par zo_united
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir alors mais juste quand j'ai regarder le direct il y avait des extraits de certains buts de Pogba avec la Juve du coup j'me suis posé la question de ce qui se passer ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervalle, écartement, profondeur, fixation, jouer lancé

 

Ce sont les bases communes des sports de ballons (rugby, foot, hand, basket). Tout ce que nous ne faisons pas en attaque. Aucun écartement, aucun joueur lancé, ... On ne fait rien de tout ça. On ne pourra pas être dangereux offensivement tant qu'on ne respectera pas ces fondamentaux.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas un avant goût de la saison qui arrive..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième mi-temps c'était plus l'équipe B aussi à part peut être l'arménien

D'ailleurs en parlant de lui, faudra qu'il se ressaisisse il s'est fait malmener comme pas possible. En PL ca badine pas faut qu'il se le carre dans la tête et s'impose beaucoup plus que ça.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit, on délaisse les cotés pour jouer dans l'axe. Nos joueurs sont tous regroupés les uns à coté des autres dans un petit espace aux abord de la surface de réparation adverse. Mourinho jouait déjà comme ça à Chelsea. Personnellement, je n'aime pas cette façon de jouer, je préfère largement quand on utilise toute la largeur du terrain avec deux vrais ailier. Ah le bon vieux 442 de SAF :rolleyes: .

Je pense que nous jouerons comme ça cette saison. Mourinho jouait comme ça avec les Blues, nous avons joué comme ça durant la pré saison, nous jouerons comme ça cette saison. D'ailleurs beaucoup d'équipe adopte cette tactique, Arsenal notamment. C'est un peu le "Football moderne", chaque joueur offensif est libre de se promener à son gré sur tout le front de l'attaque, et tout les joueurs se regroupent dans l'axe à essayer des combinaisons impossible au milieu de 10 adversaires. Un non sens absolu pour moi.

 

Sinon, concernant le match, j'ai trouvé la première mi temps encourageante. Les joueurs étaient en mouvement et combinaient relativement bien. J'ai trouvé l'association Zlatan/Rooney performante, bien que je n'ai aucun doute que ce sera l'une de nos faiblesse cette saison.

 

Concernant nos maillots, j'ai été étonnamment surpris, ils sont plutôt beau. Je n'accrochais pas spécialement en photo, mais là en vrai, ils ont un coté rouge scintillant qui m'a plu.


La deuxième mi-temps c'était plus l'équipe B aussi à part peut être l'arménien
D'ailleurs en parlant de lui, faudra qu'il se ressaisisse il s'est fait malmener comme pas possible. En PL ca badine pas faut qu'il se le carre dans la tête et s'impose beaucoup plus que ça.

 

J'ai zieuté quelqu'uns de ses match à Dortmund et il ne m'a pas impressionné. Il est bon, mais sans plus. Il perd pas mal de balle, et paradoxalement, par moment il réussit des gestes techniques de classe. C'est pas un dribbleur fou non plus. Et en même temps ses stats de l'année passée sont folle, à voir. Mais je ne pense pas qu'il vas régler nos problèmes d'animation offensive à lui tout seul.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit, on délaisse les cotés pour jouer dans l'axe. Nos joueurs sont tous regroupés les uns à coté des autres dans un petit espace aux abord de la surface de réparation adverse. Mourinho jouait déjà comme ça à Chelsea. Personnellement, je n'aime pas cette façon de jouer, je préfère largement quand on utilise toute la largeur du terrain avec deux vrais ailier. Ah le bon vieux 442 de SAF :rolleyes: .

 

Je pense que nous jouerons comme ça cette saison. Mourinho jouait comme ça avec les Blues, nous avons joué comme ça durant la pré saison, nous jouerons comme ça cette saison. D'ailleurs beaucoup d'équipe adopte cette tactique, Arsenal notamment. C'est un peu le "Football moderne", chaque joueur offensif est libre de se promener à son gré sur tout le front de l'attaque, et tout les joueurs se regroupent dans l'axe à essayer des combinaisons impossible au milieu de 10 adversaires. Un non sens absolu pour moi.

 

Sinon, concernant le match, j'ai trouvé la première mi temps encourageante. Les joueurs étaient en mouvement et combinaient relativement bien. J'ai trouvé l'association Zlatan/Rooney performante, bien que je n'ai aucun doute que ce sera l'une de nos faiblesse cette saison.

 

Concernant nos maillots, j'ai été étonnamment surpris, ils sont plutôt beau. Je n'accrochais pas spécialement en photo, mais là en vrai, ils ont un coté rouge scintillant qui m'a plu.

 

 

J'ai zieuté quelqu'uns de ses match à Dortmund et il ne m'a pas impressionné. Il est bon, mais sans plus. Il perd pas mal de balle, et paradoxalement, par moment il réussit des gestes techniques de classe. C'est pas un dribbleur fou non plus. Et en même temps ses stats de l'année passée sont folle, à voir. Mais je ne pense pas qu'il vas régler nos problèmes d'animation offensive à lui tout seul.

J'ai pas suivi Dortmund cette saison mais les saisons précédentes ayant plus suivi Dortmund, je le trouvais bon avec un plus. Il m'agaçait très souvent parce qu'il gardait de trop la balle à mon goût et manquait de précision dans ses passes. Techniquement il est callé et voyant ces stats de cette saison, il a clairement progressé.

Avant il était bon avec des points à améliorer, aujourdhui il est très bon mais on verra s'il arrivera à dompter la PL ou si la PL aura raison de lui. De toute façon c'est classique chez les joueurs venant de Bundesliga en PL ils jouent jamais au même niveau.

On a trop de joueurs moyen dans l'effectif , c'est notre plus gros problème , difficile de pratiquer du beau jeu

C'est qui les joueurs moyens sur le 11 de la première MT?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend n'imp quel équipe dans leur 11 ils n'ont pas que des top players. D'après toi on a que 2 moyens dans notre 11 titulaire en prenant en compte que Mikhi sera surement le titulaire à la place de Lingard. Donc d'après toi on a qu'un joueur moyen, Valencia donc. C'est largement meilleur que n'importe quel 11 titulaire de PL. Va regarder les 11 des cadors et vient nous dire qu'ils n'ont que des top players eux.

 

Tu parles du banc mais aucun des conccurebts pour le titre n'a que de bons joueurs sur le banc. Faut changer de disque 1 min avec cette vieille rengaine "ah mais on va pas aller loin on a trop de joueurs moyens". Ils ont fait comment Leiceister pour être champion? Ils n'avaient pas beaucoup de joueurs moyens? Je comprends pas certains, pour eux il chaque mercato il faut renouveller le 11 avec que des joueurs provenant de grosse écurie pour se sentir n'avoir pas de joueurs moyens. On va faire 4 recrues sur ce mercato, 4 ce n'est pas suffisant pour donner de la consistance à notre effectif? Tu veux vraimét qu'on recrite onze joueurs?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d accord avec toi dark passenger . A un moment il faut arrêter , on a clairement de tres bons joueurs et comparé à nos concurrents , seul city a potentiellement un meilleur effectif et encore . Il faut plutôt améliorer la cohésion du groupe sur le terrain , on a des joueurs offensifs qui sont capables à eux tout seuls de faire la différence entre mikhi ibra martial et meme Rooney s'il retrouve son niveau . Apres au niveau défensif il faut que toute l équipe fasse les efforts et cela améliorera considérablement le niveau de l équipe . Avec notre effectif actuel sans ou avec Pogba on a largement de quoi gagner la premièr league si le groupe est bien géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir 11 stars à chaque poste. Et d'ailleurs je n'en veux pas. Une équipe c'est aussi des joueurs estampillés club. Valencia ne m'a pas plus dérangé que ça hier. Arrêtons avec les clichés.

 

Le problème c'est qu'on va tous dans l’entonnoir en attaque (on a même vu Martial rentrer axe-droit), que Zlatan dézonne, qu'on ne joue pas assez avec les latéraux (Shaw hier offensivement n'a rien fait), qu'on préfère conserver la baballe au lieu de transmettre à des joueurs lancés.

 

Bref, c'est pas tant le système. C'est la façon dont on s'organise et le respect des fondamentaux.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match moyen pour pas changer.
Bailly.... n'annonce pas une très bonne sérénité :o
Shaw a été phénoménal...

En gagnant dimanche avec un peu plus de manière et maitrise que les victoires de la saison passées, on pourra clairement dire que ce jubilé, les joueurs avaient la tête ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match moyen pour pas changer.

Bailly.... n'annonce pas une très bonne sérénité :o

Shaw a été phénoménal...

 

En gagnant dimanche avec un peu plus de manière et maitrise que les victoires de la saison passées, on pourra clairement dire que ce jubilé, les joueurs avaient la tête ailleurs

 

Tu trouves? A part une belle incursion suite à un corner (il récupère le ballon), on ne l'a pas vu dans son couloir ou pas assez.

 

Pour Bailly, je suis mitigé. Hyper puissant mais de grosses lacunes (placement, relance, lecture du jeu). A son âge il a le temps de progresser.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mise à part la relance je l'ai trouvé bon Bailly...

Par contre je pense être le seul à avoir une mauvaise opinion de ses performances mais... Vous l'avez encore trouver bon l'Arménien ?

 

Je trouve son positionnement un peu "bâ****" à l'arménien. Pas vraiment sur le côté, pas vraiment dans l'axe derrière l'attaquant où il y a embouteillage avec Rooney et Zlatan qui dézone.

 

On ne lui facilite pas vraiment la tâche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à citer un joueur qui n'a pas été bidon hier à part Shaw. C'était pire qu'un match amical, c'était un match familial...tout le monde s'en foutait royalement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...